sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Coupons enviedeplus 09/04/2006 08:35:51 par miammm
hier, j'ai eu un mal fou à faire accepter mes bons de réduc "enviedeplus" que j'avais imprimé ! Cela arrive-t-il souvent ? car dans un sens je peux comprendre la caissière qui m'a répondu comment savoir que ca n'est pas une photocopie ? Ben oui, c'est un bon imprimé, donc sur feuille normale ... |
|
même prblm. 09/04/2006 09:10:52 par patricia091
Moi, je leur est dit, qu'il y a tout sur ce bon de réduction, la date de validité, le code barre, l'adresse de envie de plus, et mon nom dessus alors il ne peuvent pas le refuser! Et il l'ont accepter et ça a marcher! Il faut leur montrer que tu n'est pas un "boufon"; Les caissière sont abitiuées a voir des bon de réduction en couleur, c'est tout! |
|
09/04/2006 23:53:19 par grandcerf77
de partout Mais si vous dites que sa commence à coincé ALORS sa promet ENVIE DE PLUS / POUR TOUT VOUS DIRE / ET PIXIBOX Eux nous font coller la pettite étiquette orange c'est pas pour rien Mais comme il y à le code barre N°SOGEC ET Ton Nom et Prénoms il n'y à aucun problème, car un bon imprimer de chez toi, et une photocopie il y une grosse différences enfin c'est mon point de vu ALLEZ @+grandcerf77 |
|
11/04/2006 08:20:00 par DINE78
Les premières fois, on m'a rien dis, et la derniere fois, la personne a appelé la caisse centrale qui lui a dis que c'était ok. Mais en même temps, ça avait l'air d'être un petit nouveaux. |
|
11/04/2006 10:53:49 par miammm
Nous vous remercions de nous avoir contactés sur notre site Envie de Plus. Nous sommes très étonnés de ce que vous nous signalez. En effet, dans la mesure où toutes les mentions légales figurent sur le bon de réduction que vous avez imprimé, de même que le code barre « scancoupon », il ny a aucune raison pour quun magasin naccepte pas votre coupon de réduction, quil soit imprimé en noir et blanc ou en couleur. Aussi, nous vous invitons à faire part de cet incident à laccueil de votre magasin. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Monique MERCIER Service du Consommateur France |