sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
a votre tour de donner de l'amour 19/04/2006 15:38:14 par doudou23
Le refuge LDA (Ligue de Défense des Animaux) ferme ses portes à la fin du mois. TOUS LES ANIMAUX VONT ETRE EUTHANASIES SI PERSONNE NE VIENT LES SORTIR DE LA. Malgré des SOS lancés sur FRANCE 3 Pays de la Loire et dans la presse, très peu de ces animaux ont été adoptés... Par pitié venez les aider!! Il y a une bonne trentaine de chiens, de chats, il y a des anes, des chevres et j'en passe... Une amie va sauver un âne ce weekend mais il faut que tout le monde se mobilise pour que ces animaux soient sauvés d une mort certaine!! Triste Voici le contact : Ligue de Défense des Animaux Refuge "Paulette TOPALOGLOU" Grand Gueuzay 72190 NEUVILLE SUR SARTHE 02 43 25 57 43 |
|
24/04/2006 13:23:43 par maybelline
mais je me joins à vous pour demander du fonds du coeur à tous ceux qui peuvet aider un petit animal de le faire !! C'est effectivement un acte d'amour envers des êtres vivants comme nous et qui nous donne de l'amour sans compter SAUVEZ LES SI VOUS POUVEZ MERCI !!! |
|
24/04/2006 17:12:42 par stefbeu
dans tout les cas il faut assumer quand on a des animaux les aimer en prendre soin.....malheureusement a l approche des vacances d ete..je crains que cela recommence...les abandons!!!.. stef..; |