sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
refus 24/04/2006 08:51:14 par looklady
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Pour votre collection d'objets publicitaires, nous vous conseillons de vous rendre directement dans votre jardinerie habituelle et de demander à l'accueil s'ils ont des objets publicitaires à vous offrir. Veuillez agréer Madame, Monsieur, nos sincères salutations. Centrale POLLEN Nous vous remercions sincèrement de l’intérêt que vous portez aux cidres Ecusson. Malheureusement, nous ne pouvons donner suite à votre demande d’objets publicitaires car nous avons épuisé nos stocks suite à une forte demande. Nous vous souhaitons une très bonne dégustation en compagnie des cidres Ecusson. Veuillez agréer, Madame, l’expression de nos sentiments distingués. En raison d'une forte demande de la part d'internautes collectionneurs d'objets publicitaires, plus de 50 courriels par semaine, il ne nous est plus possible d'offrir ces produits. Cordialement le service communication Merci de votre confiance envers nos Laboratoires. Merci de nous indiquer si vous travaillez en milieu médico-hospitalier ou si vous possédez un diplôme médical ou paramédical. Nous vous ferons parvenir dans les plus brefs délais notre catalogue Bien-être RIVADIS et un échantillon. Vous pourrez ainsi découvrir nos produits, commander pour vous et votre famille ou en regroupant les commandes de vos amis et collègues. Restant à votre entière disposition, Cordialement, florette , kronembourg, fleury michon, ancel, Béghin-Say, tipiac, clarins, labeyrie, et plein d'autre refus mais sa serai trop long je vous ai mis les principaux pour vous evitez une perte de temps pour leur ecrire voila j'espere que sa vous aidera |
|
ou 24/04/2006 09:01:02 par looklady
|
|
OK 24/04/2006 09:09:22 par looklady
la tout le monde voi directement les refus mais bon si c pas bon faudrai le deplacé merci |
|
Re: OK 24/04/2006 09:22:02 par ZePhoenix2
on n'est pas obligé de lire les 23 pages à chaque fois, en général on clique de façon à aller directement aux derniers messages non lus si tout le monde ouvrait un nouveau post pour mettre ses refus ça serait assez bordélique, on ne trouverait plus les bons plans, c pour ça que c mieux de mettre à la suite je dis ça en toute sympathie, ne le prends pas mal |
|
pas de pb 24/04/2006 09:28:30 par looklady
![]() |
|
ENCORE 02/05/2006 07:34:05 par looklady
Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir accéder à votre demande, nous ne distribuons pas de produits publicitaires à l'instar de notre marque. Néanmoins, vous pouvez toujours télécharger le catalogue 2006 gratuitement sur notre site : Cordialement Nous sommes d�sol�s mais nous n'avons pas d'objets publicitaires et nous ne pouvons pas r�pondre favorablement � votre demande. Cordialement LE SERVICE CLIENTELE |
|
RE 02/05/2006 07:57:37 par looklady
Je suis désolée mais nous ne pouvons pour l'instant répondre favorablement à votre demande. Merci de réitérer votre requête un peu plus tard. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre marque et vous souhaite une bonne journée. Cordialement Délia Ruiz Service Communication CHIPIE INTERNATIONAL Nous ne disposons pas d'objets publicitaires. Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre chaîne. Très cordialement, L'équipe de la chaîne Animaux |
|
et encore et encore 02/05/2006 10:51:58 par looklady
Nous avons bien reçu votre e-mail et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque Klorane. Sur le site Pour obtenir des échantillons, vous pouvez soit vous adresser à votre pharmacie ou parapharmacie habituelle ou envoyer votre demande (une seule demande par foyer) par voie postale à la marque concernée à l'adresse suivante : Service Informations Conseils KLORANE Bébé Les Cauquillous BP100 81506 LAVAUR Cedex Bien cordialement Informations/Conseils - Laboratoire ![]() Nous sommes ravis que vous envisagiez de partir en vacances en Suisse. Les objets publicitaires sont à commander sur les sites Nous attirons votre attention sur les multiples possibilités dont vous disposez pour obtenir des informations très actuelles sur les vacances et les loisirs dans notre pays. Nous restons à votre disposition pour des informations complémentaires ou une réservation au numéro gratuit suivant 00800 100 200 30. Nous vous conseillons volontiers du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures. Vous trouverez d'autres conseils judicieux sur l'Internet Avec nos salutations les meilleures Switzerland Travel Centre SA Susanne Angehrn Ferienberaterin / Travel Consultant ![]() Nous avons bien reçu votre mail et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes aujourd’hui très sollicités par ce type de demande et sommes donc au regret de répondre par la négative. Néanmoins, vous pouvez consulter notre site internet sur lequel vous pourrez consulter toutes nos offres : Regrettant sincèrement de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande, nous vous prions de croire en l’assurance de nos salutations les meilleures. ![]() Nous avons bien reçu votre mail et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes aujourd’hui très sollicités par ce type de demande et sommes donc au regret de répondre par la négative. Néanmoins, vous pouvez consulter notre site internet sur lequel vous pourrez consulter toutes nos offres : Regrettant sincèrement de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande, nous vous prions de croire en l’assurance de nos salutations les meilleures. Cordialement, Alexandra ROCHE Service Consommateurs ![]() Désolée mais nous n'avons pas d'objets publicitaires. Cordialement, Rachel JOLY-EZARD Service Accueil Office de Tourisme du Luxembourg 21 bd des Capucines 75002 Paris Téléphone : 01.47.42.90.56 Télécopie : 01.40.07.00.43 "Luxembourg et la Grande Région, Capitale Européenne de la Culture 2007." ![]() Nous avons bien reçu votre demande d’échantillons, et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque. Vous pourrez trouver des échantillons de nos produits dans les pharmacies et parapharmacies partenaires Mustela, sur les salons Baby, ou en maternité. N’hésitez pas à demander à votre pharmacien des conseils personnalisés ainsi que votre carte de Fidélité Mustela. Elle vous donnera droit à un cadeau de votre choix après le cumul de huit preuves d’achats. Créée il y a plus de 50 ans, la marque Mustela répond à tous les besoins de la peau de la femme enceinte et du bébé, en proposant notamment des protections solaires et des soins destinés aux peaux sèches à tendance atopique. Formulés pour minimiser les risques de réactions allergiques, nos produits sont élaborés dans un environnement pharmaceutique et sont testés sous contrôle dermatologique, pédiatrique ou gynécologique. Nous nous tenons également à votre disposition de 9h à 17h, du lundi au vendredi pour répondre aux questions que vous pourriez vous poser sur les soins du bébé et de la femme enceinte. Nous vous souhaitons beaucoup de moments de douceur Mustela ! Bien Cordialement, Le Service Consommateurs MUSTELA 01 43 34 75 21 Du lundi au vendredi, de 9h à 17h, puis messagerie ![]() |
|
02/05/2006 14:14:19 par voielactee
|
|
ecover 31/05/2006 09:00:10 par looklady
Nous vous remercions pour votre email du 09 Mai et de l’intérêt que vous portez à notre société et à nos produits. C’est avec grand regret que nous vous annonçons que nous n’envoyons pas de colis individuels avec des échantillons. Nous ne disposons pas de matériel promotionnel tel que des bons de réduction, des stylos, des porte-clefs ou des vêtements. Ecover gère son entreprise de façon durable et consciencieuse. Il va de soi que cela se reflète aussi dans la gestion de notre matériel de promotion. Nous évitons la production à grande échelle de petits conditionnements à usage unique. Dans le cadre de cette politique nous préférons l’usage réfléchi d’échantillons et d’autre matériel promotionnel lors d’actions spécifiques, dans les magasins ou à l’occasion de foires et d’événements. Nous vous invitons à visiter notre site internet Si vous avez d’autres questions, veuillez nous les faire connaître par courrier à l’adresse figurant par email à Espérant pouvoir compter sur votre compréhension à propos de notre politique, veuillez croire, Madame Le Goff, en l’assurance de nos sentiments les meilleurs. ECOVER Communication & Services |
|