sujets de discussions

Les posts du forum
Magnets ******* 01/04/2006 19:52:54 par ClaraEmma
bon, comme on me l'a demandé beaucoup je donne un lien interessant

cyclamed

moi on me reproche de vouloir le donner en MP pourtant l'autre jour j'ai ecrit a certains d'entre vous afin d'obtenir des liens du genre

recu XXX d'une ville

donc cela m'interessait car je collectionne les stylos et on n'a pas voulu me le donner :cry:

moi je donne donc un bon plan ici , dommage pour moi , je suis nouvelle est ce cela je sais pas pourtant je partage beaucoup ici :(
01/04/2006 20:12:49 par ZePhoenix2
certains partagent beaucoup, certains moyennement, certains juste un peu et d'autres pas du tout, on trouve de tout sur le forum
chacun sa philosophie, il faut agir comme tu le sens
et ce n'est pas parce qu'une personne ne t'as pas donné un lien en mp, que d'autres ne t'en donneront pas
tu as râté un stylo, tu en auras peut être 15 autres la semaine prochaine

en tout cas merci pour tous les plans que tu as donnés (même si ce ne sont pas forcèment des plans qui m'interessent)

et t'inkiet tu resteras pas une tite nouvelle très longtemps :wink: :lol:

j'peux poser une question ?
tu demande des lots pour des kermesses ou des écoles pour recevoir autant ?
01/04/2006 20:58:18 par ClaraEmma
ca depend des fois !
je tombe peut etre sur des societes gentilles !

merci pour ton message cest sympa
02/04/2006 07:22:33 par ClaraEmma
pas beaucoup de mercis pourtant baucoup m'ont demandé le lien lol
merci 02/04/2006 08:25:31 par beausoleil30
Coucou,

Je viens vous remercier pour votre gentillesse et votre générosité qui me touche particuliérement et vous en connaissez les raisons.

Alors un énorme MERCI et BRAVO pour ce que vous faites!!!

Je vous envoies un joli rayon de soleil Nimois pour éclairer votre dimanche!!!

A trés vite!!!

Beausoleil30
02/04/2006 17:06:49 par ClaraEmma
merci !! cest sympa car on dirait que ya pas beaucoup de mercis mais pourtant beaucoup de lecture :(
02/04/2006 17:15:30 par mimi.39
coucou claraemma, moi j'ai répondu à ton mp mais je t'ai demandé un peu plus de précisions... j'attends toujours ta réponse !!! :lol:

dis moi ce que tu recherches et je t'aiderais volontiers ! visiblement c des stylos... alors je pars pour la semaine mais vendredi ou samedi je te donnerais quelques mails pour t"aider dans ta collecte...

dis moi les plans qui t"intéresses dans ce que j'ai publié fais moi un mp comme ça je ne t'oublierais pas lors de mon retour...

@ vendredi prochain à tous... :wink:

bonne semaine et pleins de BAL garnies :P

merci pour tes trouveilles claraemma... j'en est mis quelques unes sous le coude... :)
02/04/2006 17:20:43 par cmoa
ClaraEmma, imagine si a chq lecture des post il y avait des " merci" ...ca deviendrait illisible !

MERCI de ta comprèhension :wink:
pas d'accord 02/04/2006 17:42:24 par beausoleil30
Désolée CMOA mais je ne suis pas d'accord avec vous. ClaraEmma se démonte pour chercher des plans et nous les donner, je pense qu'un petit merci n'est pas trop demander... Il faut ce qu'il faut, nous sommes dans un monde ou les vraies valeurs se perdent de plus en plus, sans parler du respect de l'autre alors moi je suis avec elle pour dire que un MERCI c'est peut être pas grand chose mais ca fait plaisir...

ClaraEmma, je vous renouvelle mon soutien et je vous dis MERCI et BRAVO!!!
02/04/2006 17:48:04 par milie91
[color=indigo]bien sur il faut dire merci, et moi je le fait volontiers, mais tout de même il faut comprendre je pense qu'une GRANDE partie du forum se décarcasse pour trouver des plans et les faire partager (regarde le nombre de posts ouverts par jour) [/color]
02/04/2006 18:09:29 par cmoa
je ne suis pas contre 1 MERCI ! mais inutile de remplir les posts de ca !
c un forum, donc un lieu d'echanges pas un lieu de remerciements !

dont acte :roll:
02/04/2006 18:19:00 par lakritel
et puis il y a ceux qui lisent le message mais qui ne sont pas intéressés et qui n'écrivent donc pas à chaque fois de réponse :wink:
02/04/2006 19:01:58 par ClaraEmma
ok je comprends mais personelement j'ai ete ravie des personnes qui m'ont ecrit un MP et m'ont refilé des adresses je trouve cela sympa !! les personnes se reconnaitront :D

par contre dommage pour ceux qui accusent que je voulais donner en MP cest pour eviter une masse d'emails aux gentilles societes qui m'avaient doné de belles choses :(

Ok je comprends bien le fonctionnement du forum et bientot de nouveaux bons plans :roll: