sujets de discussions

Les posts du forum
Family Life Organizer 28/04/2006 19:17:05 par maybelline
Si vous avez du mal a vous organiser en famille et si vous aimez le trip post its dans le frigo voici une idée que vous pouvez trouver en magasin ou à acheter sur internet aussi.

http://www.cahiers-oxford.com/?r=331

[img]http://www.cahiers-oxford.com/medias/pic/all/picall1131810311.jpg[/img]

[quote]OXFORD Family Life Organizer
Le premier "chat familial" sur papier[/quote]
[quote]Parce que la vie de famille demande du temps et de l'organisation, OXFORD invente FLO, le premier "chat familial" sur papier !

Malin et ludique, FLO, c'est un agenda hebdomadaire et des autocollants pour matérialiser les activités et les rendez-vous de toute la famille, un calendrier mensuel, un répertoire, un bloc-notes, un système de boîtes aux lettres personnalisées pour chaque membre de la famille, un porte-stylo et un vide-poche.

FLO se suspend au mur ou s'aimante sur le réfrigérateur, on le consulte, on le complète comme on veut. L'agenda et le calendrier sont conçus sur 20 mois pour une plus grande liberté d'utilisation.[/quote]
29/04/2006 13:30:43 par maybelline
ca n'interesse personne?? parmis les 142 lecteurs ?
c'est vrai, il faut l'acheter mais àa peut être pratique .. :wink:
trés intérressant 29/04/2006 14:53:14 par booboogt
c une idée qui me ravi et qui m' aidera oui c vrai c payant mais c tout nouveau ça vas être dur de l' avoir gratos
mais la trouvaille est belle et pour ceux comme moi qui ne font que croiser les membres de sa famille c hyper intérressant

booboogt :twisted:
29/04/2006 19:53:03 par mimi59
:lol: oui tres pratique mais pas gratos dommage :wink:

une tres bonne idée maybelline :lol: ca va interresser beaucoup de personne, :wink:

Merci maybelline :lol:
:shock: j'hallucine encore une fois 142 passage et juste 2 merci :?

pourtant c'est gratos un merci :roll: :wink:
30/04/2006 18:08:57 par maybelline
merci pour vous mercis :wink: mimi et boobogt...
je sais qu'on n'a toujours pas le temps, mais ça fait toujours plaisir de voir que les gens prennent une seconde pour dire merci à un plan que tu as mis du temps à trouver et à mettre sur le forum, dans un joli message bien expliqué, etc... malhereusement ce n'est pas toujours le cas..mais bon..

:) :)
merci encore et bonne journée