sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Documentations gratuites + compléments alimentaires 27/04/2006 10:34:49 par la p'tite souris
Je ne sais pas trop d'où elles viennent, mais j'ai reçu par la Poste une sélection d'offres variées (abonnements magazines, étude graphologique, etc.). Il n'y en a qu'une qui m'intéresse, certaines d'entre vous souhaiteront peut-être profiter des autres. - une documentation gratuite et sans engagement + un essai gratuit pour un petit scooter (véhicule sans permis pour sénior). - une documentation gratuite et sans engagement pour un fauteuil monte-escalier (fauteuil pour sénior). - une documentation gratuite et sans engagement pour un système qui permet d'entrer et sortir de la baignoire sans effort (sénior toujours). - le guide 2006 des "plus beaux détours" de France (un T-shirt offert toutes les 50 commandes). - une information complète sur les tapisseries fabriquées à Aubusson, à la Savonnerie, et celles à faire soi-même (trois offres). - un diagnostic anti-humidité réalisé par un technicien ou une documentation gratuite, qui sont proposés par une société. - offre spéciale découverte de 4 produits pour soulager les articulations, stimuler la mémoire, préserver la vue et garder la forme (il s'agit de 3 flacons de 50 gélules + un pot de crème de 50ml). La commande inclus un livret de phytothérapie et une boîte de thé de Chine, et les frais de participation sont de 8,95 euros. - un pilulier d'Oméga 3 (60 capsules) offert sans engagement, et les frais de participation sont de 5,50 euros. |
|
27/04/2006 19:01:51 par baybeyrose
J ' ai déjà passé commande et si c' est les mêmes , les produits étaient de qualité, surtout la crème à l' harpagophytum. Mais moi, je n' avais payé que 4,95 euros de FDP. Merci d' avance pour tes réponses et bonne soirée. |
|
28/04/2006 07:30:24 par la p'tite souris
Il doit s'agir des mêmes produits (il y a bien une crème à l'harpagophytum) fabriqués par le Moulin de l'Aunay. En fait, chaque produit est en offre découverte à 1 euro et il a 4,95 euros de frais de port (soit 8,95 euros pour le tout). Je dois bien avoir un timbre quelque part, donc si tu m'indiques ton adresse (par MP, si tu veux), je t'envoie le bon par la Poste. |
|