sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Déconnexion neuf 22/04/2006 10:37:11 par mimi.39
ça tombe bien j'ai des p'tits soucis en ce moment... je suis chez neuf et depuis environ 1 semaine mon explorer ce plante... et je suis obligé de redémarrer si je veux réutiliser mon internet et ma messagerie neuf à fait une mise à jourdernièrement est - ça ??? quelqu'un à déjà eu ce souci ??? merci d'avance |
|
21/05/2006 14:14:19 par enjo
Si ta Live est une Sagem: A.5 Retour en configuration d'usine Pour redémarrer votre passerelle en configuration usine : Maintenez appuyé le bouton poussoir RST pendant une minute environ ; les cinq voyants s'allument les uns après les autres puis s'allument en fixe. Coupez l'alimentation de votre passerelle résidentielle en débranchant le cordon d'alimentation connecté sur la prise marquée PWR puis rebranchez. relâchez la pression sur le bouton poussoir RST dès que les voyants s'éteignent ; votre passerelle résidentielle redémarre en configuration usine. Cette opération supprime toute la configuration personnalisée de votre Passerelle Résidentielle : mot de passe, configuration Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) Je peux t'envoyer la doc compléte pour la Sagem (PDF) |