sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
booboogt aux détracteurs lisez amusez vous 30/03/2006 08:10:08 par booboogt
au fait il y a d' autres sites tapai worwilde freebies / sample et si vous reussissez à vous fournir de bonne adresses courage ou achetai un traducteur . car pour les détracteurs moi je me tape tout et je fait un tri avant de vous donner les adresses valables booboogt |
|
30/03/2006 09:55:14 par mimi59
un sacré boulot pour les liens et je suis encore une fois 70 lus et pas un merci même si les plans ce ne les interressent pas, un petit merci ca coute rien bonne journée booboogt et bonne bal |
|
30/03/2006 10:31:18 par mimi59
je pense que tu a debuter aussi sur ce forum et que tu a commis aussi des petites erreurs tout comme moi mais j'ai bien regarder sur ces liens et on peut trouver des choses interressantes la critique est facile viobulle, mais il faut laisser aussi au nouveau le temps de tout comprendre ne crois tu pas bonne journée a toi et bonne bal |
|
30/03/2006 10:36:13 par viobulle
mais je ne vais pas me prendre la tete sur booboogt, alors que plein de gens sur ce forum le font vivre et apporte de la bonne humeur. alors bonne journée à toi,mimi, et aussi à booboogt par la meme occasion! |
|
30/03/2006 11:02:31 par yanispoussin
c épatant. Alors merci pour c bonnes adresses et pour la piste de l'international auquelle je n'avais pas pensé car javé essayé ya kelk anné et rien donné. Tu me donne envie de persévérer. Encore un grand merci |
|