sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Tee shirt, crayons et Cd rom !! 28/03/2006 12:13:05 par ClaraEmma
3 criterium et 3 cd rom |
|
28/03/2006 17:01:23 par mimi.39
Merci de noter que suite à la recrudescence des demandes, l'AFNIC n'est plus en mesure de faire parvenir des objets promotionnels. attendez avant de faire vos demandes... sachez patienter ! je fais quand même la mettre sous le coude et je resayerais dans quelques mois ! |
|
29/03/2006 11:07:44 par ClaraEmma
tu le colles dans un bloc notes comme cela ca va plus vite pour toi faire tes demandes , un message du style : bonjour ....... Je fais la collection d'objets publicitaires et je vous sollicite afin de demander si vous aviez à m'offrir .......... Je vous remercie et vous laisse mes coordonnées Formule de politesse et voila , cest un exemple lol a modifier |
|
17/04/2006 06:45:31 par mimi59
mais bien dommage encore une fois que tout le monde fasse les demandes en même temps et le resultat est la ils ne donnent plus, entre nous un peu normal vous ne croyez pas soyez raisonnable et il faut savoir attendre, et puis pas tres correct pour le posteur du plan regarder avant le nombre de personnes qui ont lus le post, et soyez patient en m'etant ce lien de côté et attendre pour faire une demande Merci au posteur et desolée pour toi que ca part en vrille encore une fois mimi |