sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
qui c'est 18/05/2006 19:44:29 par tribugarnon
je reçois un ecard pour mis dgraiss machin sur une adresse que je donne que si quelqu'un demande pour parainage chez les VIP |
|
19/05/2006 11:07:41 par tribugarnon
SALUt j avait garder une liste de mail quand j etait j ai aol donc ton mail a tu rester dessus (alors j ai envoyer a tous ceux de la liste ou c est sur des mail a la chaine que j ai recu) mais si sa derrage laisse tomber on va pas ceux prendre la tete pour un mail dsl et bonne journee _________________ LAURENT |
|
19/05/2006 17:30:26 par tribugarnon
"en faite je vient de verifier c un mail que le pseudo( maryse champeau)" j'avais effectivement été inondée de parrainage par cette fille il y a quelques mois, je l'avais menacé de déposé plainte si elle se servait encore de mes emails, en fait j'avais fait répondre à tous, il était dans les destinataires et il a gardé mon email et ceux des autres par contre appel à votre mémoire ce pseudo me parle vraiment mais pas sur bonclic, et quand j'ai vu la signature laurent c'est comme si je savais qu'il s'appelait laurent, un laurent du 86 ça vous parle pas ?? |
|