sujets de discussions

Les posts du forum
facteur du 2 juin 06 02/06/2006 06:52:49 par mouny
:arrow: [b]bonne bal a tous et passez un bon week-end ensoleilé[/b] :D :D
02/06/2006 07:17:31 par standby
Bonjour ensoleillé du Nord (ENFIN),a vos bals et qu'elles soient pleines à craquer... :wink:
02/06/2006 09:00:46 par Ikaya
En Auvergne, le soleil est rare. Heureusement, le facteur est sympa.

:arrow: Bollène : 1 pin's
:arrow: Suisse Majestic : 2 stylos + 1 boîte d'allumettes (sans allumettes) + 2 autocollants
:arrow: Aquarium de Sidney : doc
:arrow: Radio Présence : 2 autocollants
:arrow: Manche : 4 cartes postales
:arrow: Grenoble : 3 grandes cartes postales
:arrow: Touroparc : 2 docs + 1 autocollant
:arrow: Croustipate : 2 bons de réduction

Je retourne à la chasse aux bons plans !!! :D
FACTEUR DU 2 02/06/2006 09:16:47 par CHICHIPEPETTE
bonjour à tous,

aujourd'hui le temps est pas trop mal (par rapport à ces jours derniers)
nuageux avec de belles eclaircies
dans ma bal aujourd'hui :

mon 1er télé 7 jours gratuit (il m'en reste 7)
mon Télé loisirs (je suis abonnée)
le magazine canal + et canal sat
voilà c'est tout
02/06/2006 09:51:33 par osiris
Bonjour à tous
Aujourd'hui beaucoup de courrier mais beaucoup de pub malheureusement :cry:
sinon le plus interressant:
-echantillons de amyris
-stickers du port de bordeaux.
-Br sojasun de 0,30 €
Bonne journée
02/06/2006 10:22:57 par clarinette
Bonjour,

:arrow: reçu les livrets de recettes lessieur !
:arrow: 3 ème télé 7 jours gratuit
02/06/2006 10:31:57 par mouny
:arrow: rien dans ma bal :( :( :(
02/06/2006 10:42:17 par louloutte22
:arrow: pub créateurs de beauté
:arrow: pub yves ponroy
:arrow: pub questionnaire thierry mugler
:arrow: grande envellope avec doc et échantillons de plantes system

C'est tout, et tjs pas de nouvelles de club des restaurateurs :twisted:
02/06/2006 10:43:59 par aureli13
Aujourd'hui sous un beau soleil mais beaucoup de mistral, le facteur m'a apporté une offre d'Yves Ponroy avec un échantillon de tisane! :wink:
Bonne journée
02/06/2006 10:57:17 par ClaraEmma
bonjour

deux factures !! :evil:
un colis avec des grenouilles dedans viens de starmax

un colis d'une femme (connaissance ) avec plein de stylos et divers objets pubs !

recu des tee shirt, sweat, polos ( desolee je ne donne pas le lien )

a demain
02/06/2006 11:35:22 par stefbeu
et salut tout le monde et bien auj...
:arrow: facture sfr
:arrow: un papier pour la chasse pour mon homme
:arrow: la magazine cuisine de saison
:arrow: et
meme enveloppe j etais contente je croyais que j avais gagne un petit quelques chose..non c etait des echantillons de tampons nett!!!
voila bonne journee...
02/06/2006 11:42:33 par mimi59
:wink:[b][color=blue] bonjour a tous[/color][/b]

[b][color=blue]bin la bal comme le soleil tristounette[/color][/b] :?

:arrow: [b][color=blue]recu casquette c'est tout[/color][/b] :lol: :wink:

[b][color=blue]bonne bal et tres bonne journée[/color][/b] :lol:
02/06/2006 11:44:59 par Coqueliquette
Moi, un catalogue de nature et decouverte (merci au posteur) et livr de recette lesieur
02/06/2006 11:52:44 par kevin_84
moi un livre de nature et decouverte
c coi le lien des teschirt
02/06/2006 12:27:53 par kendra2135
Rien du tout today :cry:
ClaraEmma ça sert a rien de nous dire que tu as reçu des objets publicitaires si c'est pour nous dire que de toute façon tu ne donneras pas le lien .
Tu gardes ça pour toi et c tt evites de le noter ! :evil:
02/06/2006 13:46:15 par Chatalors
[quote="ClaraEmma"]bonjour

recu des tee shirt, sweat, polos ( desolee je ne donne pas le lien )

a demain[/quote]
[color=darkblue]Bah ClaraEmma tu n'as pas de souci à te faire pour cet hiver.... :!: T'auras chaud...

Reçu, réduc du club Nestlé avec 2 échantillons Ricoré dedans :lol: [/color]
02/06/2006 13:53:09 par Ikaya
[i]Je viens de recevoir ce mail :[/i]

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux programmes de TF6
et Série Club.
Cependant en raison de la trop forte demande d'envoi d'objets
publicitaires - notamment due à la publication de celle-ci sur un forum
que nous avons découvert - nous ne donnerons pas suite à votre requête.
Car, malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de savoir qui fait
partie ou non de ces fameux forums et de démêler les vraies des fausses
demandes.

C’est pourquoi, pour le moment, tout envoi d’objets publicitaires (hors
jeux-concours), est stoppé.

Cordialement,

L’équipe de TF6 & Série Club
02/06/2006 13:54:13 par voielactee
Coucou!
Petite bal sympa aujourd'hui :
:arrow: NATURE ET DECOUVERTE : catalogues
:arrow: LESIEUR : livret "mes premières recettes" avec jeux sur chaque page (avis aux mamans :wink: )
:arrow: SICOBEL : doc et 7 échantillons différents de crèmes et autres produits cosmétiques [color=blue]info@sicobel.com[/color]
:arrow: CR AQUITAINE : 1 stylo, 2 cartes postales, 1 autocollant et un calendrier sympa :D [color=green]webmaster@aquitaine.fr[/color]
Merci aux posteurs :wink:
A demain, je vous souhaite une énooooorme bal (et je me le souhaite aussi!!! :lol: )
02/06/2006 13:55:26 par Ikaya
Un petit message pour ClaraEmma.

Je suis tout à fait d'accord avec Kendra2135. Si tu ne veux pas partager tes plans, autant ne pas les noter sur le forum.
02/06/2006 14:02:41 par magguie
pour moi c'est rien du tout! :(
pas même une petite pub! bon ce soir je pars en vacances donc je vous dirais ce que j'aurais reçu dès mon retour
à très bientôt! :wink:
02/06/2006 14:50:28 par ClaraEmma
bah ok je ne suis pas la seule a faire cela mais bon il me semble que l'on voit souvent ce genre de messages :

x objets, y objets par une societe mais je ne peux pas dire

ou encore d'un office de tourisme

bah pas grave je me tais maintenant !! ce nest rien cest que des fois on est content alors on l'ecrit mais la personne qui nous a envoyé nous dit que cest a titre exceptionnel par politesse on n'ose pas donner :? desolee :cry:
02/06/2006 14:59:44 par caraibo
bonjour :D

doc, 1 carte postale, de diverti parc
www.divertiparc.com
ou
accueil@divertiparc.com

brochure voyages au coeur du volcan de lemptegy
www.auvergne-volcan.com

doc parc bellevue, 1 carte postale
www.visitorama.com

catalogue laboratoire jacques paltz
www.jacquespaltz.fr

2 catalogues nature et decouvertes, 1 bien être au naturel, 1 catalogue général 2006
www.natureetdecouvertes.com

exemplaire de famille chrétienne suite da vinci code :D

très belle doc , affichettes,1 poster de l'étoile de montceaux cabaret
www.letoiledemontceaux.com

2 cartes postales, doc, brochures, de salina maris
www.salina.maris.ch

catalogue bon prix promotion
www.bonprix.fr

bonne après midi à tous au soleil :D
CARAIBO
02/06/2006 16:09:57 par mimi.39
[quote="ClaraEmma"]bah ok je ne suis pas la seule a faire cela mais bon il me semble que l'on voit souvent ce genre de messages :

x objets, y objets par une societe mais je ne peux pas dire

ou encore d'un office de tourisme

bah pas grave je me tais maintenant !! ce nest rien cest que des fois on est content alors on l'ecrit mais la personne qui nous a envoyé nous dit que cest a titre exceptionnel par politesse on n'ose pas donner :? desolee :cry:[/quote]
moi je vais pareil que claraemma !!! pourkoi par ce que les sociétés ne sont pas toujours de grands groupes... et les petites sociétés ne sont pas dupes !!! tout le monde se jette sur les plans publiés... la plupart n'attendent pas...

c'est pas vous qui prenez les mails de menaces...

mais claraemma tu me fais sourire car l'autre jour tu es venu "critiquer" ma façon de faire... mais je suis ok avec toi lorsqu'il s'agit de p'tites entreprises...

je donne la plupart en mp ça ma permet de freiner les demandes.. voila ne le prenez pas mal mais essayer de vous mette à la place des petites entreprises...

je publierais ma BAL d'hier et d'aujoudhui tout à lheure quand je rentrerais et vous verrez tout ne sera pas reveler...
02/06/2006 16:53:41 par ClaraEmma
non ce que j'ai critiqué cest que tu as ecrit MP et quand je tai ecrit bah tu nas pas voulu me donner voila ! moi je ne donne pas le lien mais je ne le promets pas en MP !
je comprends allez pas de chichi chacun son point de vue

moi je donne les liens un peu apres avoir recu sinon la societe se demande quoi voir arriver plus de 200 mails d'un coup
02/06/2006 16:54:46 par yanispoussin
Bonsoir,

une pub yves ponroy et un échantillon de tisane, échantilon gel lavant biolane, magazine foot de suisse.

Voilà bon we
02/06/2006 16:56:47 par marel
:arrow: catalogues Nature et Découverte.
Bon week-end à tous.
02/06/2006 17:05:42 par mouny
:arrow: j'ai remarquer que clara emma ne donne jamais c'est lien quand elle reçois des trucs, franchement si c'est comme sa moi non plus je recevrai des chose je ne donne plus de lien, a pars a certains, voila tu ne donne pas tes lien nous non plus. :evil: :evil: :?
02/06/2006 17:12:25 par ClaraEmma
bah allez chut je garderai mes plans :lol:
02/06/2006 17:24:52 par lilou21
bonjour a tous moi aujourd'hui ras vide de chez vide pas grave on verra demain bonne soirée a tous
02/06/2006 18:45:35 par crapeaugirl
aujourd'hui, une super boité aux lettres!! :D

:arrow: un catalogue de nature et decouverte

:arrow: et un kit jardinage de PRIMAGAZ avec un tablier à poches, une paire de gants, un sécateur, 2 petites pelles, un objets avec des griffes au bout (désolée, je ne sais pas le nom :oops: ) et un autre objet pour couper en angle droit (inconnu aussi!!)
mais je ne donne pas le lien, ils ont eu trop de demandes et ne donnent plus rien! :cry:
02/06/2006 19:03:56 par nefertiti0810
bonsoir
rien pour aujourd'hui
a demain
02/06/2006 19:13:22 par fashiongirl
alors ojd j'ai recu 3 tampons nette ..fais il y'a une semaine a peu prés ..COntente :D
02/06/2006 20:21:02 par standby
Coucou! Soleil mais un peu frais ce jour mais c'est mieux que la pluie! Bal pas extra (encore!): Reçu un stylo de www.unique.ch ou janke.venafro@unique.ch ,six recettes + catalogue de Editions Saxe, brochures Marque Avenue,All City,Y.Ponroy et courrier vente privée Créateurs de beauté.Triste... :cry:
02/06/2006 21:42:07 par andy
quelqu'un peut t'il me rappeller à quoi sert ce forum ???

à s'échanger des bons plans ou à mettre ce que vous recevez par la poste pour la plaisir de dire moi j'ai reçu ça et pas vous ??

je pense que les administrateurs de ce forum devraient plutôt mettre les holas et fixer des règles bien définies plutôt que de marquer "trou d'uc" sur l'adresse d'un "concurent"

à mon avis votre site aurait au moins une chance de survivre.
02/06/2006 21:56:06 par standby
Il y a des plans que l'on ne souhaite pas donner et moi,je le comprends tout à fait...Ca m'est déjà arrivé et je ne voulais pas voir la personne innondée de demandes ou ce colis était à titre d'exception...Ce forum est un lieu d'échange,tout à fait d'accord avec toi mais alors pourquoi c'est toujours les memes qui mettent les plans et dévoilent leur bal?On est assez nombreux sur ce forum et regarde un peu ce sont toujours les memes qui postent! donc ce sont les seuls à chercher???
02/06/2006 22:13:47 par bikou
[quote="andy"]quelqu'un peut t'il me rappeller à quoi sert ce forum ???

à s'échanger des bons plans ou à mettre ce que vous recevez par la poste pour la plaisir de dire moi j'ai reçu ça et pas vous ??

je pense que les administrateurs de ce forum devraient plutôt mettre les holas et fixer des règles bien définies plutôt que de marquer "trou d'uc" sur l'adresse d'un "concurent"

[b]à mon avis votre site aurait au moins une chance de survivre.[/b][/quote]
mdr c'est vrai qu'on a besoin de ton aide pour ca
02/06/2006 22:49:08 par Coqueliquette
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau07.gif[/img]
Aller hop !! une bonne nuit de sommeil et tout s'arrangera demain !! :wink:
03/06/2006 06:24:49 par sofy74
[quote="andy"]quelqu'un peut t'il me rappeller à quoi sert ce forum ???

à mon avis votre site aurait au moins une chance de survivre.[/quote]
tu as raison ce forum sert à s'échanger les bons plans

alors explique moi ....tes 11 messages depuis janvier ...c'est des échanges de bons plans c'est ca ??????

:lol: :lol: :lol:

au lieu de critiquer les admin de ce forum va les chercher toi les bons plans et mets les en ligne ..... :wink:
03/06/2006 07:35:10 par whithdevels
je clos le sujet :roll:

ici c'est un forum d'echanges et la rubrique facteur est ausi là pour ca afin de confirmer si les demandes arrivent bien merci de ne pas pourrir ce topic et cher(e) andy si cette rubrique ne te convient pas passe ton chemin :P
03/06/2006 07:37:57 par cmoa
il m'eclate ton message andy ....

ce site aurait une chance de survivre :lol: trop LOL :lol:
03/06/2006 07:38:00 par bobine
sujet cloturé

merci de respecter les règles de respect des autres et de politesse

je tiens néanmoins à rappeler qu'un forum est un lieu de vie et d'échanges et que on n'attend après certaines personnes pour qu'il continue à vivre. On se débrouille déja trés bien comme cela.
De plus celui que cela ne satisfait pas à qu'à aller voir ailleurs, aucunes chaînes ne vous lient à ce site

Merci
03/06/2006 08:49:42 par mouny
:arrow: eh ben sa ne serait pas un peu de la mechanceter, un peu dous SVP :evil: