sujets de discussions

Les posts du forum
Pourquoi 28/03/2006 12:34:52 par bambounette83
Bonjour
Je m'appelle bambounette la casse pieds donc je continue dans un registre que je connais bien!!!!!!!!
Je me demande pourquoi certaines personnes sont obligés de s'incrire et poster sur plusieurs forum, rien ne l'interdit mais je ne comprends pas!
On est pas bien ici? pourquoi se disperser?
Visiter les autres forum comme on peut le faire ici c humain tout le monde le fait.mais s'inscrire et poster :roll: :roll: :roll:
Je ne dois pas être normale mais je préfère me canaliser ds un seule endroit !Sinon j'aurais l'impression d'être instable <d'être une girouette :shock:
bisous
Pas de coups de bâton maman svp!
et papa laisses moi en vie <je peux encore servir! :?: :!: :?
28/03/2006 12:38:47 par ZePhoenix2
bambou, ton av est un peu hypnotisant [img]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein52.gif[/img] :lol:

moi j'sais po comment y font pour poster sur 15 forums, perso bon clic est le seul et unique (sur les concours et échantillons), il me prend tout mon temps :?
28/03/2006 12:59:54 par osiris
Bin oui mum, mais tu sais tu referas pas le monde c'est ainsi :wink:

Euh t'arrive pas à te trouver un avatar :?: tu nous fait tourner bourique entre bambouchat, bamboutortue , bamboucochone, bambou chez pas quoi, :lol: demande à dame dany elle va te trouver quelque chose qui te correspond bien :wink: Tu as déjà tout les surnoms :lol: .....Et pis d'abord t'as dit rayures, fleurs, ou carreaux na :lol:
28/03/2006 13:02:06 par TAKA
vi,je vois pas comment c'est possible de poster sur plusieurs sites.parce qu'à cela,faut ajouter le temps passé à faire les concours,plus le temps pour faire sa vie+ le temps pour dormir :lol: je sais pas vous,mais moi,ma journée n'a que 24 heures :lol: :lol: mais ,je crois plutot bambou qu'il y en a qui post jamais à nul part et qui sont inscrits partout ou alors postent sur un forum les concours qu'ils ont piqués sur un autre :lol: mais à mon avis,ces gens là ne prendront pas le temps de te lire car pour eux ,un forum,ce n'est pas un lieu d'échanges que ce soit concours ou autres :cry:
28/03/2006 14:31:43 par teemo
pour se donner une certaine importance :lol: :roll:
yes 28/03/2006 15:33:47 par bambounette83
bien vu Papa!!!!!!!!!! :shock:
tu as raison taka<faut faire savie en pluslol
quand à mon avatar c tortue chantante qu'il faut retenir; je vais de ce pas la chercher! :wink:
28/03/2006 15:58:41 par sofy74
ca doit être ca .... :roll:
28/03/2006 18:03:53 par baboum
ce que je trouve le plus drole c'est quand les personnes qui font ça des fois postent exactement le meme message sur chaque forum (oui oui je l'ai deja vu et plus d'une fois)
moi ça me fait bien rire :lol:
29/03/2006 16:43:43 par Gazou
je trouve que l'ambiance c'est beaucoup dégradé depuis un certain temps, notament depuis la fin de la session VIP échantillon. On est même arrivé à un stade où entre VIP on se ballençait les uns les autres parce qu'un tel et un tel étaient sur d'autres forums et encore d'autres donaient les plan VIP...

De plus, il n'y a pas de clause d'exclusivité chez Bonclic et on peut participer à ce forum ainsi qu'à d'autres sans pour autant être des traitres. Chacun est libre de faire comme il veut.

Personnellemnt j'ai reçu plusieurs MP pas franchement glorieux de personnes plus ou moins douteuses qui essaient de me troquer les plans VIP contre des plans qu'ils ne donnent pas sur le forum, ou encore des arrivistes qui demandent l'adresse des plans sans même faire de recherche avant (c'est tellemnt plus facile qd ça arrive tt cru ds le bec!!).

C'est un peu la jungle sur le forum alors faut pas s'étonner si certains vont voir ailleurs et il ne faut pas prendre ça comme une offense!!
29/03/2006 16:58:34 par bikou
:?: je comprend pas vous trouvez le forum "[color=indigo]NUL[/color]" mais pourquoi vous restez alors?
29/03/2006 17:06:39 par TAKA
quelle agréssivité,c'est pas la peine de s'énerver comme cela.
Personne n'oblige personne à venir sur tel ou tel forum,si on se plait pas on y va pas c'est tout et on régle ses problémes par MP.Si tu est venu répondre à ce post ,c'est que finalement ce forum ne te déplait pas :lol: Et comme le dit Bikou,si c'est si nul que cela,pourqoui tu viens?
Et quand à ton "grand trait de génie"qui accusent les gens de pas répondre aux posts intéréssants par manque d'intelligence,qu'une personne aussi intelligente que tu crois l'etre mériterait bien des cours de savoir vivre et de politesse.
29/03/2006 17:09:01 par vali
[quote="STL63"]alors, je pense que vu l'intolérance ici, ça donne pas envie de rester fidéle à ce forum!
l'ambiance est une catastrophe ici!
vous jugez, critiquez et vous vous demandez encore pourquoi les gens vont ailleurs?

mais vous faites partis des forums les moins accueillant!
dés qu'il y a des sujets sérieux, vous ne prenez même pas le peine d'y répondre!
ça ne doit pas être de votre niveau!
alors, je peux vous dire qu'ils vaut mieux être dans 15 forums sympa qu'un seul comme vous!
ceux qui restent n'ont pas connu de forum sympatique et reste par désespoir!
vous me faites pitié avec vos questions complétement idiotes et sans intérêt![/quote]
Je ne comprend pas pourquoi tu reviens alors.
Tu as toujours la possibilité de te désinscrire.
29/03/2006 17:16:38 par Anonymous
mais il y a des personnes ici qui sont pas si méchantes que vous!
je reviens pour parler à ces personnes!
et aussi répondre à certains postes qui valent le coup!

je te signale TAKA, que je n' ai été impolie! le fait de donner son avis, n'est pas un signe d'impolitesse!

si on ouvre un poste pour poser une question, vous n'avez pas à sélectionner les réponses! TAKA, tu dis: "on régle ses problémes par MP" et pourquoi ne pas dire tout haut ce que pense les gens tout bas?
j'ai le droit de répondre à ce poste comme tout le monde!et si ça déplait!je m'enfous!
j'ai le droit d'expression!

de toute façon, vous ne voulez pas écouter le vérite!alors pourquoi demander?
29/03/2006 17:22:23 par sofy74
il faut bloquer là non ? ...sans commentaire ...ca ne sert à rien de se pourrir la vie. on est ici pour le jeu et les échantillons ...

est ce que ca mérite vraiment toutes ces polémiques à la noix ? :shock:
29/03/2006 17:26:22 par Anonymous
alors je dois être bloqué parce que je donne mon avis et que c'est pas le même que le votre?
est-ce une bonne raison?
29/03/2006 17:31:26 par Anonymous
moi je me demande comment l'auteur de ce post le sait c'est que lui aussi va sur d'autres forums!! n'est ce pas!!! ah ah ah :!:
29/03/2006 17:32:16 par Anonymous
oui et d'ailleurs , il doit bien mériter la peine capital!
mdr
29/03/2006 17:34:22 par Anonymous
Mais Bambounette trouve ça normal de visiter les autres forums(donc pour piquer des plans) sans poster!
chacun sa logique!
29/03/2006 17:39:13 par sofy74
c'ets bon stl arete d'envenimer les choses ...on dirait que tu le fais exprès ..;c'est débilos :shock:
29/03/2006 17:41:39 par Anonymous
et toi tu envenime pas?
j'ai le droit et je le prend, de répondre à une question
29/03/2006 18:24:05 par Anonymous
coucou
alors vous l'avez bloqué pour ça?
c'est pas si grave!
faut pas se prendre la tête non plus!
bisous
suis nouvelle et je trouve ce forum assez sympa!
j'espère que l'on va se connaitre un peu plus
merci
29/03/2006 18:25:25 par clairebblt
bonsoir,
cela fait quelque jours que je n'étais pas venue, je trouve ça un peu bizar de votre part, un commentaire ne convient pas alor hop on dégage les gens, bizar comme ambiance...
mais enfin, stl avait bien raison, tout a bien changé ici :cry:
29/03/2006 18:27:46 par Anonymous
ben oui c'est bizarre de virer les gens pour ça!
c'est quand même dommage!elle était surement sympa
ben, de toute façon, j'ai rien à dire, je suis nouvelle!
bisous
29/03/2006 18:29:03 par cmoa
tiens clairebblt un ptit moment ke l'on ne t'avais pas vue .....mais je vois ke sur ce poste la ......

ecoutes pour parler clairement je ne vais pas mettre la pagaille sur ton forum ! alors tu fais de meme ,et comme le dit si bien Vali .....

pourquoi venir sur un forum qui ne vous convient plus ?

je clos le sujet ....c d'un penible ce genre de post !