sujets de discussions

Les posts du forum
GEMO 29/03/2006 13:53:27 par lilalilou
Bonjour je suis nouvelle mon premier plan - soyez indulgents -
T-shirt elite (noir) offert à partir de 40 euros d'achat dans la collection Elite
www.gemo.fr
29/03/2006 14:14:27 par standby
Merci de ce petit plan!bien que je ne m'en servirais pas je te remercie pour tous ceux qui le feront ,mais qui ne savent pas dire merci! :wink:
29/03/2006 14:27:20 par lyric88
Merci :)
29/03/2006 14:48:21 par lilalilou
c moi ki vous remercie de m'encourager malgré mon mini plan
30/03/2006 08:55:06 par stephtortue
Salut,
je travaille dans un Gémo et c'est vrai, on gagne un t shirt Elite pour 40 euros d'achat. Mais vous avez le choix entre un t shirt noir ou blanc. Le Tshirt coute environ 12 euros, il est classique avec écrit dessus Elite model fashion (un truc dans le genre) De plus, les promos actuelles sont : plein d'articles à - 30 %. Vous pouvez les découvrir sur le catalogue papier ou sur le site gemo.fr

REGALEZ-VOUS!!!
01/04/2006 15:01:59 par piafou
[quote="stephtortue"]Salut,
je travaille dans un Gémo et c'est vrai, on gagne un t shirt Elite pour 40 euros d'achat. Mais vous avez le choix entre un t shirt noir ou blanc. Le Tshirt coute environ 12 euros, il est classique avec écrit dessus Elite model fashion (un truc dans le genre) De plus, les promos actuelles sont : plein d'articles à - 30 %. Vous pouvez les découvrir sur le catalogue papier ou sur le site gemo.fr

REGALEZ-VOUS!!![/quote]
eh c'est une bonne idée ca de faire de la pub !! comme tu travailles chez gemo, tu pourrais nous avoir des t-shirts, des ballons, des stylos, des bobs... Un petit mail a saint pierre et je suis sur que tu pourras nous avoir ca par transfert !!! :wink:
01/04/2006 18:11:51 par mimi59
:lol: Merci lilalilou

t'inquiete pas les bons plans tu va trouver :wink: et plus vite que tu crois

on a tous commencer llilalilou et un peu ramer et on rame encore pour trouver de super plan pour tous :wink:

ca va venir et surtout continue car bonclic est super :lol: tu va te faire des tas d'amis et de relation et c'est important ca :lol:

et comme je te dis tu va trouver ma grande :wink:

bon courage et garde le sourire on est super bien ici :wink: :lol:

bonne soirée a toi

mamie mimi
01/04/2006 18:40:46 par lilalilou
Je te remercie mimi59 pour t encouragements je trouve que c sympa de partager des bon plans avec d personnes ça change un peu de l'égoisme qu'il y a ds notre société!