sujets de discussions

Les posts du forum
mamans-cadeaux.com - des trousses selon l'âge de BB 04/04/2006 18:10:40 par dany22
:D [b]A tout âge BéBé sera comblé[/b] :D

- en maternité
- à domicile
- chez les pédiatres

:arrow: [url=http://www.mamans-cadeaux.com/][color=green]le lien[/color][/url]

:arrow: De plus tous les jours, les parents peuvent GAGNER une Trouss' Kado :lol:

Bonne chance :wink:
04/04/2006 18:59:08 par ClaraEmma
malheuresement je trouve que cest pas serieux comme site, en effet a la maternité j'ai recu une trousse mais apres plus rien alors qu'il est bien précisé qu'apres on doit recevoir des trousses ...

Dommage :cry:
04/04/2006 19:50:18 par mimi59
:lol: Merci dany pour les jeunes mamans

super sympa le plan comme d'hab et puis il y a des jeunes mamans qui n'ont rien pour leurs petits :lol:

il ne faut pas penser qu'a soi claraemma desolé de te le dire, mais si tu a recu qu'un truc c'est deja pas mal, d'autres non rien :?

alors si on peut aider des jeunes mamans dans la detresse, ne pense tu pas que c'est beaucoup pour elles et leurs petits :?:

reflechis un peu a ca, moi j'en voit des gens dans la detresse et crois moi ils seraient tres contents d'avoir un petit coup de pouce, de personne qui peuvent aller sur le net et demander pour elles

c'est une mamie qui parle
04/04/2006 19:54:19 par Chatalors
[quote="ClaraEmma"]malheuresement je trouve que cest pas serieux comme site, en effet a la maternité j'ai recu une trousse mais apres plus rien alors qu'il est bien précisé qu'apres on doit recevoir des trousses ...

Dommage :cry:[/quote]
[color=darkblue]C'est pas sérieux comme site... :!: :!: :!: :?: moi je trouve ça pas mal même bien ils envoient une trousse.... et comme le dit Mimi ça peut aider des jeunes mamans en difficulté :!:

Merci Dany pour ce plan je le laisse aux futures et jeunes mamans :!: :wink: [/color]