sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
le facteur du 15 avril....... 15/04/2006 07:10:39 par mimi59
bonne bal a toutes et a tous un tres bon W.E egalement et prudence sur les routes mimi |
|
15/04/2006 08:44:31 par Estrella
Voilà ! c'est tout pour aujourd'hui ! |
|
15/04/2006 10:41:54 par grandcerf77
Et sa continu les envelloppes déchiré par LA POSTE Il commence franchement à nous faire chier à piquer dans les paquets moi aussi j'ai une une belle lettre d'une ville comme quoi il se faisait un plaisir de moffrir un Stylo et Un Autocollant !! Et là grande surprise pareil c'était du scotch de la poste et le stylo à du fondre mais il était pas là comme un fait exprès BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE:twisted: Et c'est pas fini ma pauvre Estrella car si tu savais les choses que j'ai reçu des fois dans de piteuse état , mais bon c'est sa les centres de tri postaux sa se serre et on rescotch et basta Enfin sur ce Bon WEEK-END de Pâques à tout le monde et à mardi avec de belles de BALS bien pleine!! Et doucement sur le chocolat A Mardi Bye Bye grandcerf77 |
|
15/04/2006 10:47:30 par louloutte22
Voilà, j'en attends encore j'éspère vite car à la fin du mois je déménage . |
|
15/04/2006 16:26:15 par yanispoussin
Bouh, je n'ai plus le temps de rien: bb fait sa première dent et je reprend le travail dans 2 semaines. Heureusemen, y a du réconfort par là: :arrow:4 échantillons melvita+doc super complète et lieux pour en acheter près de chez moi C bizarre ça fait 2 jours ke je reçois d trucs dont je ne connais pas les marques bonne journée |
|
16/04/2006 09:57:48 par u2pop
fin bref , j ai reçu un courrier l oreal vip avec l echantillon de fond de teint + un jeu ... pour trois codes barres de produits ( meme les shamp etc ) je gagne un bracelet , pour 5 en plus , un vanity garni de 3 produits , et pour 10 en plus , un sac de shopping garni de 5 produits . le prochain courrier , surement avec des bons plans , est pour octobre donc n hesitez pas a vous inscrire |