sujets de discussions

Les posts du forum
30 millions d'amis:affichette 29/03/2006 14:54:25 par viobulle
http://www.30millionsdamis.fr/FR/Presse/Noscampagnes/Lacampagnedhiver2004/Commanderlesaffichesdelacampagne.asp*

pour recevoir une affichette tres sympa...
29/03/2006 15:32:02 par Lola2308
Merci ! J'ai retenté !
Demandé il y a longtemps et jamais reçu :cry:
29/03/2006 15:49:45 par valeg88
DD, recu affiche Boule sans Bill il y a plusieurs moisBonne fin de journée
valeg88
29/03/2006 16:52:12 par mimi.39
jamais rien reçu et déjà aumoins 5 demandes à mon actif
29/03/2006 16:55:08 par Estrella
Je l'ai demandé cet après-midi. J'adore Boule & bill. J'espère que je vais la recevoir.
29/03/2006 17:00:21 par standby
Comme mimi39,demandé et demandé depuis trois mois et RIEN!!!
29/03/2006 17:04:30 par mimi.39
moi je laisse tomber standby !!!
pourtant je suis pas du genre mais après 5 fois ils m'épuisent !
29/03/2006 17:22:24 par viobulle
je sui confuse!!
pourtant j'ai cherché si ce plan etait etait dejà donné, mais je n'ai pas trouvé celui mais un autre chez 30 millions d'amis, qui proposait juste de la doc.

ben tant pis alors!!
29/03/2006 18:48:23 par ClaraEmma
deja recu deux fois de leur part ! :D
29/03/2006 20:36:54 par standby
Pourtant chaque fois ils me disent que ma demande a bien été prise en compte et qu'ils me remercient mais rien à l'horizon.Ban,tant pis c'est bete car j'adore les animaux et mes ptits loupiots, Boule et Bill!Boffffff :!:
29/03/2006 20:51:44 par pistachou
Moi j'ai déjà demandé celle avec Gaston l'année dernière et je l'ai reçue assez rapidement.
Alors essayez encore! :lol:
30/03/2006 06:30:59 par kevin_84
moi sa a jamai marcher
10/11/2006 08:02:54 par looklady
vous pouvez si vous voulé demandé des brochure
[url]http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/sensibiliser/commander-nos-docs-de-sensibilisation.html[/url]

moi j'ai fait la demande et j'ai eu se message [quote]Votre commande à bien été enregistrée et nos services traitent actuellement votre demande pour que vous soyez satisfait au plus vite.
Dans quelques jours vous recevrez votre commande par la poste. [/quote]
10/11/2006 21:13:27 par frimoussette
si je fais des dons à Trente millons d'amis c'est pour les petits animaux pas pour offrir des affiches, les affiches si vous les recevez ce sera au détriment des animaux à vous de voir .... :cry:
11/11/2006 02:36:44 par Blanche
[color=blue]

ne dis pas de bêtises , moi j'ai un autocollant de 30 millions d'amis sur ma voiture ; je préviens les conducteurs que je trimballe mon chien , juste cause donc cet autocollant et ses affiches sont fait pour prévenir les citoyens :lol:

La Fondation 30 Millions d’Amis vous propose toutes les solutions pour organiser au mieux les vacances de votre animal... avec ou sans vous !

Le kit se compose :

- Du « Guide Vacances pas bêtes ». Vous trouverez dans ce guide la carte de France des plages autorisées aux chiens, la liste des organismes de garde d’animaux et également des conseils vétérinaires et de nombreuses informations pratiques pour le voyage.

- L’autocollant « Animal à Bord ». Cet autocollant, à apposer à l'arrière de la voiture est destiné à attirer l’attention des sauveteurs sur la présence d’un animal dans le véhicule, en cas d’accident.

http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/sensibiliser/commander-nos-docs-de-sensibilisation/commander/commander-kit/7.html [/color]
11/11/2006 09:17:30 par looklady
[quote="frimoussette"]si je fais des dons à Trente millons d'amis c'est pour les petits animaux pas pour offrir des affiches, les affiches si vous les recevez ce sera au détriment des animaux à vous de voir .... :cry:[/quote] je sais pas si tu as bien compris a quoi sert vraiment ses affiches

je pense que tu devrai relir ce qu'a ecrit blanche

et les affiches c'est pour de la prévention car les gens abandone leur chier pour partir en vacance ca c'est triste compré a ce que tu di je pense qu'on ne sais pas bien comprise
11/11/2006 19:31:30 par frimoussette
D'accord des affiches pédagogique vers le grand public, mais est-ce qu'on a vraiment besoin de cette affichette ou de ces documents pour ne pas abandonner notre chien. Interrogeons-nous, avons-nous vraiment besoin de ces documents, si oui demandons-les, mais si c'est juste pour avoir un autocollant en plus ou une lettre en plus dans la boite aux lettres peut-être est-il préférable de ne pas commander et de faire en sorte que "trente millions d'amis" utilise nos dons autrement qu'en papier et autocollants en intervanant directement auprès des petits animaux NON?
je ne veux pas polémiquer ni être désagréable mais simplement vous dire qu'il y a p-être des priorités : les animaux et qu'en ne demandant pas de docs juste pour le plaisir on les aide aussi, et que si on souhaite obtenir de la doc on peut p-être aussi en profiter pour aider si on le peut l'association mais je lance seulement l'idée ... :wink:
12/11/2006 11:25:49 par looklady
slt
moi je ne veux pas polimiqué non plus la dessus mais je vai te donné mon avis
ptete bien que certaine personne non pas besoins de ses affiches pour un usage personnelle mais peut etre que d'autre personne on besoin de se faire rapelé des pb qu'encour les animaux donc pour moi si je commande cette affiche c pas pour la mettre en poster dans ma chambre....

mon frere addore les animaux et travaille dans un toiletteur et il est tres heureux et lui est contend que je puisse avoir ses affiches et autocollants car il va pouvoir faire de la prevention

mais c'est sure que si toi tu ne sens pas concerné par ses pb car toi tu nefera pas de mal a une mouche ok

mais faut pensé a ceux qui en font et les prevenir du mal

moi j'aimerai trouvé une affiche de prevention sur la fourrure des chien et des chats

si vous avez des nouvelles merci