sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Tri des membres 02/06/2006 22:03:26 par standby
|
|
03/06/2006 05:04:54 par tribugarnon
et pis ils sont peut être très timide, un jour ils vont oser poster, lol |
|
03/06/2006 08:01:33 par TAKA
|
|
03/06/2006 08:05:37 par standby
|
|
03/06/2006 13:05:52 par tribugarnon
J'ai horreur qu'on nous compare aux autres forums, teemo il se fait pas du fric sur votre dos, il donne beaucoup de temps et ce depuis pas mal d'années, il a jamais rien demandé à personne. C'est à lui et à lui seul de décider du fonctionnement de son site. si vous êtes dans la vie comme vous voulez être sur le forum, et bien la misère du monde elle a encore pas mal d'années à tenir. je n'ai pas voulu être agressive dans mes propos, mais perso je m'en fiche comme de l'an 40 que des centaines de personnes fassent un concours que j'ai donné. bonclic = solidarité |
|
03/06/2006 13:08:04 par milie91
A bon entendeur |
|
03/06/2006 14:52:10 par Liline89
Mais bon, c'est partout pareil, dans la vie de tous les jours ou au boulot il y a toujours deux catégories : les profiteurs et les autres. Bien sûr c'est pas agréable mais faudrait pas non plus tomber dans l'égoîsme pour autant il faut accepter que certaines personnes profitent du forum sans participer (pour les raisons qui sont les leurs) ce que nous avons sûrement tous fait avant de nous inscrire sinon nous ne serions peut-être pas là aujourd'hui Et je pense comme tribu que si quelqu'un doit se sentir abusé aujourd'hui de ce système c'est la personne qui l'a créé et non ceux qui en profitent car nous en profitons tous Nous ne pourrions pas seuls faire autant de concours ou trouver toutes les réponses alors libre à chacun de choisir sa vie et pour ceux qui participent continuez à être comme vous êtes sans oublier que c'est aussi grâce à vous que le forum existe Par contre, ce que je ne comprends pas pour ma part c'est pourquoi s'inscrire si on ne participe pas, là je n'y voit pas d'intérêt à moins que je ne connaisse pas certains avantages Si quelqu'un peut m'aiguiller. |
|
03/06/2006 15:16:15 par tribugarnon
après tu as les profiteurs qui eux s'inscrivent de peur de louper une bonne affaire ou de ne plus avoir accès si ils sont pas inscrits, lol parce que des forums publics à 100% comme le notre il n'y en a pas beaucoup, ou ils sont payants ou ils demandent un quota de post ou ils sont devenus privés. Bref en principe chez tous les autres si tu veux voir quelque chose il faut être inscrit ou il faut payer en plus. |
|
03/06/2006 17:00:26 par suzannes
je suis timide mais g aussi une grande ...je suis partie d'un autre site qui justement ne voulait plus partager gratuitement.. ils viraient les innactifs.. j'y etais active...mais les engueulos devenaient trop frequents. ..et les plus grandes gueules jouaient un peu au fliccage et a la denonciation... une vrai chasse aux sorcieres .. pourtant y'avait presque que des gens sympas la bas... je n'aimais pas cette facon de faire . j'etais un peu accroc a ce site et g du demander au moderateur de me virer pour ne pas y revenir.. g trouve un site plus calme. que j'aime bien . on y donne ce qu'on peut quand on peut. pas de compte a regler.. l'ambiance y reste sereine... puis g eu un lien vres bonclic par une copinne ... suis venue observer un bon moment avant de me lancer.. l'ambiance me semblait excellente. pourtant mon premier post s'est vu affecter d'une reponse manquant de tact....ca refroidit un peu... d'ailleurs faudra me dire ou poster les "rapidités" g toujours pas trouvé.. apres quelques hesitations g reposté... .. oufff .. tout est reste normal. pas d'aggressions par manque d'experience sur declic... voila je pensais avoir retrouve un site comme celui dans lequel g debute. un site ki donne envie de partager... ironie du sort c'est enfaisant une recherche avec "maison du bonheur" que je suis tombee sur cette discu... |
|
03/06/2006 17:57:56 par tribugarnon
Sinon, pour les post de concours on demande de suivre certaines règles pour poster afin que tout le monde s'y retrouve, pour éviter les doublons et aussi pour le référencement de scoot. perso moi j'ai débuté ici il y a 5 ans, j'en ai essayé plusieurs avant de m'enraciner ici, parceque sur bonclic (pas déclic lol) il y a très rarement des règlements de compte et personne n'est charg de fliquer bon à part cmoa qui surveille avec sa meute, mais c'est surtout les ragondins et les eventuels débordements qui sont surveillés. |
|
04/06/2006 10:11:49 par Alex44
|
|
11/08/2006 06:41:59 par VANNOT
Et le pire, c'est que les demandes étaient faites en masse..... Donc, ts les plans étaient grillés !! Il y en a même qui ont carrément envoyer des mails en disant :"j'ai vu sur bon clic que........." ! Véridique Mais, je me suis fait une raison...... Je ne peux plus me passer de ce site...... Il m'a trop manqué !! Et puis, quoi faire ? Le monde est ainsi fait ! Par contre, si ce site est si fréquenté, c'est qu'il est le meilleur, tt simplement !! La preuve....... Combien y viennent pour piquer les plans et les poster sur d'autres sites ?? C'est arrivé plusieurs fois, et ça arrivera encore !! Teemo a créé ce super site...... Le meilleur, sans aucune contestation ! Pourquoi le privatiser ?? Il est très bien comme ça !! C'est Teemo qui a pris la décision que le site soit visible à 100 %, donc, c'est la règle du jeu !! |
|
11/08/2006 16:44:51 par sofy74
comme c'ets bien parlé !!!!! |
|