sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Magnets ******* 01/04/2006 19:52:54 par ClaraEmma
cyclamed moi on me reproche de vouloir le donner en MP pourtant l'autre jour j'ai ecrit a certains d'entre vous afin d'obtenir des liens du genre recu XXX d'une ville donc cela m'interessait car je collectionne les stylos et on n'a pas voulu me le donner moi je donne donc un bon plan ici , dommage pour moi , je suis nouvelle est ce cela je sais pas pourtant je partage beaucoup ici |
|
01/04/2006 20:12:49 par ZePhoenix2
chacun sa philosophie, il faut agir comme tu le sens et ce n'est pas parce qu'une personne ne t'as pas donné un lien en mp, que d'autres ne t'en donneront pas tu as râté un stylo, tu en auras peut être 15 autres la semaine prochaine en tout cas merci pour tous les plans que tu as donnés (même si ce ne sont pas forcèment des plans qui m'interessent) et t'inkiet tu resteras pas une tite nouvelle très longtemps j'peux poser une question ? tu demande des lots pour des kermesses ou des écoles pour recevoir autant ? |
|
merci 02/04/2006 08:25:31 par beausoleil30
Je viens vous remercier pour votre gentillesse et votre générosité qui me touche particuliérement et vous en connaissez les raisons. Alors un énorme MERCI et BRAVO pour ce que vous faites!!! Je vous envoies un joli rayon de soleil Nimois pour éclairer votre dimanche!!! A trés vite!!! Beausoleil30 |
|
02/04/2006 17:15:30 par mimi.39
dis moi ce que tu recherches et je t'aiderais volontiers ! visiblement c des stylos... alors je pars pour la semaine mais vendredi ou samedi je te donnerais quelques mails pour t"aider dans ta collecte... dis moi les plans qui t"intéresses dans ce que j'ai publié fais moi un mp comme ça je ne t'oublierais pas lors de mon retour... @ vendredi prochain à tous... bonne semaine et pleins de BAL garnies merci pour tes trouveilles claraemma... j'en est mis quelques unes sous le coude... |
|
pas d'accord 02/04/2006 17:42:24 par beausoleil30
ClaraEmma, je vous renouvelle mon soutien et je vous dis MERCI et BRAVO!!! |
|
02/04/2006 19:01:58 par ClaraEmma
par contre dommage pour ceux qui accusent que je voulais donner en MP cest pour eviter une masse d'emails aux gentilles societes qui m'avaient doné de belles choses Ok je comprends bien le fonctionnement du forum et bientot de nouveaux bons plans |