sujets de discussions

Les posts du forum
Club restauration 01/06/2006 13:10:13 par clarinette
Pour les professionnels de la restauration, de nouveaux échantillons à commander sur : [url]club-restauration.com[/url]

Notamment huile d'olive et autres...

:) 8)
01/06/2006 13:10:56 par clarinette
[url]www.club-restauration.com[/url]
01/06/2006 13:18:56 par ClaraEmma
merci
01/06/2006 13:30:10 par ninette
merci :wink:
01/06/2006 13:49:39 par voielactee
:D MERCI!
J'avais pas osé le faire la dernière fois (:oops: j'ai du mal à mentir) Je me lance...
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé les produits gratuits comme les gommes ou autres? Je l'aurais bien fait pour la kermesse....
01/06/2006 13:52:17 par ninette
je croi po que pour la kermesse ca marche perso j ai deja recu 2 colis de chez eux avec 2 litre de sauce salade + 2 fois des gateaux j ai damander les accessoir gratuit de leur boutique et toujour rien recu mais j ai mis le nom du resto d un copin donc ....
01/06/2006 16:08:11 par louloutte22
Ba moi suis en colère, car j'ai fais deux commendes le 24avril, plus la boutique et tjs rien reçue, je leur est écrit et ils m'ont répondue que je vais recevoir mais quand mm ça fais long, alors que pas mal de personnes d'içi ont déjà reçue :( .

J'en ai marre d'attendre surtout que j'ai eu les confirmations :evil:
02/06/2006 13:58:15 par voielactee
Mail reçu ce jour :
[quote]Nous avons bien reçu votre demande de participation à l'échantillonnage du mois.

Nous avons le plaisir de vous informer que nous vous expédierons ces échantillons au cours du mois prochain.

Cependant, nous vous rappelons que nos produits sont destinés exclusivement aux professionnels de la restauration, et qu’à cet effet, si vous ne faites pas partie de professionnels, nous ne pouvons donner suite à votre demande.

De plus, nous vous informons que vous ne pouvez bénéficier que des échantillons de la home page et de votre rubrique, soit deux échantillons.

Nous vous remercions de l’intérêt que v ous portez à nos produits et espérons que vous participerez à nos nouvelles offres les mois prochains.

Cordiales salutations.

Sandrine ALMEIDA
Assistante Marketing Club[/quote]