sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
échantillons etc. 18/04/2006 19:29:19 par Misquksilver
échantillon gratuit de Fluide de Rasage ECOSHAVE tapez "échantillon Ecoshave" dans la zone "Autre" ------------------------------------------------------------- échantillons de créme je crois ----------------------------------------------------------------- échantillon de parfum hugo boss coll play ---------------------------------------------------------------- échantillon de pâte a fixe gratuit réservé au entreprises mais vous pouvez toujour essayer ----------------------------------------------------------------- échantillon de cire veet cliquer sur request sample now ----------------------------------------------------------------- bracelet en plastique ---------------------------------------------------------------------- C'ets une coupre gratuite, il faut juste payer 5euro pour le vestiaire ce plan est pour Paris, Marseille et Bruxelles. On peut choisir sa coupe et sa couleur! J'ai essayer et c'est très réussit --------------------------------------------------------------------- échantillon john frieda pour les cheveux, il faut remplir un questionnaire (c'est en anglais) ------------------------------------------------------------------------- échantillon de dentifrice ------------------------------------------------------------------------- échantillon de parfum -------------------------------------------------------------------------- échantillon de maquillage ------------------------------------------------------------------------------ échantillon de parfum ------------------------------------------------------------------------------ savon gratuit ------------------------------------------------------------------------------ mascara Voila je mettrais d'autre bon plan plus tard |
|
18/04/2006 19:40:35 par vali
même pas de photos de produits, je me méfie -------------------------------------------------------------------------- échantillon de maquillage tu as reçu quelque chose de ces sites |
|
18/04/2006 20:33:49 par Misquksilver
Echantillon de café : ---------------------------------------------------------------------------- échantillons divers ---------------------------------------------------------------------------- Déodorant ---------------------------------------------------------------------------- doc + échantillon de thé ---------------------------------------------------------------------------- Documentation sur le rasage + échantillon de gel de rasage ---------------------------------------------------------------------------- Kit perdigree gratuit a l’inscription Bon je vais me coucher, j'en mettrais surement d'autres demain Bonne nuit tout le monde |
|
19/04/2006 08:41:53 par Misquksilver
valisette d'échantillons pour bébé: j'éspère que sa marchera c'est suisse -------------------------------------------------------------------------------- valisette d'échantillon pour le mariage idem c'est suisse (même société) Voila |
|
22/04/2006 20:37:32 par voielactee
![]() J'en ai tenté quelques unes... Je suis nouvelle alors ma question va peut-être paraitre bête mais, quand sur les formulaires la france n'est pas mentionnée, ça arrive quand même chez vous? Et petite précision pour les colis bb et mariage, une hôtesse vous apporte le colis chez vous... Tu crois qu'elle vient de Suisse pour nous l'apporter? En tous cas encore merci pour tous ces liens |
|