sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
GEMO 29/03/2006 13:53:27 par lilalilou
T-shirt elite (noir) offert à partir de 40 euros d'achat dans la collection Elite |
|
30/03/2006 08:55:06 par stephtortue
je travaille dans un Gémo et c'est vrai, on gagne un t shirt Elite pour 40 euros d'achat. Mais vous avez le choix entre un t shirt noir ou blanc. Le Tshirt coute environ 12 euros, il est classique avec écrit dessus Elite model fashion (un truc dans le genre) De plus, les promos actuelles sont : plein d'articles à - 30 %. Vous pouvez les découvrir sur le catalogue papier ou sur le site gemo.fr REGALEZ-VOUS!!! |
|
01/04/2006 15:01:59 par piafou
eh c'est une bonne idée ca de faire de la pub !! comme tu travailles chez gemo, tu pourrais nous avoir des t-shirts, des ballons, des stylos, des bobs... Un petit mail a saint pierre et je suis sur que tu pourras nous avoir ca par transfert !!! |
|
01/04/2006 18:11:51 par mimi59
t'inquiete pas les bons plans tu va trouver on a tous commencer llilalilou et un peu ramer et on rame encore pour trouver de super plan pour tous ca va venir et surtout continue car bonclic est super et comme je te dis tu va trouver ma grande bon courage et garde le sourire on est super bien ici bonne soirée a toi mamie mimi |
|