sujets de discussions

Les posts du forum
Déconnexion neuf 22/04/2006 10:37:11 par mimi.39
je ne connaissais pas cette partie du forum !
ça tombe bien j'ai des p'tits soucis en ce moment...

je suis chez neuf et depuis environ 1 semaine mon explorer ce plante... et je suis obligé de redémarrer si je veux réutiliser mon internet et ma messagerie

neuf à fait une mise à jourdernièrement est - ça ??? quelqu'un à déjà eu ce souci ???

merci d'avance
03/05/2006 07:11:44 par mimi.39
personne pour m'aider ?
03/05/2006 12:07:06 par enjo
Salut,
désolé, je ne maitrise pas Le Neuf!!!
Comme ce problème peut avoir un rapport direct avec lui (ou avec son modem), je te conseille de te rapprocher d'un forum spécifique... Tu auras surement une réponse à ta question, rapidement!
http://www.justneuf.com/index.php
18/05/2006 17:51:55 par mimi.39
c bon tout remarche et je n"ai rien fait !!! :lol:
18/05/2006 20:59:54 par cmoa
ben perso, c chez wanadoo ke ca plante régulierement ...vs avez le meme PB ?
18/05/2006 22:58:50 par enjo
Heu non...
Quel est le problème ?
Merci d'indiquer config PC, liaison (usb/ethernet etc) avec le modem, type de modem et abonnement en cours.
20/05/2006 08:31:38 par cmoa
usb, livebox .....c de + en + souvent depuis un orage ou ici la foudre est tombée , je n'ai plus le telephone :roll: le net , c'est aleatoire, on peut m'appeler, mais je ne peux pas appeler :?
20/05/2006 12:37:04 par enjo
Salut, tente un reset de la Live Box: retour aux paramétres d'origine usine... :wink:
Mot de passe "admin", supression des régles Lan... :oops:
20/05/2006 12:41:21 par milie91
[color=indigo]Mon chéri a la livebox, il en est à sa 5ème ( :evil: ) et maintenant sur les dernières ya même plus le bouton reset !!! [/color]
21/05/2006 08:38:21 par cmoa
Enjo , je tente demain ...vu ke dimanche ...si je fais une betise je fonce chez wana...mais bon, eux me dise ke c chez moi...et moi chez eux, je tourne en rond et tjours pas de téléphone :shock:
21/05/2006 11:35:17 par milie91
[color=indigo]Pareil chez mon chéri tu sais ils disaient que ça venait de chez lui il a fini par gueuler et il lui ont envoyé un technicien et il a aussi eu le droit à un pitit "geste commercial" :wink: [/color]
21/05/2006 14:14:19 par enjo
Salut,
Si ta Live est une Sagem:
A.5 Retour en configuration d'usine
Pour redémarrer votre passerelle en configuration usine :
Maintenez appuyé le bouton poussoir RST pendant une minute environ ; les cinq voyants
s'allument les uns après les autres puis s'allument en fixe.
Coupez l'alimentation de votre passerelle résidentielle en débranchant le cordon
d'alimentation connecté sur la prise marquée PWR puis rebranchez.
relâchez la pression sur le bouton poussoir RST dès que les voyants s'éteignent ; votre
passerelle résidentielle redémarre en configuration usine.
Cette opération supprime toute la configuration personnalisée de votre Passerelle
Résidentielle : mot de passe, configuration Fournisseur d'Accès à Internet (FAI)
Je peux t'envoyer la doc compléte pour la Sagem (PDF) :wink: