sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Pour les abonnés au magazine Enfant... ou autres 17/04/2006 13:02:26 par voielactee
![]() J'ai reçu ainsi une dizaine d'objets différents correspondants aux 10 derniers numéros du magazine Enfant(peluche, jouet de bain, livre, puzzle, cd audio, ...) Mais cela est sûrement valable pour tout autre magazine comportant des cadeaux en kiosque... PS : soyez indulgent, c'est mon 1er bon plan sur le site ![]() |
|
19/04/2006 11:34:37 par voielactee
En réponse votre message, nous vous informons, conformément aux indications figurant l'intérieur de la revue, qu'il vous est possible de recevoir les suppléments ajoutés aux numéros vendus en kiosque, en faisant la demande concerné B.P. 90119 28501 Vernouillet Cedex et en indiquant votre numéro d'abonné ..... Toutefois, nous faisons le nécessaire auprès de ce service afin de vous faire parvenir le supplément du numéro d'avril 2006, si celui-ci est toujours disponible en stock. Nous vous remercions de l'intérêt porté aux Editions Bayard et restons votre entière disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Marie DUVAL. PS : Merci pour vos réponses et encouragements |
|
bah oui !! 19/04/2006 15:44:49 par krolyne28
moi aussi j'ai fais la même chose par mail avec télé poche et ils m'ont donné le choix entre une couverture polaire, un sac de voyage et je ne sais plus quoi !! ça fait 6 ansque je suis abonnée chez eux et jamais un kdo |
|