sujets de discussions

Les posts du forum
FACTEUR DU 6 JUIN 06/06/2006 05:55:12 par CHICHIPEPETTE
bonjour à tous,
je vous souhaite à tous une BAL qui déborde de bonne chose (le facteur sera t-il généreux après un long week end? réponse un peu plus tard dans la journée)
ici le soleil est au rendez-vous même si il fait un peu frais ce matin mais cela va s'arranger dans la journée.
a plus tard 8)
06/06/2006 06:58:03 par standby
Hello! Soleil un peu frais... :P Pour nous tous des bals ENORMES!!! :wink:
06/06/2006 08:17:13 par mimi59
:lol:[b][color=blue] bonjour a toutes et a tous un peu de soleil mais faut pas crier trop fort sinon il va se barrer[/color][/b] :wink:

[b][color=blue]tres bonne journée et tres bonne bal a tous, j'attends le facteur on verra bien[/color][/b] :wink: :lol:
06/06/2006 08:17:24 par Coqueliquette
Bonjour les filles !!
Je vous souhaite une ENORME bal !!

Ici, il fait deja super chaud 8) et ya pas un nuage !! :D
06/06/2006 08:24:24 par mimi59
[b][color=blue]coqueliquette j'arrive chez toi car ici les temperatures ouaffffffff encore frisquet :roll: [/color][/b] :shock:

[b][color=blue]bin bin bin nous vla en juin et pas tres chaud prevu 20 cet apres midi, donc aucun risque de coup de soleil, vu qu'il fait des petits apparations timides[/color][/b] :shock: :roll:

[b][color=blue]profite bien du beau temps et bonne bal a toi[/color][/b] :wink: :lol:
06/06/2006 08:26:17 par telovit
chez moi tres tres beau aussi !!!!
par contra bal bien tristounette : seulement offre lena bliss
06/06/2006 08:28:59 par Coqueliquette
Mimi, ya pas de probleme !! je t'attend pour l'apero :lol:
En plus, hier j'ai fait trempette dans la piscine et j'ai attrape des coups de soleil !!
Aller, a tout a l'heure mimi !! :wink:

[size=75]ps: oublie pas d'emmener la bouteille ![/size]
06/06/2006 08:34:31 par lilou21
bonjour a tous et bonne bal et surtout beaucoup de soleil car ça manquais il était temps!

reçu
1 auto-1 stylo www.broward.org
2 chèques vente sur ebay

bonne journée
06/06/2006 08:34:51 par standby
Y'en a qui ont de la chance... :wink: La piscine chez nous ne servira pas encore de sitot...
06/06/2006 08:35:52 par aureli13
C'est vrai que le soleil est au rendez vous !!! Et le mistral a disparu, enfin !!! 8)
Le facteur a juste apporté un courier Orange pour me dire qu'ils ont bien pris en compte ma nouvelle adresse, il était temps, ça fait des mois que j'ai fait mon changement :lol:
Bonne journée :wink:
BAL DU 6 06/06/2006 09:03:22 par CHICHIPEPETTE
aujourd'hui bal bien tristounette Rien du tout
ca ira mieux demain
06/06/2006 10:23:32 par ClaraEmma
bonjour

courrier wanadoo
un colis de bioaromes avec 30 ehantillons de 60 ml pourtant j'ai fais une tite demande d'echantillons !

et cest tout
06/06/2006 10:43:38 par sofy74
rien du tout pour ma part ...... tant pis ce sera mieux demain ! :lol:
06/06/2006 10:47:14 par Coqueliquette
Aujourd'hui :
- promo 3 suisses
- bracelet orange en plastique "choose to know" (vu sur le forum mais je ne sais plus ou)
- Mon dernier bulletin de note :shock: :?
- mon contrat cnfdi
06/06/2006 10:52:05 par lilly
Recu le cd la gaillarde "les choses cons" IG
Magazine notre région paca
Facture bouygues :cry: :cry:
06/06/2006 11:03:38 par Alex44
Toujours rien comme d'hab!!!! :cry: Le soleil est tout de même là avec un bon 26°!!! :D
Tchao
06/06/2006 12:03:18 par lolote
pour ma part RAS cela dit je n'ai pas fais bcp de demande j'ai trop de boulot durant la journée avec l'été c'est une grosse période pour moi donc je lis juste les post en se moment.
bonne journée
06/06/2006 12:09:11 par alexis1
bonjour,

je vous souhaite à tous une bonne journée et une bal bien remplie

pour ma part, juste mon chéquier et aucune grosse enveloppe

a plus
06/06/2006 12:18:12 par mimi59
:wink: [b][color=blue]bal vide ce matin pas grave on verra demain ou les jours qui suivent faut être cool ca va revenir comme le temps[/color][/b] :lol: :wink:

[b][color=blue]ok coquillette prepare les serviettes et l'apero j'arrive, un coup dans la piscine et un coup dans le nez....je plaisante [/color][/b] :lol: :wink:

[b][color=blue]aller profiter du bon temps et ceux qui n'en non pas et bien profiter tout court de la vie et de chaque instant[/color][/b] :lol: :wink:

[b][color=blue]bonne journée a toutes et a tous [/color][/b]
06/06/2006 12:24:13 par Coqueliquette
[quote]ok coquillette[/quote] :lol: tu as peut etre manger des nouilles ce midi mais moi, c'est coqueliquette :D
[quote]un coup dans la piscine et un coup dans le nez[/quote] :lol: :wink:
06/06/2006 13:17:54 par baybeyrose
:cry: :cry: :cry: Rien, tant pis, ce sera mieux demain...
Au fait, j' en profite pour vous demander, avez- vous reçu les kdos gagnés sur l'IG de la Halle ?
Bonne après- midi à tous et à bientôt .
Bisous :roll:
06/06/2006 13:21:02 par milie91
[color=indigo]Regarde du coté des reçus de gagnants : j'ai eu un lot de badges ce matin, j'attends de voir si du coté de chez mes parents ils ont reçu le lot de tee shirt ! [/color] :D
06/06/2006 13:25:20 par carwol
recu simplement mon magazine parents et avant première

bonne journée :wink:
06/06/2006 13:36:13 par mimi59
:roll: [b][color=blue]mille[/color][/b] [b][color=blue]excuse ma coqueliquette[/color][/b][b][color=blue] j'ai pas manger de nouilles juste un peu deraper sur ton pseudo[/color][/b]

[b][color=blue]j'en loupe pas une non plus tu sais[/color][/b][b][color=blue] :? :roll: :wink:

j'suis mdrrrrrrrrrrr excuse moi j'ai même pas vu ma connerie[/color]
[/b]
:roll: :wink:

[b][color=blue]oui je sais ma grande je suis grave quand je m'y met et c'est pas le soleil que j'y pris sur la tronche, pour ca aucun risque[/color][/b] :wink:

[b][color=blue]bonne journée ma petite coqueliquette et desolée pour mon etourderie[/color][/b] :wink: :lol:
06/06/2006 13:48:36 par voielactee
Bonjour,
Ici très ensoleillé et très (trop) chaud!!! J'invite tou(te)s les boncliqueurs(euses) frileux(euses) à venir dans notre coin!!! :lol: Je vais pas me plaindre mais petit problème, je suis allergique au soleil, alors obligée de rester cloîtrée chez moi pendant les heures chaudes et de mettre des vêtements qui couvrent tout quand je sors!!! :evil:

Pour ce qui est de ma bal, elle n'était pas vide! :lol: :
:arrow: Editions ATLAS : colis Winnie (extra! même le carton du colis est décoré sur le thème Winnie) qui m'attendait à la poste depuis samedi
:arrow: LIPTON : 6 échantillons de thé différents
:arrow: PRIMA : patron gratuit n° 6061
:arrow: magazine ENFANT (abonnement)
plein de pub et courrier perso

Encore merci aux posteurs de bons plans et bonne fin de journée.

:wink:
06/06/2006 13:54:46 par walkyrie52
Bonjour à tous et toutes
alors moi j'ai reçu

- 1 autocollant et 2 jetons de la ville de Lyon
[url]www.lyon.fr[/url]

- 1 sachet de croquettes végétariennes pour chiens
[url]www.alternature.com[/url]
info@alternature.com[/url]

-la trousse Bébé et moi
[url]www.bebekado.com[/url]

bonne journée
06/06/2006 14:01:51 par stef1675
Petite mais toute petite BAL aujourd'hui
* 2 T shirts Immeubles en fête (ca me servira pour l'année prochaine...)
* Offre Elle (pas top)
* Un très gros soleil et beaucoup de chaleur (bon plan à partager :wink: )
Bonne journée à tous
06/06/2006 14:03:15 par mouny
:arrow: de la pub :evil:
06/06/2006 15:09:18 par flora59
le catalogue Desmazières......et DU SOLEIL!
06/06/2006 15:27:55 par marel
Offre Yves Rocher (déjà donnée) et un magazine Carrefour avec des bons de réduction.
A demain.
06/06/2006 15:33:33 par standby
Maigre de chez maigre...Un échantillon de www.realia-cosmetic.com ou realia@wanadoo.fr , un magazine Plantes et santé... :wink:
06/06/2006 15:44:50 par maybelline
Bonjour à tous
aujourd'hui rien de chez rien

sinon j'avais oublié de mettre dans le facteur de je ne sais plus quand un porte clé de [color=darkred]cacolac[/color] avec une petite carte. Je ne me souviens pas de l'avoir demandé, mais il est sympa quand même.

[b][color=blue]Voilactée:[/color][/b] t'as demandé où les echantillons de thé LIPTON?

bonne journée
06/06/2006 15:48:40 par milie91
[color=indigo]maybelline avant ils envoyaient facilement, j'allais te donner le lien mais là je viens de voir ça sur :arrow: http://www.lipton.fr/contact.html

:arrow: Vous souhaitez recevoir des échantillons, des offres, des cadeaux ? Nous vous informons que ces offres sont réservées à des opérations ponctuelles. Ces dernières sont proposées uniquement sur notre site consommateurs : www.pourtoutvousdire.com à la rubrique "tester nos produits".

En vous inscrivant, vous pourrez ainsi découvrir nos produits, et participer à nos jeux et concours pour gagner des cadeaux.

:? :shock: Tu peux toujours tenter il y un mail lipton.conso@unilever.com

Bon courage à toi et désolée à voielactee si j'ai répondu :oops: [/color]
06/06/2006 15:56:24 par maybelline
merci milie c'est super sympa de m'avoir répondu.

Sinon, dommage pour les echantillons. C'est vrai que s'ils disent ça sur leur site cela veut dire que ça va être très difficile d'en avoir.
Je suis inscrite sur pourtoutvousdire, alors j'espère qu'un jour je gagnerais quelque chose.

Merci encore milie et bonne journée à toi.

:D
06/06/2006 16:28:34 par caraibo
bonjour :D

2 échantillons de bouillies,de holle, alimentation bio pour bébés
www.holle.fr

7 échantillons de sens nature,(2 crèmes jour,1 à l'aloes et 1 hamamélis)
( 2 crèmes de nuit aloes et amamélis),1 crème hydratante teintée, 1 gel de douche,1 crème hydratante basic sensitiv et catalogue
contact@sens-nature.co

catalogue et doc du palais des bonbons et du nougat
www.palais-bonbons.com

brochures et 1 autocollant technorama science center
www.technorama.ch

doc et 1 autocollant d'ocearium du croisic
www.ocearium-croisic.fr

brochure, doc et 2 autocollants de drayton manor
www.draytonmanor.co.uk

voilà pour aujourd'hui :)
CARAIBO
06/06/2006 20:36:34 par looklady
bonsoir je suis rentré tard du boulot alors moi j'ai recus

:arrow: un pins, une reglette de la ville de longueuil
:arrow: le catalogue de maty sans la bague car il faut comander pour recevoir la bague donc [color=red][size=150]ATTENTION PUB MENSONGERE[/size] [size=75](commandé le catalogue maty et recevez en cadeaux une bague saphir ne pas oublié de lire en petit la bague est envoyé avec votre premiere commande)[/size][/color]
voila pour aujourd'hui
06/06/2006 20:43:21 par steffem
:lol: coucou

dans ma bal aujourdhui:

:arrow: cadeau club azzaro le déo homme car les parfums femme y'en a plus ils envoient des sacs a la place :cry: pas tres beaux en + ( ma mere l'a reçu)
:arrow: colis verbaudet
:arrow: mag parents
:arrow: plein de pubs
06/06/2006 20:54:30 par milie91
[quote]adeau club azzaro le déo homme car les parfums femme y'en a plus ils envoient des sacs a la place pas tres beaux en + ( ma mere l'a reçu) [/quote] [color=indigo]Oh nooooon...je voulais le parfum :!: [/color]