sujets de discussions

Les posts du forum
Petite question... 04/06/2006 17:52:34 par Alex44
Je voulais savoir si il était normal que malgré mes demandes dans diverses sociétés, je ne recoit jamais rien, et pourtant ce n'est pas faute de faire des demandes....[img]http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr09.gif[/img]
A croire que j'ai la poisse...Je demande généralement pour la collection de mon fils...Mais cela ne marche pas...Avez vous des trucs pour être sûre de recevoir car c'est vraiment chi**t. :evil:
Merci de votre aide. :lol:
04/06/2006 17:59:17 par milie91
[color=indigo]Est-ce que tu essayes des sociétés jamais citées ici ?
[/color]
04/06/2006 18:08:25 par Alex44
Oui mais jamais rien je suis la bannie ici, enfin je me demande car c'est vraiment chiant....
04/06/2006 18:09:39 par milie91
[color=indigo]Mais non mais non tu sais il faut persévérer, aller ne te décourage pas :wink: [/color]
04/06/2006 18:38:02 par Alex44
Non mais sans rire, je ne sais pas si je demande correctement enfin je ne pense pas qu'il y ai de demandes types...Endin on verra d'ici quelques temps... :wink:
04/06/2006 20:05:29 par standby
Moi,j'ai remarqué,lors de mes débuts, quand je demandais des objets pour la collection que je débutais pour mes enfants (ce qui est vrai) et que je leur disais ,je recevais beaucoup de refus...maintenant je m'intéresse à leur activité et leur demande des objets, sans préciser pour une collection,et ça marche mieux! :wink:
04/06/2006 20:17:36 par milie91
[color=indigo]Oui il faut être assez original et surtout très poli... Le message type du genre "je collectionne etc..." ne fonctionne pas. Je pense que les sociétés recherchent un "intéret" à t'envoyer les objets pubs. il faut que tu sois un client satisfait ou interessé, qui pourrait faire de la pub autour de lui. Ce n'est pas pour rien que ce sont des objets "publicitaires" :wink: [/color]
04/06/2006 21:22:06 par Alex44
OK merci les filles :wink:
05/06/2006 18:36:05 par mimi59
:wink: Alex ne t'inquiete pas tu sais je fais aussi beaucoup de demande certains donnent d'autres pas, mais il faut aussi adapter ta demande :wink:

il faut reconnaitre aussi que certaines sont beaucoup sollicités et qu'il y a aussi des abus, d'autres n'ont pas d'objets pub ou autres, et aussi coup de bol aussi certains demande et non rien et toi tu fait une demande et tu recoit va t'en savoir.....

mais continu et tu verra tu va recevoir, garde le moral ca va aller :lol: :lol: