sujets de discussions

Les posts du forum
Pour les futures mariées 12 mai attention ! 11/05/2006 14:37:23 par maybelline
:arrow: Lors de cette soirée pour les mariés qui deposent leur liste, il y aura des concours, un bon pour un diner gratuit, plus 75€ cadeaux sur leur liste..et beaucoup d'autrs choses, comme leçons de maquillage etc.
[quote]RENDEZ-VOUS LE 12 MAI DE 18H À 22H
À l'espace Printemps à Deux
2e étage du Printemps Maison et Beauté - 64, bd Haussmann - 75009 Paris
Métro : Havre-Caumartin - RER : Auber[/quote]
http://www.printempsadeux.com/internet/actualites/w/Soiree+mariage/index.aspx?ArticleID=2194

http://www.printempsadeux.com/internet/actualites/w/Soiree+mariage/index.aspx?ArticleID=2194&Page=2

:arrow: Plus d'autres bons plans pour les mariées:

LE PROGRAMME : FAIRE DE VOUS LA PUS JOLIE DES MARIEES!

Soyez la plus belle des mariées !

[color=blue][b]Giorgio Armani Cosmetics vous offre un "maquillage découverte" pour vous initier aux secrets de sa marque et de son univers. Des maquilleurs professionnels vous feront bénéficier de leurs conseils* pour choisir le maquillage de votre mariage.
Sur rendez-vous au 0892 68 68 91[/b]
[/color]

Découvrez l’univers Giorgio Armani Cosmetics grâce à votre carte Printemps à Deux
- Printemps à Deux et Giorgio Armani Cosmetics vous offre un maquillage découverte * sur simple présentation de votre carte Printemps à Deux.
- Deux offres exclusives pour votre liste de mariage : Luna di Miele et Notte di Stella **
Luna di Miele, 110 euros
- un cours de maquillage sur le stand sur RDV
- une trousse de voyage Giorgio Armani Cosmetics**
- des produits de la collection :
1 mascara, 1 fond de teint, 1 ombre
à paupières et 1 gloss
Notte di Stella, 170 euros :
- deux cours de maquillage sur le stand sur RDV
- un plateau laqué Giorgio Armani **
- des produits de la collection :
1 mascara, 1 fond de teint,1 blush, 1 ombre à paupières, 1 rouge à lèvres et 1 vernis à ongles
11/05/2006 15:23:35 par Coqueliquette
MERCI :D
16/05/2006 23:07:54 par maybelline
Est-ce que des futures mariées du forum y sont allées?
c'était sympa?
17/05/2006 08:35:51 par Coqueliquette
Moi je voulais y aller mais il fallait monter sur paris vendredi et je n'ai pas pu :cry:

Merci quand meme du plan
17/05/2006 10:50:13 par alexis1
bonjour,

je me marie également le 5 aout, mais je ne peut pas me rendre sur paris ( j'ai 2 petits bouts) c'est bien dommage