sujets de discussions

Les posts du forum
ATTENTION 30/05/2006 20:09:13 par looklady
voila un email que j'ai reçus aujourd'hui

Madame,

Merci beaucoup de votre courriel. Nous vous envoyerons par la poste notre programme horaire avec quelques objets publicitaires.

Toutefois, auriez-vous s.v.p. la gentilesse de nous dire où vous avez entendu parler de Radio Canada International? Nous recevons dernièrement beaucoup de demandes semblables à la vôtre, donc nous aimerions savoir dans quels domaines on parle de notre service.

En plus, nous aimerions savoir si vous connaissez les sites Internet www.*** trou d'uc , www.bonclic.com et/ou www.bin **** nous pompe aussi celui là ...

Avec nos meilleurs voeux
30/05/2006 20:16:35 par teemo
j'ai modifié tes liens ... on va pas encore leur envoyer des visiteurs à ces copieurs .
30/05/2006 20:17:56 par kendra2135
Normal qu'ils se méfient
A chaque fois qu'un plan est donné ici , tout le monde se jette dessus et ils se retrouvent avec des demandes inconsidérables d'objets publicitaires .
Faut les compredre un peu aussi !
petit pb 30/05/2006 20:20:18 par looklady
je suis desolé mais je veux bien que les liens soi modifier car je suis d'accore avec toi mais un pb c'est que je ne veux pas que les gens croie que c'est moi qui est ecri trou d'... car c'est assez vulgaire et pas dans me habitude

merci a toi
31/05/2006 08:42:00 par standby
J'avais reçu le meme mail il y a plusieurs mois...je ne pensais pas recevoir mais reçu quand meme! je leur ai répondu gentiment que c'est une amie qui m'avait parlé d'eux (en très bons termes,qu'ils étaient très sympas) et que je ne fréquentais pas ces forums. :wink: