sujets de discussions

Les posts du forum
livre dedicasse 18/05/2006 19:17:13 par jeny
Je pense pas que ca a ete DD....

JEU CONCOURS ALASTAIR REYNOLDS

A l'occasion de la parution en Avril dernier de l'INEDIT Diamond Dogs, Turquoise Days, nous vous offront la possibilité de GAGNER DES EXEMPLAIRES DEDICACES par l'auteur.

Pour cela, il vous suffit de faire partie des 20 premiers à envoyer vos coordonnées complètes à cette adresse : jeu@pocket.fr

pour ce que ca interresse vitevite....!!! :wink:
18/05/2006 19:21:45 par mimi.39
6 personnes ont vu ce post... j'ai mes chances...à moi que ce jeu est débuté y'a un p'tit moment

Merci j'adore bouquiné...

tu as trouvé ce plan où ?
18/05/2006 19:33:55 par voielactee
Sur la new de Pocket peut-être où il y a aussi ceci pour les lecteurs :
50 exemplaires de son premier livre au format poche "Goodnight, Irène" sont aussi à gagner sur le site www.editions-mango.com

[url]http://www.editions-mango.com/site/index.php?clef=MG_EVENEMENT[/url]

et JEU CONCOURS ALASTAIR REYNOLDS

A l'occasion de la parution en Avril dernier de l'INEDIT Diamond Dogs, Turquoise Days, nous vous offront la possibilité de GAGNER DES EXEMPLAIRES DEDICACES par l'auteur.

Pour cela, il vous suffit de faire partie des 20 premiers à envoyer vos coordonnées complètes à cette adresse : jeu@pocket.fr
18/05/2006 19:35:32 par voielactee
:oops: zut ze me suis emmeler les pinceaux , c'était celui là :

JEU CONCOURS YAN BURKE

Les éditions Mango et Pocket vous offrent la possibilité de gagner un exemplaire du livre "En terre et en os" de Yan Burke paru aux éditions Mango.
Pour cela il vous suffit de faire partie des 20 premiers à nous envoyer vos coordonnées complètes à cette adresse : jeu@pocket.fr

50 exemplaires de son premier livre au format poche "Goodnight, Irène" sont aussi à gagner sur le site www.editions-mango.com
18/05/2006 19:49:07 par mimi.39
du coup j'ai joué aussi à celui des éditions mango...
je connais pas ses 2 auteurs mais j'adore la lecture donc je croise les doigts... :lol:
18/05/2006 20:02:21 par whithdevels
bon ca serait bien de ne pas se divertifier et mettre les concours dans la bonne rubrique concours et non echantillons ca va etre une pagaille pas possible :twisted: deja avec les post pour voter c'est ingérable merci de respecter les consignes :roll:
18/05/2006 20:20:53 par cmoa
HOP ! HOP !

[size=200]stop [/size] cette section est reservée aux echantillons !!! je verrouille

merci de le poster dans la rubrique adaptée !