sujets de discussions

Les posts du forum
une question 03/05/2006 08:31:30 par looklady
voila je voulais savoir si d'autre personne sont dans mon car je suis accccrooooo [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/mini-frappadingue-12839.gif[/img] au echantillons et objet pub
meme pendant le boulot j'y pense je me dit vivement se soir que je me pose devans mon pc vous croyez que je vais devenir maboul [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/monstre-toxic-521.gif[/img]

helppppp[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/docteur-prend-notres.gif[/img]
03/05/2006 08:33:18 par mimi.39
idem que toi... dès que je rentre du boulot jallume mon pc et je cherche... mon copain pete un cable mais comme je lui répond y'a toujours un p'tit quelque chose pour toi !!!

:twisted: la je suis à l'école et à + de 200 km de ma BAL c trop dur !!!
03/05/2006 08:37:06 par standby
Il n'y a pas longtemps que j'ai l'ordi (4 ou 5 mois) et quand je ne peux pas y aller,ça me fait ch...,comme un manque.Avant je passais toute la journée à bichonner la maison (car envie de rien d'autre) maintenant j'expédie vite le ménage toute la matinée et l'aprem tant que les gosses sont à l'école; à l'attaque!!!J'ai tellement d'adresses de coté que j'en ai jusqu'à Noel! J'adore tout ce qui est cosmétique et parfum.Les objets pub j'en devient fana (surtout stylos). :wink: non,tu n'es pas seule,tu vois!Sortez de votre planque les mordus! En fait c'est comme le syndrome du jeu sauf que nous c'est le syndrome du "grattage".
03/05/2006 08:39:21 par ClaraEmma
pareil je me mets a guetter toutes les voitures pour voir si cest ma factrice et quand j'entends la porte arriere cest que j'ai des colis lol !!

pareil fana de stylos, echantillons et tout en fait, tout est bon a prendre (je collectionne pas cartes postales ni autocollants mais j'en ai plein quand meme) :lol:
03/05/2006 09:38:02 par mimi59
:lol: et voila tout le monde a le virus :lol: :wink:

pour ma part je suis toujours tres contente de recevoir des trucs, je fait ca avec un grand plaisir car tout ce que recoit va aux petits bouts de choux de mon quartier qui n'ont rien :roll:

moi mon plus beau cadeau c'est le sourire de ses enfants :lol: heureux avec des petits riens qui sont des tresors pour eux :lol: :lol:

ca me motive les filles, bien quand ce moment un peu triste la bal, mais ca va revenir :lol: :lol:

bonne journée les filles et bonne bal a toutes :lol:

mimi
03/05/2006 09:52:22 par Labrune97431
idem je dois etre maboule aussi !!
car jadore trouver des bon plans et recevoir plein de courrier tous les jours!!
dailleurs mon facteur me regarde avec des grands yeux des fois!!
dailleurs je le remercie beaucoup pour tout ce qui peut me ramener car des fois ca doit etre encombrant!!
bisous
on va tous finir dingue dans un meme hopital!! :lol: :lol: :lol:

bisous
03/05/2006 09:53:50 par ClaraEmma
ma factrice a une caisse la poste speciale pour moi parfois lol et ne mets rien dans la boite car ca passe pas lol !
03/05/2006 09:56:15 par mimi.39
dans ma résidence on a des BAL minuscule !!! et la plupart du temps ça dépasse ou alors elle mis pose dessus... c nul je trouve car tout le monde peut se servir !!!
03/05/2006 09:58:25 par ClaraEmma
oui surtout que des voleurs yen a plein moi la plupart de mes enveloppes ont un trou et bizarement la personne ecrit par exemple ci joint des stylos et yen a plus !! honteux :lol:
03/05/2006 10:50:24 par cocorine57
Bonjour

je m'appelle Corinne et je suis accro aux bons plans et échantillons, est ce grave docteur ???

J'ai récement changé de FAI 15 jours sans internet ce fut trèèèèèèèèèès dur !!!!!

:D :D

faut bien avoir des défauts et puis c'est moins nocif pour la santé que certaines substances non ?
03/05/2006 16:49:57 par standby
Moi,mon facteur est SUPER,(j'aime pas quand c'est des remplaçants).Il sonne toujours à ma porte (car généralement ça ne rentre pas dans la boite).Il m'a mis une caisse exprès pour moi (je dois etre réputée à ma poste) et ne me pique jamais rien,au contraire,il m'a dit "s'il te manque quelque chose,il faut me le dire",c'est l'ange gardien de mon courrier! :wink: Un amour j'vous dis!