sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Gentil facteur du 31 mai 31/05/2006 06:04:07 par ClaraEmma
RDV tout a l'heure |
|
31/05/2006 08:48:11 par clarinette
Catsastrophe dans la BAL : recu un bidon de lessive liquide OMO de pour tout vous dire mais complètement éclaté il n'en reste plus une goutte dans le flacon tout est dans le carton et le sac dand lequel la Poste la transféré. Je suis déçue car pour une fois que je reçois quelque chose d'important. Vous croyez que si j'envoie une réclamation, ils me le remplaceront ? |
|
31/05/2006 08:53:38 par ZePhoenix2
oui je pense ! moi j'ai déjà fait part de problème et j'ai été dédomagée envoie leur un mail pour leur expliquer comment tu as reçu tout ça et joins une photo de la "catastrophe" si tu peux |
|
.. 31/05/2006 09:22:59 par babeth54
recu aujourd hui stylo cacolac(demander il y a bien longtemps) 2 bdr de 0,30cts de croustipate(c'est bien j'achete cette marque) livret recette huile olive lesieur immeuble en fete: 2 the shirts(1taillexs et 1taillexl) 10 ballons,une vingtaine invitations,affiches toutes tailles et cd clip video'best of tv '::::tout cela en retard bonne journee |
|
31/05/2006 09:33:51 par clarinette
Merci ZePhoenix2 J'ai essayé, je leur ai envoyé une reclamation par le formulaire contact de leur site mais pas facile de résumé en 400 caractères. J'espère que ça va marcher... |
|
FACTEUR DU 31 31/05/2006 10:46:19 par CHICHIPEPETTE
aujourd'hui deux transporteurs différents sont venu m'apporter deux colis 1 gros colis très lourd ; c'était les trophées que l'on avait commandé pour la remise de récompense de mon club de natation 1 colis surprise d'orchestra (stylo lumineux, ballons de plage, pub, bracelet, ballon à gonfler) . J'avais fais une demande de lot pour l'asso par mail mais ils m'avait dit de le faire par ecrit sur papier à entête de l'asso avec le tampon. c'est mon homme qui n'était pas content car à chaque fois il fallait qu'il descende le chercher Le facteur lui m'a apporter que des réponses négatives : la france en miniature, futuroscope, mairie de VANNES, j'attends la voiture jaune, elle n'etait pas encore passée quand je suis parti |
|
31/05/2006 10:46:39 par ClaraEmma
deux echantillons nestlé bébé et deux petits sujets pour mettre sur gateau anniversaire ( faut sinscrire au club nestle bébé ) recu des posters de l'office de tourisme de suisse recu des savons de marseille de persavon suite a reclamation sur leur lessive et voila |
|
31/05/2006 16:49:15 par mimi.39
voila à demain les accros de bonclic |
|
31/05/2006 18:55:26 par yanispoussin
une carte postale de ma chef en vacances dans les Pyrénées, 3 autocollants port de Bordeaux, facture tel, pub Et puis j'ai tel à bledina parce que ça fait deux mois que j'ai envoyé le premier collecteur et ils sont en rupture de stock dc faut patienter encore. Bouh!!! Mon petit loulou les attend quand même ses surprises!!! Bonne soirée |
|
31/05/2006 18:56:46 par caraibo
2 bons réduction croustipâte à 0,30 chacun laboratoire gravier, catalogue et tarif, 1 échantillon crème fluide, doc caves bailly lapierre, doc, autocollant domaine des grottes de han, doc et autocollants foresthill aquaboulevard, très belle brochure,différentes réductions en fonction des ages et des dates et comité régional du tourisme de franche comté, 3 autocollants, 2 cartes postales, plans,doc, brochures, 2 stylos mon colis immeuble en fête, 3 tee shirts, 30 ballons, autocollants, étiquettes, affiches CARAIBO |
|
PFF 31/05/2006 20:36:08 par looklady
loll allez bonne nuit |
|
31/05/2006 21:26:46 par voielactee
Ceci dit pas grand chose dans ma BAL... mais j'ai pas fait beaucoup de demandes depuis une semaine... Alors hier : Aujourd'hui : Et voilà, pas formidable,... comme le temps Bonne soirée ou nuit! |