sujets de discussions

Les posts du forum
100sexy - écran plasmaImage - dl 10-06 05/06/2006 18:23:28 par cathy59
1er prix1 écran plasmaImage 106 cm - Format 16/9, HD Ready2 lecteurs de cartes Connexion PC. Retrouvez l'émotion du cinéma et des grands stades dans votre salon. Si vous possédez un appareil photo ou un caméscope numérique de la marque, pour visualiser vos photos, il vous suffira de glisser la carte de votre appareil dans l'écran.

2e au 6e prix1 mobile data safe iii SELecteur-Graveur de CD et DVD. Le MOBILE DATA SAFE III SE vous permettra de copier vos photos directement sur CD ou DVD sans avoir nécessairement recours à un ordinateur; il vous servira de graveur externe de CD et DVD et également de lecteur universel de cartes mémoire pour votre ordinateur.

7e au 26e prix1 kit mains libres bluetooth titanUn 2 en 1 qui combine un kit oreillette Bluetooth détachable pour poursuivre sa communication hors du véhicule et un kit mains libres auto sans installation.

27e au 52e prix1 clef usb d'une capacité de 1goPour stocker et partager vos données numériques (photos, musiques ou même vidéos) sur ce support ultra compact, qui saura se glisser dans votre poche !
53e au 300e prix1 abonnement de 3 mois à fhmFHM, le meileur ami de l'homme vous propose tous les mois des rendez-vous inoubliables. Vous faire rire, vous étonner, vous indiquer les bons plans du moment, vous présenter les plus belles filles du monde, vous informer sur tout ce qui est essentiel ou tout simplement futile... Bref, parler de choses sérieuses sans se prendre au sérieux, voilà l'objectif de FHM !

http://tracker.affistats.com/dirclick.php?id=a284b12121c411276e1f2g1h826i4k23

faut choisir les 10 starts les plus sexy

on devrait se mettre d'accord sur les votes :roll:

j'ai pas accée au reglement , il dit resultat le 13 juin sur le cite
je vien de le recevoir en mail
06/06/2006 07:09:02 par carine38
j'ai accès au règlement... mais y a juste écrit : [quote](prochainement)[/quote] :roll:
06/06/2006 11:23:48 par cmoa
posté en ouvert, car lien de partenariat :wink:
06/06/2006 11:32:27 par cathy59
ok mais sa me dit toujour pas pour qui vous votez :oops: :roll: