sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pass partout 05/06/2006 09:46:34 par oriane
En fait c'est un guide qu'on paye 30 euros et qui donne droit a réduction allant jusqu'a 70 % dans certains restaurants ou meme des entrées gratuites pour des parcs, ou des réductions de 40% sur le cinema, la piscine, //// c'est vraiement bien et en un restau vous le rentabilisez. Si ca vous intéresse dites le moi, pour ceux de la région je peux les parrainer sinon pour les autres je peux essayer de vous renseigner si ca vous intéresse. A bientot oriane |
|
05/06/2006 10:00:18 par oriane
Disons que par exemple tu as écrit 40% sur le cinema, quand tu vas acheter ta place de cine tu montre ta carte pass partout et au lieu de payer 8 euros ta place tu la paye que 5.50 (je suis pas bonne en math, c'est un exemple bidon), c'est valable pendant toute une année. pour le restau ca peut etre 70% les menus et un apéritif offert et si tu présente ta carte a ce meme restau au lieu de payer 100 francs ton repas, tu le paye 30 francs et en plus avec ca on t'offre l'apéritif. c'est vraiement exellent. J'ai pas trop de sous pour ma part et ca me permets de sortir pour pas trop cher et de bien en profiter aussi... j'espère que j'ai été assez claire dans mon explication mais si vous avez besoin de détails pas de problème bisous a tous |
|
passeport gourmand ????? 05/06/2006 11:40:17 par LUCIMINI
chez nous on a cà ca vaut 60 euros mais c est vrai que pour les gens qui vont souvent au restau c 'ets sympa je ne sais pas si c 'est cela dont tu veux parler |
|
RE /// 05/06/2006 11:43:08 par LUCIMINI
j ai oublie qu en looraine on a ce qui suit également a demander absolument si vous venezz voir notre belle place stanislas ! carte absolument gratuite et pleine de bons plans reduc tions etc |
|
passeport gourmand 05/06/2006 11:45:12 par LUCIMINI
en plus de TOUTES les régions francaisess |
|
06/06/2006 05:56:22 par oriane
Dites moi si ca vous intéresse par MP. |
|