sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Besoin d'un coup de main... appareil photo& carte mémoir 03/05/2006 06:57:06 par coutcho
En janvier, il y a eu le bon plan TEST ACHAT avec en cadeau un appareil photo... aujourd'hui j'ai besoin d'aumenter la capacité de stockage en achetant une carte mémoire. Quelq'un pourrais-t-il me dire le type de carte qu'il faut ? Une SD ou mini-SD ? Merci |
|
03/05/2006 07:19:03 par coutcho
pour ceux qui l'ont pas eu : maintenant c'est un lecteur MP3 (128 MO) Merci à tous ceux qui essaient de m'aider... j'aimerais bien passer commande avant que CDISCOUNT n'ait plus en stock les cartes qui m'intéresseent (parce que pas chère !) |
|
03/05/2006 07:45:27 par coutcho
j'ai testé l'offre en janvier avce l'appareil photo numérique... dès que j'ai eu reçu le cadeau, j'ai envoyé un mel de résiliation.. et hop affaire classé, rien à payer... même pas de relance pas mail ou courrier postal. |
|
03/05/2006 07:51:18 par coutcho
voila la réponse que j'avais eu à l'époque
|
|
03/05/2006 07:56:44 par coutcho
le lecteur mp3 fait 128 MO... ça fait une trentaine de chanson stockées... mais en clé USB c'est pas mal... ça doit valoir entre 15 et 20 euro... je peux pas metre de lien direct... c'est une fenêtre de style pop'up... vers le bas de la apge, à gauche il y a un encart avec écris tester notre offre d'abonnement (c'est du flash) |
|
03/05/2006 08:50:03 par Alex44
Alex44 |
|
25/05/2006 10:39:02 par coutcho
Pas encore reçu la confirmation du désabonnement...mais c'est pas trop la période avec le pont ! Il me semble que la dernière fois (l'appareil photo en janvier) j'avais eu la confirmation au bout d'une semaine... mais là j'ai pas osé les contacter directement, je suis passée par la page contact de leur site. Je mettrais un message dès que j'aurai la confime. Bonne journée |
|
26/05/2006 15:35:56 par mimi.39
*Votre cotisation de membre de l'ASBL. Association Belge des Consommateurs Test-Achats est comprise dans le prix de votre abonnement. *Prix sous réserve de modification. " Vos premiers magazines vous parviendront dans les 2 semaines qui suivent votre demande et/ou vos cadeaux dans les 6 semaines qui suivent. " Quelle que soit votre décision, les cadeaux promis vous resteront acquis. " Vous pouvez renoncer à cet abonnement par simple lettre au plus tard 8 jours ouvrables avant la fin de la période d'essai ou de chaque échéance mensuelle de votre abonnement. Tout mois entamé est considéré comme un mois entier. Toute augmentation de prix sera annoncée au préalable dans la revue et automatiquement appliqué ensuite. Il vous sera toujours possible d'annuler votre abonnement en respectant les délais de résiliation. vous habitez en belgique ??? ou ça marche en france aussi ? |
|
12/06/2006 14:12:06 par coutcho
Donc je suis bien désabonné... mais ils ont oublié de me le confirmer ! celà vient peut être du fait que c'est ma deuxième tentative d'abonnement... je pense que je ne tenterai pas le prochain cadeau (faut pas abuser quand même Bonne journée à tous |
|
13/06/2006 09:03:18 par coutcho
Faites comme moi, sommez-les de vous confirmez votre désabonnement ou à défaut de vous donner la marche à suivre... C'est comme ça que j'ai eu hier la confirmation comme quoi je suis désabonné depuis ma première demande ! voici le mel de la personne à qui j'ai envoyé ma dernière demande : MSchroeder(@)test-achats.be Bonne journée. |
|
18/07/2006 16:03:33 par coutcho
il faut leur demander de confirmer la résiliation pour en être sûr... parce qu'il le font mais le disent pas on reçoit la carte membre si on a été un peu long à se désabonner... la première fois où j'ai profité de l'offre je n'ai pas eu de carte parce que j'avais résilier dès reception des cadeaux (2 à 3 semaines) mais celà fait (vois date du post) au moins 2 mois que j'ai fait cette offre et je n'ai pas été prélevé, la fois précédente non plus... ils ont même pas vu que j'étais la même personne... |