sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
casquette 12/04/2006 07:16:46 par pkoi
Je suis désolée si mon post n'a pas sa place ici mais je suis à la recherche d'une casquette pour mon ptit asticot et je me suis dit que peut-être certaines ou certains en auraient une à échanger ou vendre. En fait je recherche une casquette tout en tissu (pas de plastique ni carton pour la visière) pour pouvoir la passer en machine. J'en ai une actuellement mais elle commence à être vraiment trop petite et je n'arrive pas à en trouver en magasin. La visière est plutôt de forme rectangulaire et assez longue mais tout en tissu (sans pour autant lui tomber sur les yeux). Si je ne suis pas très claire (et j'ai bien peur que ce soit le cas) je pourrai vous mettre une photo de sa casquette actuelle. Merci d'avance pkoi |
|
13/04/2006 07:29:03 par pkoi
Tout d'abord, je pensais que les casquettes avec visière en carton à force de lavages en machine finissaient par souffrir. Ensuite, je trouve que les visières carton ou plastique sont très rigides et permettent moins de flexibilité - ce qui est, je trouve, bien pratique pour un tout petit. Je me trompe peut-être mais avec une visière en plastique ou carton, soit tu remonte complètement soit tu baisses mais tu ne peux pas faire de petit revers à la distance que tu veux des yeux pour juste protéger le visage sans pour autant leur boucher la vue en l'air. Je te rassure, je ne fais pas une fixation non plus, c'est juste que tant qu'à acheter, j'aime autant acheter ce que je trouve plus pratique. Si je ne trouve pas je n'en ferai pas une affaire d'état et mon ptit asticot sera quand même protégé du soleil. En tout cas merci pour ta réponse et puis si tu dis que tu n'as pas de pb avec les lavages en machine alors j'aurai moins d'hésitation. à bientôt Pkoi |