sujets de discussions

Les posts du forum
objets publicitaires 28/05/2006 09:46:27 par clealine
Coucou à tous. Pour ceux qui ne me connaisse pas encore je rappelle que je suis nouvelle sur ce forum et j'ai cru comprendre que certains d'entre vous demandaient aux grandes entreprises de elur envoyer des objets publicitaires. J'aimerai en faire autant mais je ne sais pas trop à qui demander ( y a-t-il une liste ?) et comment... vous pourriez m'aider ? merci d'avance !
28/05/2006 10:19:16 par milie91
[color=indigo]Bienvenue à toi !
Il n'existe pas de liste précise d'aucune sorte ! Parcours les pages du forum et fais preuve d'imagination ! Tu auras des refus mais aussi peut etre de bones surprises!
La méthode : Trouve un site de société, cherche le lien contact et remplis le formulaire ou envoie un mail... Il faut être polie et demander des objets pb et/ou échantillons pour ta collection personnelle. N'oublie pas les bonjour et merci etc, et ton adresse postale. Il n'y a pas de mails types, fais preuve d'imagination !
Et surtout n'oublie pas de nous faire partager tes plans :wink:
Bon courage à toi [/color]
28/05/2006 10:23:05 par clealine
Merci beaucoup millie de ta réponse !!!!!

je me lance tout de suite ! et si je reçois des trucs bien je vous en fais part pas de soucis !
J'offre 2 Places de ciné 29/05/2006 16:06:40 par Séb63
2 places pour le film Chromophobia

Places valables dans toutes les salles, tous les jours sauf samedi, dimanche, fêtes et veille de fête.

Les places seront envoyées demain pour une réception mercredi.

La limite de réponses ( [color=red]VIA MP UNIQUEMENT[/color] ) sera mardi 30 avril à 16h30

Merci de préciser vos coordonnées dans le MP.

Les places seront offertes aux personnes qui peut proposer un petit échange quelconque... (place de ciné autres (sauf UGC), tours de cou publicitaires ou autres...).

[color=red][b]ATTENTION CE FILM N'EST VISIBLE QUE SUR PARIS ET LYON, peut être ailleurs... à vérifier... (d'après allocine.com)[/b][/color]

J'offe ces places car le film ne passe plus dans ma ville.
Re: J'offre 2 Places de ciné 29/05/2006 16:10:11 par Séb63
[quote="Séb63"]2 places pour le film Chromophobia

Places valables dans toutes les salles, tous les jours sauf samedi, dimanche, fêtes et veille de fête.

Les places seront envoyées demain pour une réception mercredi.

La limite de réponses ( [color=red]VIA MP UNIQUEMENT[/color] ) sera mardi 30 avril à 16h30

Merci de préciser vos coordonnées dans le MP.

Les places seront offertes aux personnes qui peut proposer un petit échange quelconque... (place de ciné autres (sauf UGC), tours de cou publicitaires ou autres...).

[color=red][b]ATTENTION CE FILM N'EST VISIBLE QUE SUR PARIS ET LYON, peut être ailleurs... à vérifier... (d'après allocine.com)[/b][/color]

J'offe ces places car le film ne passe plus dans ma ville.[/quote]
erreur je viens de créer un nouveau topic