sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
glaces gratuites pour tout le monde (à paris) 21/04/2006 19:36:04 par tribugarnon
Free Cone Day, 25 avril : Le programme ! Glaces gratuites pour tout le monde ! * Caravane Ben & Jerry's : Pour être sûr de n'oublier personne, Ben & Jerry's vient à la rencontre de ses fans avec sa caravane griffée Ben & Jerry's. Donc si vous croisez des smarts ou un combi VW, ne soyez pas surpris ! Ces drôles d'engins, sont là pour aller à la rencontre des malheureux qui n'ont pas la chance d'avoir une boutique près de chez eux ! Le parcours givré : Issy (13h) - > Champs-Elysées (15h) - > St-Lazare (16h) - > Odéon (17h) - > St-André des Arts (18h) - > Hôtel de ville (19h) - > Beaubourg (20h) De 13h à 14h : Issy Val de Seine Croisement rue Rouget de l'Isle et Camille Desmoulins De 12h à 15h : Chez Pomme de Pain : "Pour tout achat dans notre magasin, Ben & Jerry's vous offre une boule de glace !" Ben & Jerry's / Pomme de Pain Champs-Elysées 50 av. des Champs-Elysées, Paris 8ème Ben & Jerry's / Pomme de Pain Saint-Lazare 123 rue St-Lazare, Paris 8ème Ben & Jerry's / Pomme de Pain Forum Innocents 16 rue Berger, Paris 1er A partir de 17h : • Paris-IDF Ben & Jerry's Halles "Pour tout achat dans notre magasin, Ben & Jerry's vous offre une boule de glace !" Elefanto Forum des Halles , Niveau -3 Grande Galerie, face à la piscine 75001 Paris Ben & Jerry's Hôtel de Ville 44 rue de Rivoli 75004 Paris Triporteur B & J's Beaubourg rue Aubry le Boucher 75004 Paris Triporteur B & J's St-André des Arts Place St-André des Arts 75006 Paris Ben & Jerry's Odéon 1 rue du Four 75006 Paris Triporteur B & J's Saint-Lazare Gare Saint-Lazare 75008 Paris Ben & Jerry's Val d'Europe C C Val D'europe 77711 Marne La Vallée Ben & Jerry's Créteil Lac Esplanade des Abysses 94000 Créteil-Lac Ben & Jerry's Usine Center CC Usine Center 95954 Roissy • En province Ben & Jerry's Aix en Provence 47, cours Mirabeau 13100 Aix en Provence Ben & Jerry's Caen La Boite à Films 3 rue Basse 14000 Caen Ben & Jerry's Honfleur La Maison Bleue 17 Quai St-Etienne 14600 Honfleur |
|