sujets de discussions

Les posts du forum
les partenaires? 30/05/2006 09:35:17 par TAKA
est ce que c'est utile de pssaer par les liens de Bonclic pour commander lorsque l'on est déjà client?Cela fait des années que je commande à la camif,donc j'ai mon numéro et quand là je clique c'est une offre de bienvenue.Donc je voudrais savoir si on doit passer par bonclic à chaque fois ou seulemnt pour une premiére commande?
Je pensais qu'un jour ou l'autre qualqu'un poserait la question car je ne sais pas comment fonctionne les partenaires mais apparement il n'y a que moi qui sait pas :oops: alors faute avouée est à moitié pardonnée :lol:
30/05/2006 09:57:49 par cmoa
rho ! ben oui ! hein !
ca ramène kelkes menus deniers pour payer hébergeur bonclic :lol:

merci d'y penser , ca ne vous coute rien .....et ca aide Teemo :wink:
01/06/2006 08:04:18 par TAKA
toujours dans le meme sujet :shock: ca rapporte quand on achéte ou aussi quand on clique???
Ne rigolez pas,je comprends rien dans tout cela,alors je m'informe :D
01/06/2006 08:07:49 par cmoa
non simplement si tu commandes ....un partie infime, mais les petits ruisseaux font les grandes rivieres y parait :lol:
01/06/2006 08:16:51 par teemo
oui se serait sympatoche ...
rien que le forum , c'est plus de 500 € par an
01/06/2006 12:57:49 par ClaraEmma
cest enorme pourtant cest un forum gratuit non ? :oops:
01/06/2006 13:06:50 par TAKA
Pas de souci,dorénavant quand j'irais à la Camif,je passerais toujours par là,comme j'y commande souvent :lol: En fait,c'est parce que je ne savais pas comment cela fonctionnait,et comme je suis trés curieuse j'aime comprendre comment ca fonctionne. :roll: et le pourquoi du comment. :D
01/06/2006 13:24:56 par teemo
le script du forum est gratuit mais l'hébergement n'est pas gratuit :lol:

un hébergement rapide et de qualité , tu le paies ...
01/06/2006 13:32:31 par ClaraEmma
oui la bande passante doit etre saturee parfois non avec tout ce monde
01/06/2006 13:46:02 par TAKA
[quote="teemo"]le script du forum est gratuit mais l'hébergement n'est pas gratuit :lol:

un hébergement rapide et de qualité , tu le paies ...[/quote]

Alors ca ,c'est au dessus de mon niveau de compréhension :lol: :lol: Pour ma part,je suis bete et disciplinée,je voulais savoir quand je devais clicquer :lol: et à la limite ,le reste ne me regarde pas.
01/06/2006 20:10:16 par mimi59
:wink: non clara la bande passante ne sature pas :wink: je teste parfois en etant sur bonclic et sur d'autres sites je vous rassure de suite des sites informatiques et je tele.......chut et pas de soucis tout baigne :wink: :lol:

t'inquiete pas Teemo quand je commande je pense a bonclic de suite normal on est en famille ici :wink: :lol: