sujets de discussions

Les posts du forum
Si vous voulez changer de Télé ou ordi ou appareil photo 30/04/2006 21:23:06 par maybelline
La FNAC reprend votre ancien appareil pour l'achat d'un neuf !!
Bon plan pour économiser de l'argent n'est-ce pas???

Ici vous pouvez recevoir la cotation de votre équipement effectuée par la FNAC.

http://partenaire.exneo.com/part_1.php?partner=3

[img]http://www.fnac.com/Magazine/services/produits_techniques/img/exneo_comment.gif[/img] [quote] :arrow: Estimez la valeur de reprise de votre équipement
Enregistrez cette valeur pour la garantir pendant 7 jours et profitez des opérations spéciales Fnac.com.
Nous vous confirmons par email la valeur de reprise garantie de votre équipement.
:arrow: Effectuez votre achat dans les 7 jours
Pour profiter des offres de reprise valables sur Fnac.com et dans tous les magasins Fnac en France métropolitaine
:arrow: Faites reprendre votre équipement à votre domicile gratuitement
Connectez-vous à www.exneo.com
Retournez le dossier complété à Exneo qui s’occupe de l’enlèvement de votre ancien équipement à votre domicile et vous envoie votre chèque dans les délais contractuels.[/quote]
01/05/2006 09:09:56 par Labrune97431
bonne idee egalement!!!
pour faire des economies car la vie est chere et pas toujours facile!!
Merci a toi
bisous
bonne fete de 1er mai!!
01/05/2006 09:22:24 par nills
merci pour cette info et de grace ne balancez pas vos anciens écrans et vos tours n'importe où; c'est chargé de polluants.
[b]'nous n'héritons pas de la terre de nos ancetres nous l'empruntons à celle de nos enfants' [/b]

please aidez moi à gagner un nouveau frigo ecologique par rapport au mien
01/05/2006 11:16:04 par branka
Sympas le bon plan, maintenant faut voir s'ils reprennent le pc ou autre à un bon prix ! :)
01/05/2006 11:19:37 par milie91
[color=indigo]Moi z'ont pas voulu me reprendre mon APN !!! :evil:
Mais merci quand même ! [/color]
01/05/2006 16:05:19 par maybelline
merci à tous pour vos "mercis" j'avoue que je suis contente :D ..d'habitude mes plans n'ont pas l'air de plaire parce que souvent je ne reçoit même pas un petit merci :cry: :cry: :cry: .

C'est vrai qu'avec la vie si chere un petit plan pour essayer de moins depenser c'est pas mal.

Enfin pour rejoindre ce qui dit nills ..un plan aussi pour proteger l'environnement c'est de [color=blue]pas jeter les piles [/color]n'importe où.
Si je ne me trompe pas parfois on peut les deposer dans les pharmacies.
Pareil que les [color=red]boites de medicaments entamées[/color] et qu'on n'utilisera plus.

Bon 1er mai à tout le monde. [b][color=green](très beau le petit muget que le forum nous offre à tous en haut à gauche..merci beaucoup).[/color][/b]
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)