sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Pour les gens du 44, 85 et 49 13/05/2006 18:12:40 par Mirondort
J'espère que les admins admettront que je fasse un peu de pub. Je respecte à mon avis le principe du forum puisqu'il s'agit d'un bon plan! Mon association et moi-même organisons un rallye touristique sur le 44, dans le vignoble Nantais, le samedi 8 juillet 2006. Pour vous inscrire, montez une équipe de 4 à 5 personnes. Toutes les infos sont sur Pour 20€/pers., vous aurez droit à: - l'ensemble du jeu: énigmes, questionnaire de route, etc.. - 4 à 5 épreuves sportives relativement sympas (genre du canöe pour situer un peu) - le repas du midi - le repas du soir - une soirée dans une salle - et peut-être un lot si vous êtes dans les meilleures équipes Je vous avez dit que c'est un bon plan! Attention, les places sont limitées à 20 équipes et nous allons bientôt organiser notre campagne d'affichage! Pour ceux qui ont déjà participé à un Rallye Touristique, je pense que vous en avez un souvenir impérissable. Je vous assure la plus sympa des journées de votre vie! |
|
16/05/2006 19:42:31 par Chatalors
Puis MERCI pour ce plan.... |
|
02/06/2006 17:20:31 par Mirondort
Le tarif est passé à 22€ pour les frais de billetterie (désolé). Que les intéressés se manifestent!! y en aura pas pour tout le monde! |
|