sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pitié 31/05/2006 20:18:20 par cmoa
c une HORREUR |
|
31/05/2006 20:30:50 par stef1675
Sinon pour la nouvelle star il faut que ce soit christophe qui gagne Il me donne la chair de poule sur certaines chansons |
|
01/06/2006 07:37:13 par Alex44
|
|
01/06/2006 20:22:21 par mimi59
je sais le frere d'une amie qui travaille dans ce type d'emission et ben les enfants moi je telephone pas c'est clair faut pas rire, deja la redevance et en plus les appels telephoniques sans compter la pub sur ceux j'ai pas trop suivi star machin chose la, mais c'est vrai que christophe a une tres belle voix j'ai regarder le foot hé oui mamie regarde le foot, faut dire aussi que j'ai etait habituée 24 ans avec mon ex mari, ho c'est pas ca qui nous a fait divorcer pas de panique......... bin j'voudrai pas vous demoraliser mais le peu que j'ai vu de cette emission il y a de grande chance que ce soit dominique.....on en reparle la semaine prochaine, je peut me tromper bien sur mais..... |
|
02/06/2006 09:43:56 par osiris
J'aime pas christophe je trouve que sa voix est banal rien de nouveau. Mais bon chacun a des gouts et des couleurs differentes et je ne telephone pas d'abord parce que j'suis pas folle |
|
02/06/2006 10:31:08 par osiris
Un animateur de entrevue s'est fait passer pour patrick bruel au telephone en appelant dove athia. Jugez par vous même: cliquez sur podcoast et selectionnez la conversation concernée |
|
02/06/2006 14:39:55 par enjo
Moi j'ai l'impression que que c'est Gérald Dahan qui s'est fait piégé par Laurent Géra qui imitait Dove Non, plus sérieusement, on peut comprendre que le jury influence les votes: ça on le savait.. Ce qui ne remet pas en compte les votes eux mêmes! Et puis franchement, sur un coup buizness/marqueting comme ça, ç'est quand même étonnant que Dove demande à Bruel de lui envoyer un texto le jour de l'émission: pour qu'il n'oublie pas de demander à Christophe... Qui plus est, un texto avec le N° de portable de Bruel lui même: une façon de vérifier que ce n'est pas un canular ? (faut l'avoir le N° de Bruel!). Pas de quoi en faire une affaire Clearstream... Le principal c'est de passer un bon moment devant sa télé, sans décrocher le téléphone et se ruiner en audiotel... Vive la chanson! |
|
02/06/2006 18:32:31 par maybelline
Sinon je suis contente avec les finalistes. C'était sur que ça devrait être eux deux. Mais...... je prefère quand même Christophe c'est le MEILLEUR !!! rien à fair. En plus c'est vrai que Par contre ...bref je ne vous ennuie pas plus avec des longs discours conclusion |
|
02/06/2006 20:52:32 par mimi59
ca vaut le coup d'ecouter mais du même avis que enjo qui ce fout de qui tout le monde le sais que c'est couru d'avance, influence du jury c'est clair, conclusion magouille a tout niveau je dirai que le meilleur gagne mais c'est pas forcement le meilleur franchement je n'appelle pas attends donner encore du fric a tous ces magouilleurs non, je prefere appeler pour des aides humanitaires ou des emissions qui en vaille la peine....... que ce soit Christophe ou Dominique bonne chance a eux c'est tout, celui qui a du talent sera sortir du rang 1er ou pas beaucoup trop d'emission ou on fabrique des chanteurs ou des artistes aller a chacun son epoque et sa musique |
|
02/06/2006 23:49:09 par enjo
J'ai moins de 50 et je connais Radiocaroline... J'ai contribué aux années Lang (Jack): radio libre en france! Radiocampus (59650 Villeneuve d'ascq), animateur pendant deux ans! Alors vive le rock... Christophe est vraiment bon... Mais pour ceux que la culture rock interessent, ils il y Tracks, sur Arte, le Jeudi soir, vers 23 h00(si je ne me trompe!): Enjo |
|
03/06/2006 04:51:37 par mimi59
hé bin drole de coincidence j'ai participer a radio campus avec un copain de l'epoque peut être bien qu'on a des connaissances en commun je suis d'accord avec toi vive le rock, et je reconnai aussi que christophe a une tres belle voix,mais moi perso j'aime pas comme je te le disai dans mon message pas forcement le meilleur qui gagnera mais bon il en faut pour tout les gouts bon W.E et merci pour le lien |