sujets de discussions

Les posts du forum
help 04/06/2006 13:13:29 par hannah
J'ai une question j’ai commandé chez discount des jolies chaussures et un dvd mais à ma grand surprise je n’ai reçu que les chaussures et pas le dvd et il n’y avait pas de facture avec le colis et le colis n’est pas ouvert est-ce une erreur de leur part ou alors ils m’enverront le dvd plus tard si quelqu’un peut me renseigner cela serai gentil

merci
04/06/2006 14:03:45 par Alex44
je ne connais pas du tout mais par contre tu peut peut être les contacter directement sur le site iln'y pas un contact en mail? Essaye il y surement une explication.... :wink:
04/06/2006 14:07:44 par hannah
C'est ce que j'ai fait ils vont surment me repondre demain ou mardi mais je me pose des questions

merci quand même
04/06/2006 14:53:28 par gwena33
j'ai eu un problème similaire, les chaussures commandées n'ont jamais été envoyé (plus en stock) alors que j'avais payé. J'ai été remboursé 3 mois après (j'ai reçu un chèque sans mot d'excuses de leur part).
Voici un site très utile pour toi si tu n'as pas de réponse de cdisount dans quelques jours:
http://www.cgalere.com/forum/index.php?c=2

bon courage !
04/06/2006 14:55:55 par hannah
merci beaucoup :wink:
04/06/2006 15:02:02 par voielactee
Pour ma part, j'avais commandé des vêtements, chaussures, dvd et livres. Ils ont envoyé des colis séparés pour chaque groupe de produits. Ils me l'avaient précisé en tout cas pour les livres. Les factures étaient aussi séparées (enfin facture sans prix!
:? ) Si dans quelques jours tu n'a rien, écris leur! :wink:
04/06/2006 15:26:44 par hannah
merci j'espère que ça va être comme toi en envoi séparer
04/06/2006 15:54:58 par Coqueliquette
moi, c'est comme voielactee, que des colis separes !! une fois, j'ai recu 4 colis qui contenanit chacun 1 tee shirt le meme jour !! :roll:
04/06/2006 17:08:44 par girouette
désolée, je peux pas t'aider, j'ai jamais commandé chez eux.
04/06/2006 17:10:32 par milie91
[color=indigo]Ouie ouie ouie... je te souhaite de tout bien recevoir parce que sinon avec eux... :? [/color]
04/06/2006 18:48:43 par kicouni
salut
moi j'ai jamais eu un probléme tu as un service client ou tu peux voir tes commandes en cours si tu recois pas sous 1 mois il te font un bon d'achat!!! et si tu veux un chéque banquaire faut leur écrire voilà
Patiente bien :wink:
04/06/2006 18:55:12 par sisi37
PS : c'est pas la peine que tu appel au numéro surtaxé, il s'agit d'une société sous traitante qui gère ;-)
04/06/2006 19:04:31 par hannah
Merci à tous :wink:
04/06/2006 20:25:32 par milie91
[quote="sisi37"]PS : c'est pas la peine que tu appel au numéro surtaxé, il s'agit d'une société sous traitante qui gère ;-)[/quote] [color=indigo]
*suis d'accord avec sisi, tu vas drolement payer si tu appelles, mon homme a fait la dure expérience :oops: [/color]
05/06/2006 16:57:20 par hannah
J'en avais pas l'intention vu le pris 1euro 37 l'appel et 0.34 la minute


pour vous tenir au courant de mon petit feuillton toujours pas de colis peut etre par ce que le facteur n'est pas passer aujourd'hui mais peut etre demain


voila ciao à tous
05/06/2006 16:59:09 par milie91
[color=indigo]Aujourd'hui les facteurs n'ont pas bossé (journée de repos bien méritée), donc tiens nous au courant demain [/color]
07/06/2006 10:26:29 par hannah
suite de mon feuillton toujours rien pas de reponse a mes email et pas de colis si la semaine prochaine j'ai rien je commence a prendre de grandes decisions lol

bonne journée tout le monde :wink:
09/06/2006 16:04:55 par hannah
suite et fin de ma petite histoire

j'ai enfin reçu mon colis ce matin
merci a tous ceux qui m'on aidé à bientôt