sujets de discussions

Les posts du forum
des votes, des votes et encore des votes.... 18/05/2006 13:26:45 par piafou
j'explique ce qui me turlupine depuis quelques temps sur le forum !

Depuis quelques temps on a vu apparaitre des postes dans tout les sens pour reclamer des votes pour certains concours :shock: . Au debut, je trouvais cela supportable mais alors la ca devient n'importe quoi !!! Pas une journée ou on ne voit pas fleurir 5 ou 6 postes pour des vteams, des animaux ou bien d'autres choses. De plus, "l'operation pkoi"a donner encore plus d'envie a certains !!! :wink:

Est ce qu'il ne serait pas possible de faire une section spéciale pour ca parce que la, je trouve que c'est un peu l'invasion que ce soit en concours en echantillons ou en discute.

Voila, c'est juste une petite proposition qui je pense permettrait de remettre un peu d'ordre dans le forum :wink: Qu'en pensez vous ?
18/05/2006 13:32:20 par cmoa
maintenant il est difficile de " selectionner " ca va crier a la " préférence " ....une rubrique de + :? c une rubrique de + ou il faut moderer et regarder ce ki se passe ....

je fais un ptit rappel a l'ordre .... :wink:
18/05/2006 15:47:40 par whithdevels
oui je m'en suis appercu et j'avais deja fait la reflexion lors d'un post mais depuis c'est encore pire :?

en plus y en a partout maintenant ca deviens ingérable :twisted: dans toutes les rubriques tu vois apparaitre des post de clics
18/05/2006 18:29:46 par cathy59
si encore il ni avait qu'une personne par concour sa irai , mais ils sont plusieur :roll: exemple les concour animaux !

pas facile a gerer tous sa :roll:
18/05/2006 19:15:22 par tribugarnon
ça manquait donc voila labrune qui veut qu'on vote pour elle

http://www.il-parait-que.com/jeu.asp?jvp=72

bon ils ont l'air gentil, peut être un peu simples, mais bon, elle va avoir du mal pour l'achitecture, lol