sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
liberation jeu hebdo 08-07 02/06/2006 18:22:09 par tribugarnon
238 lots , répartis de 1 à 238 sont mis en jeu. Les valeurs unitaires sont énoncées toutes taxes comprises. Lot N° 1 : Un Home Cinema KEF Kit 100 (VU 2 000 euros ) Lot N° 2 : Un téléviseur LCD TV LCD 27" XORO ( VU 1 500 euros ) Lot N° 3 : Un appareil photo numérique 9 M pixels FUJI FinePix S 9500 + DD 30 GO (VU 699 euros ) Lot N° 4 à 10 : un lecteur MP4 AIGO E85 (VU 500 euros) Lot N° 11 à 20 : Enceintes LOGITECH Z50450 5,1 sans fil pour PC (VU 400 euro) Lot N° 21 à 22 : Un lecteur DVD portable SHINCO (VU 300 euros) Lot N° 23 à 27 : Haut parleurs LOGITECH pour IPOD (NM50) (VU 150) Lot N° 28 à 37 : Casque sans fil LOGITECH sans fil (VU 150 euros) Lot N° 38 à 238 : Un CD (le détail sera précisé avant le début du jeu) reponse de cette semaine une methode de numerisation des programmes radio experimentée en france actuellement à priori on peut jouer toutes les semaines |
|
16/06/2006 20:02:25 par tribugarnon
combien de spots pu sont diffusés à la television par an -53951*** à confimer -539516 -5395168 voir là trouvé Sur les 9 365 spots télévisés diffusés en 1997 (dont 88,5 % destinés en principe aux adultes) |
|
16/06/2006 20:15:58 par tribugarnon
Madame Cohen termine en indiquant que TF1 s’est adapté aux évolutions du marché d’un point de vue publicitaire (ex : publicité interactive) et est capable de s’adapter en permanence en terme de contenus. Aujourd’hui prêt de 544 000 messages sont diffusés chaque année en télévision et donc il y a une grande efficacité des campagnes. Il y a, selon la directrice de TF1 publicité, toutes les raisons pour que la publicité télévisée demeure en pleine croissance. et encore ça, ben c'est pas gagné notre affaire (fichier pdf de 2003) L’encombrement publicitaireUn million d’entreprises investissent dans la communication média ou hors média en France. 65 000 marques communiquent au niveau national. Les marques exploitent par ailleurs leur nom dans tous les domaines possibles, comme la lunetterie dernièrement pour les marques de la mode. La surpression publicitaire 1 300 000 spots publicitaires sont diffusés en télévision chaque année, ce qui représente 3 000 heures de publicité. Chaque consommateur est exposé en moyenne à 15 minutes de publicité chaque jour, pour ce qui est de la télévision uniquement. au 27 novembre 2003 |
|
18/06/2006 16:38:37 par tribugarnon
Pas si publiphobes... Seuls 13 % des Français exècrent la pub, selon un sondage. Par Catherine MALLAVAL vendredi 08 novembre 2002 Elle nous matraque de plus en plus. L'an passé, la télé a bombardé plus de 1 million de spots de pub. bon si 1 million en 5 ans, on est très loin d'une diminution, il y a de plus en plus de chaines donc la reponse est surement 5 395 168 |
|