sujets de discussions

Les posts du forum
Club haribo : déjà des inscrits ? 25/04/2006 18:36:39 par mimi.39
Je ne savais pas ou mettre cette question alors je la mets la...

est ce que quelqu'un est ou à été inscrit au club haribo ?

moi j'ai envie de m'y inscrire mais je voudrais bien savoir à quoi m'attendre pourles 19 € de cotisation...

si quelqu'un peut me rencarder...

lien de cette offre : http://www.haribo.com/planet/fr/info/main/club/club.html

merci d'avance :wink:
25/04/2006 19:13:19 par stefbeu
desolee..je ne connais pas.;
25/04/2006 19:48:10 par lyric88
Demande à yanispoussin

Elle s'est inscrite pendant 2 ans comme son message l'indique :
[url]http://vds42143.nfrance.com/viewtopic.php?p=162093&highlight=haribo#162093[/url]

Bye :D
25/04/2006 19:49:23 par Aurely78
ca sert a quoi de s'inscrire :?:
26/04/2006 18:28:57 par mimi.39
merci lyric, yanis poussin m'a fait un mp ou il m'a tout expliqué...
26/04/2006 18:33:36 par mimi.39
d'ailleurs je mets son mp sur ce pot au cas si quelqu'un serait intéressé égalemnet :wink:

[b]salut je viens de voir ton message. Comme l'a dit je c plus qui, j'y ai été inscrite pendant deux ans. J'ai arr^té à cause de deux déménagements d'un coup et donc mauvais suivi du courrier. Bref, tous les mois tu reçois un paquet de bonbons (pas énorme mais pas minus non plus, avec je crois tous les 2 mois ou +, ça dépend, un petit cadeau (par ex, une carte de membre, réveil, repose tel portable, casquette pas mal, lunettes, petite lampe de poche en forme de portable, un cadeau d'anniversaire...bref plein de gadgets haribo). Ya des concours de dessins aussi dont tu es au courant par un petit magazine (trimestriel je crois).
Perso je trouve que ça vaut le coup et ça fait plaisir de recevoir une lettre ocre bullée tous les mois!! surtout si tu as des enfants ou des petits frères et soeurs.

voilà, bye et j'espère t'avoir correctement renseigné[/b]
Ca vaut pas le coup! 27/04/2006 10:16:20 par fsteimetz
Bonjour,

Je suis actuellement inscrite au club. Je ne suis pas mecontente mais pas satisfaite non plus!!! Les cadeaux n'ont rien a voir avec ceux sur la photo!! Que des gadgets ... stylo x 2, calculatrice ,.... Bof quoi!!!! Je m'attendais à plus! Mais tu recois des bonbons aussi sympa!
27/04/2006 14:00:52 par angelique84
19 euros pour toute une annee c'est pas bien cher donc on peut pas demander non plus le top niveau cadeau
et les enfants adorent c'est comme les jouets de mac do :lol:
27/04/2006 19:48:54 par sandy69
je vois pas ou est le bon plan :roll: il faut payer 19 euros pour recevoir des petits cadeaux dans l'année :roll: ça vaux pas vraiment le coup :?
27/04/2006 19:53:35 par mimi.39
je n'ai pas mentionner "bon plan", je me renseignais juste !!! un bon plan c quand c gratuit ou alors qu'on demande une mince participation...

là 19€ c déjà une belle petite somme...

je voulais juste savoirsi ça fallait le coup de les sortir... :wink:
27/04/2006 21:19:11 par sandy69
non franchement ça vaux pas le coup pour 19 euros :( le mieux est d'acheter les bonbons pour 19 euros :lol:
29/04/2006 18:07:10 par tchotpuce
oui moi je me suis inscrite en fevrier , et tous les mois je recois mon paquets de bonbon et une surprise en + a chak fois genre stylo , ballon a gonfler , un nez de clown ki sillumine kan le met enfin des pttes choses kom ca ! voila
30/04/2006 13:32:04 par yanispoussin
Et bien je pense que lorsqu'on a des enfants, ça vaut le coup comme vous dîtes de faire un petit effort pour 19 eur. La joie d'un enfant ça n'a pas de prix!!!!! Il ne faut pas me dire que c si cher que ça quand même!!! c une fois dans l'année!!! Ca fait un colis de beauté en moins et puis voilà. On achète bien d'autres trucs inutiles alors pourquoi ne pas faire un geste pour les enfants?
De toute façon, yen a ici qui cherche trop que du gratuit et c pas possible. Ya d fois fo payer pour faire plaisir.
30/04/2006 13:40:08 par angelique84
[quote="yanispoussin"]Et bien je pense que lorsqu'on a des enfants, ça vaut le coup comme vous dîtes de faire un petit effort pour 19 eur. La joie d'un enfant ça n'a pas de prix!!!!! Il ne faut pas me dire que c si cher que ça quand même!!! c une fois dans l'année!!! Ca fait un colis de beauté en moins et puis voilà. On achète bien d'autres trucs inutiles alors pourquoi ne pas faire un geste pour les enfants?
De toute façon, yen a ici qui cherche trop que du gratuit et c pas possible. Ya d fois fo payer pour faire plaisir.[/quote]
tout a fait d'accord :D
30/04/2006 14:36:13 par petitejessie
perso je trouve ça pas mal c'est sympas pour faire plaisir a un gamin c'est une bonne idée cadeaux d'anniversaire non !!!
un cadeaux qui dure un an, tout les enfants adore recevoir du courrier.
30/04/2006 17:25:59 par louloutte22
Oui moi je suis de cet avis, d'ailleur j'attends de déménager et d'avoir un peu de sous pour inscrire mes trois enfants,car ils seront très content de recevoir un ti courrier chaque mois avec en plus un ptit paquet de bonbons :D