sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Reunions de consommateurs 09/05/2006 11:18:08 par Coqueliquette
Alors voila les sites de reunions de consommateurs auxquels je suis inscrite. Selon les sites, vous pouvez gagner des produits, des bons d'achats... A vous de continuer... |
|
09/05/2006 11:37:53 par Coqueliquette
En esperant que ca vous interresse ! |
|
09/05/2006 11:59:50 par Alex44
Si tu as une réponse pourras-tu me la donner assez rapidement car je suis très interressé par ces trucs là mais je ne voudrais pas l'inscrire à 150 000 test panel, je voudrais être sur de recevoir des tests. Merci d'avance Alex44 |
|
09/05/2006 16:33:41 par flora59
En fait, il faut s'inscrire sur le site, et ouvrir son armoire beauté: on gagne 15 points. Puis, dès qu'on vient pour donner son avis sur un des produits qu'on utilise, on gagne 7 points. celles qui ont le plus de points sont contactées automatiquement pour tester gratuitement un produit de beauté chez soi. 1 mois après, on reçoit un questionnaire à remplir bien sûr. Je n'ai pas énormèment de points, et je suis appelée environ quatre fois par an pour tester un produit : c'est pas grand chose mais bon, c'est toujours mieux que rien. La dernière fois, c'était une crème pour le corps. Et récemment, la nouvelle crème anti-cellulite d'yves rocher. Les 2 autres fois, je n'avais aps été sélectionné. Ils m'avaient demandé si je teignais mes cheveux, et j'ai répondu "non" alors du coup je ne l'ai pas eu à tester.Et l'autre fois je ne sais plus. Alors Petit conseil: quand il vous demande si vous utilisez tel produit, dites "oui", vous avez plus de chances d'être sélectionné. le site, c'est : Pour toluna.com : je comfirme, il est très bien. mais bon, pour avoir beaucoup de points (pour avoir un cadeau), il faut souvent donner son avis ou répondre à des petites enquêtes sur le site. mais, on peut donner son avis sur tout : produits ménagers, séries télé, catalogue VPC............ Puis, toutes le semaines, on peut s'inscrire pour essayer des produits. Jn'ai encore jamais été sélectionné encore. Voilà, si ça a pu vous aider. |
|
09/05/2006 18:32:38 par Coqueliquette
Sur le site En esperant avoir repondu a ta question |
|