sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Pourquoi 28/03/2006 12:34:52 par bambounette83
Je m'appelle bambounette la casse pieds donc je continue dans un registre que je connais bien!!!!!!!! Je me demande pourquoi certaines personnes sont obligés de s'incrire et poster sur plusieurs forum, rien ne l'interdit mais je ne comprends pas! On est pas bien ici? pourquoi se disperser? Visiter les autres forum comme on peut le faire ici c humain tout le monde le fait.mais s'inscrire et poster Je ne dois pas être normale mais je préfère me canaliser ds un seule endroit !Sinon j'aurais l'impression d'être instable <d'être une girouette bisous Pas de coups de bâton maman svp! et papa laisses moi en vie <je peux encore servir! |
|
28/03/2006 12:59:54 par osiris
Euh t'arrive pas à te trouver un avatar |
|
28/03/2006 13:02:06 par TAKA
|
|
yes 28/03/2006 15:33:47 par bambounette83
tu as raison taka<faut faire savie en pluslol quand à mon avatar c tortue chantante qu'il faut retenir; je vais de ce pas la chercher! |
|
29/03/2006 16:43:43 par Gazou
De plus, il n'y a pas de clause d'exclusivité chez Bonclic et on peut participer à ce forum ainsi qu'à d'autres sans pour autant être des traitres. Chacun est libre de faire comme il veut. Personnellemnt j'ai reçu plusieurs MP pas franchement glorieux de personnes plus ou moins douteuses qui essaient de me troquer les plans VIP contre des plans qu'ils ne donnent pas sur le forum, ou encore des arrivistes qui demandent l'adresse des plans sans même faire de recherche avant (c'est tellemnt plus facile qd ça arrive tt cru ds le bec!!). C'est un peu la jungle sur le forum alors faut pas s'étonner si certains vont voir ailleurs et il ne faut pas prendre ça comme une offense!! |
|
29/03/2006 17:06:39 par TAKA
Personne n'oblige personne à venir sur tel ou tel forum,si on se plait pas on y va pas c'est tout et on régle ses problémes par MP.Si tu est venu répondre à ce post ,c'est que finalement ce forum ne te déplait pas Et quand à ton "grand trait de génie"qui accusent les gens de pas répondre aux posts intéréssants par manque d'intelligence,qu'une personne aussi intelligente que tu crois l'etre mériterait bien des cours de savoir vivre et de politesse. |
|
29/03/2006 17:09:01 par vali
Je ne comprend pas pourquoi tu reviens alors. Tu as toujours la possibilité de te désinscrire. |
|
29/03/2006 17:16:38 par Anonymous
je reviens pour parler à ces personnes! et aussi répondre à certains postes qui valent le coup! je te signale TAKA, que je n' ai été impolie! le fait de donner son avis, n'est pas un signe d'impolitesse! si on ouvre un poste pour poser une question, vous n'avez pas à sélectionner les réponses! TAKA, tu dis: "on régle ses problémes par MP" et pourquoi ne pas dire tout haut ce que pense les gens tout bas? j'ai le droit de répondre à ce poste comme tout le monde!et si ça déplait!je m'enfous! j'ai le droit d'expression! de toute façon, vous ne voulez pas écouter le vérite!alors pourquoi demander? |
|
29/03/2006 18:29:03 par cmoa
ecoutes pour parler clairement je ne vais pas mettre la pagaille sur ton forum ! alors tu fais de meme ,et comme le dit si bien Vali ..... pourquoi venir sur un forum qui ne vous convient plus ? je clos le sujet ....c d'un penible ce genre de post ! |