sujets de discussions

Les posts du forum
Bonjour du vendredi 21/04/2006 05:48:21 par TAKA
.bonjour à toutes et à tous,le soleil brille,les oiseaux cuicuitent dehors,bref une belle journée qui commence.je vais prévoir des petites sorties pour le week end, on va déjà essayer d'enlever le velcro qui nous attache au canapé et au fauteuil ordi :lol:
bonne journée à tous ,BAL bien pleines,soleil à gogo,le bonheur quoi :lol:
21/04/2006 06:46:42 par whithdevels
bonjour a tous et passé une tres bonne journée :P
21/04/2006 06:59:52 par viobulle
bonjour!
moi je file 'encore à la bu...
j'en ai marre de travailler , d'autant plus que lundi je suis plus en vacances , alors il faudra que je combine les deux: boulot+bu.

bises, bonne journée!!!!
21/04/2006 07:29:20 par pkoi
Bonjour
Programme chargé aujourd'hui de mon côté
bonne chance à tous
Pkoi
21/04/2006 07:39:26 par stef1675
Kikou !!!
Je me suis réveillée à la bourre.... Bouh :cry: Vivement les vacances :!:
Bonne journée à tous (j'spère que la mienne le sera aussi mais c mal parti) :P
21/04/2006 07:53:00 par Labrune97431
bonjour a tous!!! :wink:
journee chargee egalement, finir de preparer la valise pour partir a Lyon voir son cheri!! :D :D :D
je pense a tous ceux qui bossent et je me dis que j'ai de la chance!!! :oops:
je vous fait a tous de gros bisous et jenvoit un ti peu , mais vraiment un peu ( car chez nous cest rare!!! :lol: :lol: ) de soleil du Nord pour ceux qui n'en nont pas!! :P
bisous
bonne journée!!! :P
21/04/2006 08:20:12 par Liline89
Bonjour et excellente journée à tous :!: :D
Magnifique journée en perspective, pas un nuage et les petits oiseaux qui chantent dans le jardin...que demander de plus...même le moteur des tondeuses est agréable à attendre par une si belle journée de printemps :D
Que le soleil vous accompagne tous
21/04/2006 08:39:17 par TAKA
par ce beau soleil,le facteur est passé pendant que j'étais en courses,j'ai recu un livre de Patricia Cornwell,de je sais pas ou :lol: Mais j'ai eu une agréable surprise,devant ma porte ,un cadeau emballé dans du beau papier avec un petit autocollant"plaisir d'offrir" et un superbe livre.Ce n'est pas arrivé par la poste,quelqu'un me l'a déposé :lol: mais je ne sais pas qui,d'autant plus que ce n'est ni ma fete ,ni mon anniversaire :lol: un véritable mystére :roll: aurais je un admirateur inconnu? :D je plaisante mais c'est tellement surprenant....et inhabituel
Bon week end Labrune,profite bien de ton mari :wink:
21/04/2006 09:48:43 par nana_banga
salut tout le monde comment ça va ? moi sortie maintenant du lit hé oui je traîne beaucoup!! :lol:
21/04/2006 10:01:09 par ninette
hello a tous nous c est le super pied ce temp y a deja du monde sur les plage!!!! l eau est froide mais on bronze bien !!!! aie aie mes epaules sont cuite!!!! lol je vous envoi a tous plin plin de mon soleil ( presque d ete ) et quelque grain de sable pour vos pied :wink:
21/04/2006 12:32:57 par nills
salut a tous et bonne fin de journée
c pas une journée a rester enfermé
21/04/2006 13:00:24 par milie91
[color=indigo]bonjour tout le monde !
Pas grand chose ici encore deux jours et je reprends les cours ( :cry: Veux pa y allleeeeeeeer)[/color]