sujets de discussions

Les posts du forum
c'est pas vraiment un bon plan 29/03/2006 19:38:50 par petitejessie
mais plus un conseil j'ai acheter il y a peu le déo axe homme (pas pour moi bien sur)
et aujourd'hui je vais dans mon magasin et je le voit avec un échantillon gratuit j'étais dégue ( il était à 3,85 E )
et par curiosité j'ai étais voir dans le rayon combient il coûté : 3,59 E

et ben pour un échantillons gratuit il est pas vraiment gratuit
donc [size=150]méfié vous[/size] des réductions et promo

( je sais plus si c'était 2 ou 3 euro mais pour les centimes sùr et certain)
29/03/2006 19:44:16 par Estrella
C'est la même chose quand on nous dit "dans un lot un produit gratuit" ! Je vérifie tjs avec le produit à l'unité et parfois j'ai de belles surprises !
Le produit dit "gratuit" ne l'est pas tjs entirèrement gratuit.

Donc petitejessie a raison ! Faites attention !
29/03/2006 19:47:39 par couincouin13
Méfiance alors... :shock:

c comme le lot de 2 paquets de gateaux à 2€, tu croit que c une super promo mais en fait le prix normal d'un paquet seul est à 1€, donc tu te retrouve avec 2 paquets pour un prix normal...
29/03/2006 20:39:29 par alexis1
:? bonsoir

lorsque je fais mes courses, je regarde tou
jours le prix au kilo
on a toujours des surprises
31/03/2006 12:05:56 par mimi.39
et pour info les GMS (grandes et moyennes surfces) non pas le droit d'agir comme cela !
vous êtes en droit du rouspeter et de vous faire remboursé !!

c ce que ma toujours dit ma prof de commerce !!!
31/03/2006 13:11:04 par carine38
pareil sur les yaourts : les marronsu** x4 sont souvent moins chers que x8 :? :roll:
ou alors les super promo en tête de gondole... et le même produit moins cher en rayon... ça nous est arrivé, on est allé se faire remboursé... ben au début ils voulaient pas nous croire :evil:

dernièrement les boîtes de choc en poudre de 500g qui étaient pas cher : dans le catalogue, sur la photo, y avait écrit prix choc... et on a pris des boîtes normales... donc passage à l'accueil pour le remboursement de la différence.... et ben la fille voulait pas au début parce qu'il n'y avait pas marqu" prix choc sur nos boîtes... sauf qu'il y a écrit en peetits caractères sur leur catalogue : photo non contractuelle....

en y a plein des exemples comme ça