sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Facteur du 22 avril 2006 21/04/2006 22:01:02 par mimi.39
Quel privilège C'est la première fois que j'ai l'honneur d'ouvrir le facteur du jour ! Je suis matinale ? non insomiaque plutot je trouve pas le sommeil ce soir ! alors j'en profite pour vous souhaitez de belles BAL !!! et pour me souhaiter bonne chance pour cette première ouverture !!! allez à tout à l'heure car les p'tits facteurs à cette heure font dodo pour être en forme pour nous gâter... |
|
21/04/2006 23:12:54 par amanda80
Moi mon chéri fait dodo j'espere que mon et vos facteurs apporteront plein de belles choses dans vos BALS !! bisous bisous |
|
22/04/2006 09:30:02 par mimi.39
2 passages de facteur aujourd'hui (l'ouverture de la BAL m'a porté chance donc...) : Il a réveillé mon chéri et moi par la même occass c'était pour un colis d'atlas... Je voulais m'abonner à le dinette de Titi et comme ils ne continue pas la collection il m'ont offert un chouette mug de Taz... une quinzaine d'échantillons d'omoye (depuis le temps que je les embete mon 3ème télé 7 jours gratuits un échantillon gagné sur Gemey maybelline : du rouge à levre un autre échantillon gagné sur Gemey maybelline ; du fond de teint voila pour ce samedi !!! à lundi |
|
22/4/06 22/04/2006 10:01:14 par babeth54
5 echantillons dermalogica roulette a pizza avec mes points du site quoverbis et enfin la peluche chocapic demande le 7/2/06 je n'y croyais plus (pour la premiere c'etait moins long) bonne journee a tous |
|
22/04/2006 11:42:51 par louloutte22
Milles merci, ça fais plaisir |
|
22/04/2006 13:10:53 par kiri
Tout d'abord merci à tous et à toutes pour votre gentillesse Et aujourd'hui pour mon anniversaire comme par hasard ma boite aux lettre été bien remplie comparé à ces 15 jours vide!! -peluche chocapic -rasoir wilkinson avec son gel -un autre rasoir de gilette mach3 turbo -5 échantillons de chez ITEM/Dermagor - un échantillon de rouge à lèvre de chez GEMEY Maybelline - un autre échantillon de fond de teint de GEMEY Voilà, je peux vous dire que je suis plus que contente avec tout ça!! je vous souhaite une bonne journée à tous |
|
22/04/2006 13:28:53 par standby
|
|
facteur du 22/04/06 22/04/2006 14:53:04 par caraibo
la factrice a encore du KLAXONNER 2 marques pages magnifiques GAROU et CORNEILLE 1 autocollant du Parc de la haute vallée de Chevreuse doc du chateau de Chambord 4 autocollants de Classic 21 1 autocollant de vendays montalivet doc aquarium de Berlin 1 bel autocollant Holidays Park et doc sympa doc aquarium AquaZoo Dusseldorf doc de OT de Alsace st amarin brochure chateau de Falaise email 1 lettre de Aquarel de Nestlé de refus, écrire pour cela c'est nul doc OT de pays de Bort-Artense email 4 autocollants de Nidecker 1 stylo de Baobab 4 échantillons Molinard very cool très belle doc des Andelys doc assez jolie du Chateau de Chalmazel de Handicap International 1 bracelat bleu, 1 magnet sympa, 1 trèfle à quatre feuilles sous film porte bonheur, 2 marque pages, 2 autocollants, 2 décorations diverses, et une doc de leurs actions dans le monde 5 échantillons Dermagor , anti pelliculles, crème anti âge brochure camping Castellane assez belle catalogueWillemse france jardin petit catalogue bleu bonheur catalogue VIP l'oréal bonne après midi à tous CARAIBO |
|
23/04/2006 12:24:05 par petitejessie
3 échantillons 3 échantillons nana 1 échantillon nett 7 marques page 2 cartes postale rexona 1 rasoir gilette 4 carte parfumée hugo 8 cartes parfumée lacoste 1 magazine marie claire 1 magazine avant premiére pourquoi les vacances sont toujours trop courte |
|