sujets de discussions

Les posts du forum
pitié 31/05/2006 20:18:20 par cmoa
fo deboucher le nez d'urgence de Dominique !

c une HORREUR :shock:
31/05/2006 20:22:01 par lilly
lool c'est clair :wink:
31/05/2006 20:27:08 par stef1675
C'est qui Dominique ??? Zé pa compris :cry:
31/05/2006 20:28:24 par cmoa
lol ! ici c pas foot , c nouvelle star .... :lol:
31/05/2006 20:30:50 par stef1675
Ok compris... Et non j'ai un homme qui est devant son super écran LCD... Donc j'en profite pour squatter un peu l'ordi (pour info 1 -0 pour la France et Zidane vient de se faire remplacer par Ribéry)

Sinon pour la nouvelle star il faut que ce soit christophe qui gagne
Il me donne la chair de poule sur certaines chansons :wink:
31/05/2006 20:49:36 par lilly
Maintenant 2-0 :lol:
31/05/2006 20:53:11 par stef1675
Vive les hommes !!! Le mien m'a fait rater Desperate Housewives pour pouvoir regarder les Experts... :cry: Mais bon je préfère quand même ca au foot :!:
31/05/2006 20:53:23 par cmoa
c bien ! y en a ki suivent :lol:
31/05/2006 20:54:16 par cmoa
[quote="stef1675"]Vive les hommes !!! Le mien m'a fait rater Desperate Housewives pour pouvoir regarder les Experts... :cry: Mais bon je préfère quand même ca au foot :!:[/quote] ah ben la c un cas de divorce ! :shock:
31/05/2006 20:55:53 par Melany69003
moi je veut que gael ne sorte pas car j'adore sa voix les deux autres je peux pas me les voir!!!! :oops:
31/05/2006 20:57:07 par stef1675
Je sais mais on doit se marier normalement l'année prochaine... donc j'attendrai l'année d'après :wink:
31/05/2006 21:15:01 par johatheo
encore une semaine rien que pour toi :lol:
31/05/2006 21:16:24 par cmoa
:roll: diantre .....ke ceux ki ont téléphoné pour Dominique se dénonce :twisted:

[img]http://yelims4.free.fr/Pasdaccord/NonNon02.gif[/img]
01/06/2006 07:37:13 par Alex44
Je suis bien contente que Christophe soit restés....Mais c'était gros comme une maison que la finale soit celle ci, alors maintenant on sait ce qu'il reste à faire:

[size=200][color=red] VOTEZ CHRISTOPHE!!!!!!!!!!!!![/color][/size]

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
01/06/2006 07:57:58 par enjo
Heu.......
J'ai voté pour Dominique :wink:
J'ai voté pour Christophe : :wink:

Enfin, pour du faux hein... Enrichir la télé, je le fait déjà via la redevance :lol:
01/06/2006 08:10:16 par cmoa
ENJO :arrow: de suite .....meme pour les faux vote :lol:
01/06/2006 08:31:12 par nana_banga
la copine de ma cousine est partie l'année dernière faire partie des spectateurs, elle a été payée pour soutenir une personne au hasard :lol: c'est comme ça pour tous je pense! moi qui croyais que c'était des potos vraiment! :P
01/06/2006 20:22:21 par mimi59
:wink: hé oui c'est comme ca que ca fonctionne nana :roll: :wink:

je sais le frere d'une amie qui travaille dans ce type d'emission et ben les enfants moi je telephone pas c'est clair faut pas rire, deja la redevance et en plus les appels telephoniques sans compter la pub :?

sur ceux j'ai pas trop suivi star machin chose la, mais c'est vrai que christophe a une tres belle voix :wink:

j'ai regarder le foot hé oui mamie regarde le foot, faut dire aussi que j'ai etait habituée 24 ans avec mon ex mari, ho c'est pas ca qui nous a fait divorcer pas de panique......... :wink:

bin j'voudrai pas vous demoraliser mais le peu que j'ai vu de cette emission il y a de grande chance que ce soit dominique.....on en reparle la semaine prochaine, je peut me tromper bien sur mais.....
01/06/2006 20:38:18 par enjo
CHRISTOPHE sera le vainqueur :wink:
Bien que Dominique ne démérite pas...
02/06/2006 09:43:56 par osiris
Eh bien au grand desolement de cmoa et d'autres :cry: moi zaime bien dominique et non je veux pas sortir cmoa :wink:
J'aime pas christophe je trouve que sa voix est banal rien de nouveau.
Mais bon chacun a des gouts et des couleurs differentes :lol:
et je ne telephone pas d'abord parce que j'suis pas folle :roll: et ensuite parce que je suis sur que c'est du pipeau tout est probablement joué d'avance.
02/06/2006 10:01:22 par cmoa
bon osiris .....tu :arrow: kan meme :twisted:

ah vi elle m'insupporte Dominique , mais je crois ke vous avez compris :lol:
02/06/2006 10:31:08 par osiris
j'ai un scoop pour tout le monde, ce qui va permettre d'y voir plus clair quand aux magouilles de la nouvelle star visant à faire gagner christophe par tout les moyens.
Un animateur de entrevue s'est fait passer pour patrick bruel au telephone en appelant dove athia.
Jugez par vous même:

http://blog.entrevue.fr/cat/gerald-dahan/gerald-dahan/

cliquez sur podcoast et selectionnez la conversation concernée
02/06/2006 10:53:35 par lilly
Oh mince ca ne marche pas dommage j'aurai bien voulu voir ca :wink:
Merci quand meme Osiris
02/06/2006 11:09:26 par osiris
ezzayez celui là:

http://blog.entrevue.fr/2006/05/entrevue-et-gerald-dahan-piegent-dove-attia/

cliquez sur gerald dahan
02/06/2006 11:10:12 par bikou
[quote]Podemus
Blog inexistant (ou en maintenance)

Le blog a peut-être changé d'adresse...
Essayez de le rechercher sur podemus.com[/quote]
:roll: marche pas
02/06/2006 11:10:48 par osiris
le 1er marche aussi essayez plusieurs fois
02/06/2006 11:24:09 par cmoa
sisi, ca marche .....ca va faire jaser cette histoire ....enfin tout est bien pourri , comme partout :roll:
02/06/2006 11:45:50 par Alex44
Il est grillé Dove Attia mais je suis pas sûre que la direction de M6 approuve c canulars, il est possible qu'ily ait des retombées dans l'émission, à suivre jeudi prochain, car à mon avis, le juré sera bien remontés! Et là ca va être marrant à voir.....
02/06/2006 12:47:38 par osiris
petite precision il est noté que quand l'entretien a eu lieu, il restait encore 5 candidats ...
c'est peut etre pour ça que benji n'est plus là ? y parait qu'il triche :lol:
Non :cry: moi je l'aimais bien mon benji :cry:
02/06/2006 14:39:55 par enjo
Hé ben...
Moi j'ai l'impression que que c'est Gérald Dahan qui s'est fait piégé par Laurent Géra qui imitait Dove :lol: :lol: :lol:
Non, plus sérieusement, on peut comprendre que le jury influence les votes: ça on le savait.. Ce qui ne remet pas en compte les votes eux mêmes!
Et puis franchement, sur un coup buizness/marqueting comme ça, ç'est quand même étonnant que Dove demande à Bruel de lui envoyer un texto le jour de l'émission: pour qu'il n'oublie pas de demander à Christophe... Qui plus est, un texto avec le N° de portable de Bruel lui même: une façon de vérifier que ce n'est pas un canular ? (faut l'avoir le N° de Bruel!).
Pas de quoi en faire une affaire Clearstream...
Le principal c'est de passer un bon moment devant sa télé, sans décrocher le téléphone et se ruiner en audiotel...
Vive la chanson!
02/06/2006 15:16:47 par lilly
Merci pour le lien, mais déjà que je ne l'aimais guère alors la je peux completement plus me le voir (meme si je suis pour Christophe)

Pour moi dans le jury j'aime bien André et Manu
02/06/2006 18:32:31 par maybelline
Le Blog ne marche pas chez moi ... tant pis

Sinon je suis contente avec les finalistes. C'était sur que ça devrait être eux deux.
Mais...... je prefère quand même Christophe c'est le MEILLEUR !!!
rien à fair.
En plus c'est vrai que [b]Dominique elle commence à nous gonfler en train de toujours pleurer de la même façon [/b]et pour toutes les chansons...ça suffit !!! ....on dirait que ce n'est plus naturel du tout. Elle a compris que ça plaisait au jury donc elle le fait tout le temps (surtout à la femme qui pleure aussi tout le temps...je l'aime bien mais bon..)

Par contre [b]Christophe il a l'air totalement naturel et spontané[/b]. En plus j'a beaucoup aimé ce qu'il a dit sur le fait qu'il a decouvert son vrai "soi" sur scène et que c'est là qu'il peut exprimer ce qu'il essai de cacher d'habitude...

...bref je ne vous ennuie pas plus avec des longs discours

conclusion

[b][size=150][color=green]VOTEZ CHRISTOPHE[/color][/size][/b] ...même si vous ne votez pas pour de vrai héhéhé (je n'appele pas non plus bien sur)
02/06/2006 18:53:06 par enjo
Pour le blog:
Insistez... recommencez... ça fini par marcher!
02/06/2006 20:52:32 par mimi59
:wink: ca fonctionne merci

ca vaut le coup d'ecouter mais du même avis que enjo qui ce fout de qui :?:

tout le monde le sais que c'est couru d'avance, influence du jury c'est clair, conclusion magouille a tout niveau :?

je dirai que le meilleur gagne mais c'est pas forcement le meilleur :?

franchement je n'appelle pas attends donner encore du fric a tous ces magouilleurs non, je prefere appeler pour des aides humanitaires ou des emissions qui en vaille la peine.......

que ce soit Christophe ou Dominique bonne chance a eux c'est tout, celui qui a du talent sera sortir du rang 1er ou pas :wink:

beaucoup trop d'emission ou on fabrique des chanteurs ou des artistes :roll: le talent c'est un don j'suis sans doute vieille France et que j'ai vu tout les debuts de vrais artistes alors qu'il n'y avait rien dans les radios a l'epoque sauf sur la radio pirate caroline l'epoque du rock venant d'angleterre.......hé oui toute une epoque

[b][color=blue]je vous parle d'un temps que tout les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre [/color][/b]:wink:

aller a chacun son epoque et sa musique :lol: mamie est resté a salut les copains non je plaisante mais je suis tres contente d'avoir connu tout ca :lol:
02/06/2006 23:49:09 par enjo
Heu....
J'ai moins de 50 et je connais Radiocaroline...
J'ai contribué aux années Lang (Jack): radio libre en france! Radiocampus (59650 Villeneuve d'ascq), animateur pendant deux ans!
Alors vive le rock...
Christophe est vraiment bon...
Mais pour ceux que la culture rock interessent, ils il y Tracks, sur Arte, le Jeudi soir, vers 23 h00(si je ne me trompe!): http://www.arte-tv.com/fr/art-musique/tracks/Cette-semaine/20050106/1228660.html
Enjo :wink:
03/06/2006 04:51:37 par mimi59
:lol: oui enjo + de 50 ans c'est un peu beaucoup :lol:

hé bin drole de coincidence j'ai participer a radio campus avec un copain de l'epoque peut être bien qu'on a des connaissances en commun :wink:

je suis d'accord avec toi vive le rock, et je reconnai aussi que christophe a une tres belle voix,mais moi perso j'aime pas comme je te le disai dans mon message pas forcement le meilleur qui gagnera :wink:

mais bon il en faut pour tout les gouts :wink: :lol:

bon W.E et merci pour le lien :lol: j'irai voir