sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Immeublesenfete 20/05/2006 08:10:01 par NONO59
Pour vos soirées avec les voisins, obtenez gratuitement des tee-shirts et ballons. |
|
IMMEUBLE EN FETE 20/05/2006 09:53:39 par CHICHIPEPETTE
je vien de le faire on vera bien |
|
super 20/05/2006 19:17:20 par picardnanie
En espérant que ca marche !!! |
|
23/05/2006 20:47:35 par lilly
Un grand merci pour votre mail et votre envie de participer à la fête. Vous verrez, ce n'est pas compliqué à organiser et c'est vraiment formidable. Mais vous le savez déjà. Parlez-en d'ors et déjà à vos voisins, mettez-les dans le coup, chacun apportera sa spécialité. Rapprochez-vous de votre mairie afin de voir si elle peut vous donner le matériel nécessaire (affiches, invitations, T-shirts, ballons...) et n'hésitez pas à inviter votre maire (il vous apportera certainement l'apéro !) Ci-joint le tract d'explication et les 10 conseils pour faire la fête mais s'il fallait n'en garder qu'un, c'est : APPORTEZ VOTRE BONNE HUMEUR... Si nos stocks nous le permettent encore, je vous enverrai deux T-shirts et des ballons. Merci de nous envoyer, après la fête, un témoignage et des photos Bonne fête des voisins et à bientôt. -------------------------------- Atanase Périfan Fondateur d'Immeubles en fête - la fête des Voisins 1 bis rue Descombes – 75017 Paris tél : 01.42.12.72.72 fax : 01.42.12.00.66 |
|
24/05/2006 12:17:45 par voielactee
Pour info, c'est avant tout la fête des voisins, donc c'est valable aussi bien en immeuble qu'en maison individuelle... ![]() J'en ai parlé avec ma voisine, suite à la réception du colis, qui a eu l'air enchantée de l'idée... Du coup hier, j'ai mis les invit dans les boîtes aux lettres,et ce matin, coup de téléphone à la mairie qui nous prête tables et chaises pour 40 personnes(dont trois familles qui sont arrivées cette année et qu'on ne connaît pas!) et comme on n'a pas de hall d'immeuble, vu qu'on est en maison, on va faire ça dans les vignes derrière chez moi... En espérant qu'il ne pleuve pas !!! Je vous tiendrais au courant car c'est une première pour moi... |
|
24/05/2006 14:13:51 par voielactee
La plupart de nos voisins et nous avons tous quitté notre région d'origine pour venir habiter ici et offrir à nos enfants un meilleur environnement. Mais nous nous sentons finalement souvent un peu tout seuls chacun dans notre coin, de peur de déranger (nous sommes très timides mon mari et moi et échaudés par 26 ans d'habitation en région parisienne) Pour créer du lien social, il faut aussi savoir tendre la main et cet évènement me donne un coup de pouce, une occasion de le faire! |
|
24/05/2006 20:23:23 par ozine
"Rapprochez-vous de votre mairie afin de voir si elle peut vous donner le matériel nécessaire (affiches, invitations, T-shirts, ballons...) et n'hésitez pas à inviter votre maire (il vous apportera certainement l'apéro !) Ci-joint le tract d'explication et les 10 conseils pour faire la fête mais s'il fallait n'en garder qu'un, c'est : APPORTEZ VOTRE BONNE HUMEUR... Si nos stocks nous le permettent encore, je vous enverrai deux T-shirts et des ballons. Merci de nous envoyer, après la fête, un témoignage et des photos Bonne fête des voisins et à bientôt." |
|
24/05/2006 20:43:04 par stef1675
Ils nous disent à peine bonjour et quand on les voit et qu'on veut discuter de la pluie et du beau temps avec eux, ils nous fuient (genre ils courrent vers l'ascenseur ou se réfugient dans leurs voitures....) |
|
.. 25/05/2006 18:18:29 par babeth54
on verra bien |
|
Re: .. 26/05/2006 12:54:48 par mimi.39
idem il n'y a plus de ballons mais elle essaie de m'envoyer les 2 tee shirt... je v allé voir en mairie également |
|