sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
facteur du 2 juin 06 02/06/2006 06:52:49 par mouny
|
|
02/06/2006 09:00:46 par Ikaya
Je retourne à la chasse aux bons plans !!! |
|
FACTEUR DU 2 02/06/2006 09:16:47 par CHICHIPEPETTE
aujourd'hui le temps est pas trop mal (par rapport à ces jours derniers) nuageux avec de belles eclaircies dans ma bal aujourd'hui : mon 1er télé 7 jours gratuit (il m'en reste 7) mon Télé loisirs (je suis abonnée) le magazine canal + et canal sat voilà c'est tout |
|
02/06/2006 11:35:22 par stefbeu
meme enveloppe j etais contente je croyais que j avais gagne un petit quelques chose..non c etait des echantillons de tampons nett!!! voila bonne journee... |
|
02/06/2006 13:46:15 par Chatalors
Reçu, réduc du club Nestlé avec 2 échantillons Ricoré dedans |
|
02/06/2006 13:53:09 par Ikaya
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux programmes de TF6 et Série Club. Cependant en raison de la trop forte demande d'envoi d'objets publicitaires - notamment due à la publication de celle-ci sur un forum que nous avons découvert - nous ne donnerons pas suite à votre requête. Car, malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de savoir qui fait partie ou non de ces fameux forums et de démêler les vraies des fausses demandes. C’est pourquoi, pour le moment, tout envoi d’objets publicitaires (hors jeux-concours), est stoppé. Cordialement, L’équipe de TF6 & Série Club |
|
02/06/2006 13:54:13 par voielactee
Petite bal sympa aujourd'hui : Merci aux posteurs A demain, je vous souhaite une énooooorme bal (et je me le souhaite aussi!!! |
|
02/06/2006 14:50:28 par ClaraEmma
x objets, y objets par une societe mais je ne peux pas dire ou encore d'un office de tourisme bah pas grave je me tais maintenant !! ce nest rien cest que des fois on est content alors on l'ecrit mais la personne qui nous a envoyé nous dit que cest a titre exceptionnel par politesse on n'ose pas donner |
|
02/06/2006 14:59:44 par caraibo
doc, 1 carte postale, de diverti parc ou brochure voyages au coeur du volcan de lemptegy doc parc bellevue, 1 carte postale catalogue laboratoire jacques paltz 2 catalogues nature et decouvertes, 1 bien être au naturel, 1 catalogue général 2006 exemplaire de famille chrétienne suite da vinci code très belle doc , affichettes,1 poster de l'étoile de montceaux cabaret 2 cartes postales, doc, brochures, de salina maris catalogue bon prix promotion bonne après midi à tous au soleil CARAIBO |
|
02/06/2006 16:09:57 par mimi.39
moi je vais pareil que claraemma !!! pourkoi par ce que les sociétés ne sont pas toujours de grands groupes... et les petites sociétés ne sont pas dupes !!! tout le monde se jette sur les plans publiés... la plupart n'attendent pas... c'est pas vous qui prenez les mails de menaces... mais claraemma tu me fais sourire car l'autre jour tu es venu "critiquer" ma façon de faire... mais je suis ok avec toi lorsqu'il s'agit de p'tites entreprises... je donne la plupart en mp ça ma permet de freiner les demandes.. voila ne le prenez pas mal mais essayer de vous mette à la place des petites entreprises... je publierais ma BAL d'hier et d'aujoudhui tout à lheure quand je rentrerais et vous verrez tout ne sera pas reveler... |
|
02/06/2006 16:53:41 par ClaraEmma
je comprends allez pas de chichi chacun son point de vue moi je donne les liens un peu apres avoir recu sinon la societe se demande quoi voir arriver plus de 200 mails d'un coup |
|
02/06/2006 18:45:35 par crapeaugirl
mais je ne donne pas le lien, ils ont eu trop de demandes et ne donnent plus rien! |
|
02/06/2006 20:21:02 par standby
|
|
02/06/2006 21:42:07 par andy
à s'échanger des bons plans ou à mettre ce que vous recevez par la poste pour la plaisir de dire moi j'ai reçu ça et pas vous ?? je pense que les administrateurs de ce forum devraient plutôt mettre les holas et fixer des règles bien définies plutôt que de marquer "trou d'uc" sur l'adresse d'un "concurent" à mon avis votre site aurait au moins une chance de survivre. |
|
02/06/2006 21:56:06 par standby
|
|
02/06/2006 22:13:47 par bikou
mdr c'est vrai qu'on a besoin de ton aide pour ca |
|
03/06/2006 06:24:49 par sofy74
tu as raison ce forum sert à s'échanger les bons plans alors explique moi ....tes 11 messages depuis janvier ...c'est des échanges de bons plans c'est ca ?????? au lieu de critiquer les admin de ce forum va les chercher toi les bons plans et mets les en ligne ..... |
|
03/06/2006 07:38:00 par bobine
merci de respecter les règles de respect des autres et de politesse je tiens néanmoins à rappeler qu'un forum est un lieu de vie et d'échanges et que on n'attend après certaines personnes pour qu'il continue à vivre. On se débrouille déja trés bien comme cela. De plus celui que cela ne satisfait pas à qu'à aller voir ailleurs, aucunes chaînes ne vous lient à ce site Merci |
|