sujets de discussions

Les posts du forum
Timbres gratuits pour les collectionneurs 28/03/2006 12:19:47 par Melany69003
Formulaire à remplir, je ne l'ai pas fait car pas interressé, mais lisez bien les conditions :D
http://www.arpinphilately.com/fr/timbres-gratuits.html
28/03/2006 12:23:15 par pinceau
Attention il vous faudra payer quelque chose quand meme

Qu'est-ce qu'une approbation de timbres ?
Une approbation de timbres est une sélection de timbres qui vous est envoyée pour un examen de 20 jours. [b]Parmi ces timbres, vous choisissez ceux que vous souhaitez garder, et retournez les autres avec votre paiement pour les timbres que vous conservez. [/b]

Combien coûtent ces timbres ?
Le prix des timbres est déterminé par la valeur de ces timbres dans notre catalogue de référence. Nous offrons un escompte avantageux pour chaque timbre, plus un escompte supplémentaire pour un achat complet de la sélection.

À quelle fréquence envoyez-vous les approbations ?
Cela dépend de chaque client. Dans la plupart des cas, nos membres choisissent de recevoir une approbation mensuellement, mais cette décision vous revient.

Quelles sont les conditions que je dois respecter ?
Il n'y a aucune obligation ou condition d'achat. Le service peut être arrêté à tout moment. Il n'y a donc aucun risque, mais plutôt tout un plaisir en perspective!
28/03/2006 12:27:19 par Melany69003
Merci de ces précisions!!!!
28/03/2006 12:33:30 par pinceau
[quote="Melany69003"]Merci de ces précisions!!!![/quote] Je disais juste ca parce que ton titre est faux ce n'est pas gratuit !!! :roll: inutile de mettre des "!!!"