sujets de discussions

Les posts du forum
refus 24/04/2006 08:51:14 par looklady
voila quelque exemple de refus

[b]baobab[/b][size=75]
Bonjour,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre enseigne.
Pour votre collection d'objets publicitaires, nous vous conseillons de vous rendre directement dans votre jardinerie habituelle et de demander à l'accueil s'ils ont des objets publicitaires à vous offrir.
Veuillez agréer Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Centrale POLLEN[/size]

[b]Ecusson[/b]
[size=75]Madame,
Nous vous remercions sincèrement de l’intérêt que vous portez aux cidres Ecusson.
Malheureusement, nous ne pouvons donner suite à votre demande d’objets publicitaires car nous avons épuisé nos stocks suite à une forte demande.
Nous vous souhaitons une très bonne dégustation en compagnie des cidres Ecusson.
Veuillez agréer, Madame, l’expression de nos sentiments distingués. [/size]

[b]ville-echirolles[/b]
[size=75]Bonjour,
En raison d'une forte demande de la part d'internautes collectionneurs d'objets publicitaires, plus de 50 courriels par semaine, il ne nous est plus possible d'offrir ces produits.
Cordialement
le service communication [/size]

[b]papier d'armenie [/b]
[size=75]envoyer enveloppe timbrer[/size]

[b]labo-rivadis[/b]
[size=75]Bonjour,
Merci de votre confiance envers nos Laboratoires.
Merci de nous indiquer si vous travaillez en milieu médico-hospitalier ou si vous possédez un diplôme médical ou paramédical.
Nous vous ferons parvenir dans les plus brefs délais notre catalogue Bien-être RIVADIS et un échantillon.
Vous pourrez ainsi découvrir nos produits, commander pour vous et votre
famille ou en regroupant les commandes de vos amis et collègues.
Restant à votre entière disposition,
Cordialement,[/size]

[b]panibois[/b]
[size=75]====== Veuillez noter que nous n'avons pas d'objets publicitaires =======[/size]

florette , kronembourg, fleury michon, ancel, Béghin-Say, tipiac, clarins, labeyrie, et plein d'autre refus mais sa serai trop long
je vous ai mis les principaux pour vous evitez une perte de temps pour leur ecrire

voila j'espere que sa vous aidera
24/04/2006 08:57:29 par carwol
hello looklady tu as un topic pour mettre toutes les infos négatives !!!
:wink:
http://vds42143.nfrance.com/viewtopic.php?t=7722&highlight=mails+negatif

merci en tout cas pour les réponses :wink:
24/04/2006 09:00:20 par ZePhoenix2
arf Carwol est trop rapide pour moi :lol:
ou 24/04/2006 09:01:02 par looklady
ou est ce topic merci les filles je sais pas ou il est
24/04/2006 09:03:07 par ZePhoenix2
suis le lien de carwol :wink:
il doit se trouver en 10ème page, il attend qu'on le remonte...
OK 24/04/2006 09:09:22 par looklady
ok mais ya trop de page a lire
la tout le monde voi directement les refus
mais bon si c pas bon faudrai le deplacé merci
24/04/2006 09:10:28 par carwol
[quote="ZePhoenix2"]arf Carwol est trop rapide pour moi :lol:[/quote] je suis en forme lol je rentre de vacances lol :wink:
Re: OK 24/04/2006 09:22:02 par ZePhoenix2
[quote="looklady"]ok mais ya trop de page a lire
la tout le monde voi directement les refus[/quote]
on n'est pas obligé de lire les 23 pages à chaque fois, en général on clique de façon à aller directement aux derniers messages non lus :lol:
si tout le monde ouvrait un nouveau post pour mettre ses refus ça serait assez bordélique, on ne trouverait plus les bons plans, c pour ça que c mieux de mettre à la suite
je dis ça en toute sympathie, ne le prends pas mal :wink: [size=75](j'prefere préciser car certains s'offusquent immédiatement quand j'fais une tite remarque ou que j'met un DD :lol: )[/size]
pas de pb 24/04/2006 09:28:30 par looklady
ne t'inquiete pas je ne le prend pas mal je suis trés zen
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif[/img]
24/04/2006 10:10:07 par standby
Fleury michon envoie des bdr (moi j'en ai reçu).Clarins je sais donne rien.Par contre Hermès m'a toujours refusé et d'aures reçoivent!?
ENCORE 02/05/2006 07:34:05 par looklady
ENCORE DES REFUS

[b]http://tires.hutchinson.fr/fr/velo/accueil.htm[/b]
[size=75]Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir accéder à votre demande, nous ne distribuons pas de produits publicitaires à l'instar de notre marque.
Néanmoins, vous pouvez toujours télécharger le catalogue 2006 gratuitement sur notre site : http://tires.hutchinson.fr/fr/velo/accueil.htm
Cordialement[/size]

[b]lapeyre.[/b]
[size=75]Bonjour,
Nous sommes d�sol�s mais nous n'avons pas d'objets publicitaires et nous ne pouvons pas r�pondre favorablement � votre demande.
Cordialement
LE SERVICE CLIENTELE[/size]
RE 02/05/2006 07:57:37 par looklady
[b]CHIPIE [/b]
[size=75]Bonjour,
Je suis désolée mais nous ne pouvons pour l'instant répondre favorablement
à votre demande.
Merci de réitérer votre requête un peu plus tard.
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre marque
et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Délia Ruiz
Service Communication
CHIPIE INTERNATIONAL[/size]

[b]abanimaux@groupe-ab.fr[/b]CHAINE TV ANIMAUX
[size=75]Bonjour,
Nous ne disposons pas d'objets publicitaires.
Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre chaîne.
Très cordialement,
L'équipe de la chaîne Animaux[/size]
et encore et encore 02/05/2006 10:51:58 par looklady
[b]www.kloranebebe.com[/b]
[size=75]Bonjour,

Nous avons bien reçu votre e-mail et vous remercions de l'intérêt que vous
portez à notre marque Klorane.
Sur le site www.kloranebebe.com vous découvrirez nos gammes de produits.
Pour obtenir des échantillons, vous pouvez soit vous adresser à votre
pharmacie ou parapharmacie habituelle ou envoyer votre demande (une seule
demande par foyer) par voie postale à la marque concernée à l'adresse
suivante :
Service Informations Conseils KLORANE Bébé
Les Cauquillous BP100
81506 LAVAUR Cedex
Bien cordialement
Informations/Conseils - Laboratoire [/size]
KLORANE
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/mini-deprime-12832.gif[/img]
[b]Suisse[/b]
[size=75]Bonjour Madame
Nous sommes ravis que vous envisagiez de partir en vacances en Suisse.
Les objets publicitaires sont à commander sur les sites www.schweizerkreuz.com et www.switzerlandshop.com
Nous attirons votre attention sur les multiples possibilités dont vous disposez pour obtenir des informations très actuelles sur les vacances et les loisirs dans notre pays.
Nous restons à votre disposition pour des informations complémentaires ou une réservation au numéro gratuit suivant 00800 100 200 30. Nous vous conseillons volontiers du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures.
Vous trouverez d'autres conseils judicieux sur l'Internet http://www.myswitzerland.com.
Avec nos salutations les meilleures
Switzerland Travel Centre SA
Susanne Angehrn
Ferienberaterin / Travel Consultant[/size]

[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/mini-pleure-28492.gif[/img]
[b]www.optic2000.fr[/b]
[size=75]Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre enseigne.
Nous sommes aujourd’hui très sollicités par ce type de demande et sommes donc au regret de répondre par la négative.
Néanmoins, vous pouvez consulter notre site internet sur lequel vous pourrez consulter toutes nos offres : www.optic2000.fr.
Regrettant sincèrement de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande, nous vous prions de croire en l’assurance de nos salutations les meilleures.[/size]

[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/larmes-aux-yeux-524.gif[/img]
[b]communication@audioptic.fr[/b]
[size=75]bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre enseigne.
Nous sommes aujourd’hui très sollicités par ce type de demande et sommes donc au regret de répondre par la négative.
Néanmoins, vous pouvez consulter notre site internet sur lequel vous pourrez consulter toutes nos offres : www.optic2000.fr.
Regrettant sincèrement de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande, nous vous prions de croire en l’assurance de nos salutations les meilleures.
Cordialement,
Alexandra ROCHE
Service Consommateurs[/size]

[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/mini-triste-283492.gif[/img]
[b]otluxembourg@wanadoo.fr[/b]
[size=75]Bonjour,
Désolée mais nous n'avons pas d'objets publicitaires.
Cordialement,
Rachel JOLY-EZARD
Service Accueil
Office de Tourisme du Luxembourg
21 bd des Capucines
75002 Paris
Téléphone : 01.47.42.90.56
Télécopie : 01.40.07.00.43
"Luxembourg et la Grande Région, Capitale Européenne de la Culture 2007."[/size]

[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/smiley-pleure-s2.gif[/img]
[b]MUSTELA[/b]
[size=75]Madame,
Nous avons bien reçu votre demande d’échantillons, et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque.
Vous pourrez trouver des échantillons de nos produits dans les pharmacies et parapharmacies partenaires Mustela, sur les salons Baby, ou en maternité.
N’hésitez pas à demander à votre pharmacien des conseils personnalisés ainsi que votre carte de Fidélité Mustela. Elle vous donnera droit à un cadeau de votre choix après le cumul de huit preuves d’achats.
Créée il y a plus de 50 ans, la marque Mustela répond à tous les besoins de la peau de la femme enceinte et du bébé, en proposant notamment des protections solaires et des soins destinés aux peaux sèches à tendance atopique.
Formulés pour minimiser les risques de réactions allergiques, nos produits sont élaborés dans un environnement pharmaceutique et sont testés sous contrôle dermatologique, pédiatrique ou gynécologique.
Nous nous tenons également à votre disposition de 9h à 17h, du lundi au vendredi pour répondre aux questions que vous pourriez vous poser sur les soins du bébé et de la femme enceinte.
Nous vous souhaitons beaucoup de moments de douceur Mustela !
Bien Cordialement,
Le Service Consommateurs MUSTELA
01 43 34 75 21
Du lundi au vendredi, de 9h à 17h, puis messagerie
consomustela@expanscience.com[/size]

[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure-triste-59.gif[/img]
02/05/2006 14:14:19 par voielactee
[quote]Bonjour,

Nous faisons suite à votre demande et confirmons que nous ne pourrons
malheureusement pas vous aider en terme de partenariat au niveau de notre
centrale, néanmoins, nous vous conseillons de vous adresser directement auprès
de notre réseau de magasins (liste de nos points de vente disponible sur le
www.intersport.fr).

Restant à votre écoute,

Sportivement,
Service Consommateurs

INTERSPORT FRANCE
2, rue Victor Hugo
BP 500
91164 LONGJUMEAU Cedex[/quote]
[quote]Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt porté à la marque PETIT BATEAU et ses produits.

Pour répondre à votre demande, nous avons le regret de vous informer que nous ne disposons pas d'objet publicitaire aux couleurs de PETIT BATEAU.

Pour votre information, PETIT BATEAU ne propose pas de catalogue ni de documentation.

Toutefois, vous trouverez de nombreuses informations sur notre site.

Par ailleurs nous vous invitons à découvrir l'ensemble de notre collection Eté 2006 dans les Boutiques PETIT BATEAU.

Vous trouverez les coordonnées complètes de la Boutique la plus proche de votre domicile sur le site Internet http://www.petit-bateau.com (Rubrique Mes Boutiques).

Bien Cordialement,

Caroline DUCHESNE
Service Consommateurs
[/quote]
[quote]Chère auditrice nous n'avons aucun objets publicitaires pour le moment
Merci votre compréhension
Cordialement fip[/quote]
ecover 31/05/2006 09:00:10 par looklady
refus [b]d'ecover[/b]

[size=75]Bonjour Madame Le Goff,

Nous vous remercions pour votre email du 09 Mai et de l’intérêt que vous portez à notre société et à nos produits.

C’est avec grand regret que nous vous annonçons que nous n’envoyons pas de colis individuels avec des échantillons. Nous ne disposons pas de matériel promotionnel tel que des bons de réduction, des stylos, des porte-clefs ou des vêtements.

Ecover gère son entreprise de façon durable et consciencieuse. Il va de soi que cela se reflète aussi dans la gestion de notre matériel de promotion. Nous évitons la production à grande échelle de petits conditionnements à usage unique.

Dans le cadre de cette politique nous préférons l’usage réfléchi d’échantillons et d’autre matériel promotionnel lors d’actions spécifiques, dans les magasins ou à l’occasion de foires et d’événements.

Nous vous invitons à visiter notre site internet www.ecover.com. Vous y trouverez toute information concernant notre entreprise, notre philosophie et nos produits. Dans le cas où vous n’auriez pas accès à internet nous vous enverrons avec plaisir quelques brochures sur simple demande.

Si vous avez d’autres questions, veuillez nous les faire connaître par courrier à l’adresse figurant par email à info@ecover.com. Nous y répondrons volontiers.

Espérant pouvoir compter sur votre compréhension à propos de notre politique, veuillez croire, Madame Le Goff, en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

ECOVER
Communication & Services[/size]
31/05/2006 10:54:21 par ClaraEmma
ecover envoyait des echantillons de produits vaisselle, lessive etc mais ils ont du avoir tellement de demandes et envoyer en colis revient cher
:(