sujets de discussions

Les posts du forum
connaissez-vous? 06/06/2006 07:13:45 par standby
Bonjour,j'aurais une ptite question...Qui connait marques Avenue? Qui peut me dire si cela est intéressant ou non au niveau des prix? Car je suis intéressée mais le magasin le plus proche est...assez éloigné! Je ne voudrais pas faire la route pour rien...Le magasin est à Coquelles...Merci!
06/06/2006 07:42:13 par cmoa
j'ai ce genre de magasins a 30 km de chez moi....perso ici ca vaut pas franchement le coup, sauf ,comme partout quand grosses demarques .... :?
06/06/2006 09:40:28 par couincouin13
Marques avenue c pas terrible... y'en à un à 20km de chez moi, y'as certes des démarques, mais c sur des articles qu'ils ont pas réussi à vendre en boutique... tu peut y faire des affaires, mais c'est pas pour tout les goûts! perso j'y ai jamais rien acheté! c'est peut être parceque j'y suis allé qu'une seule fois!!!
06/06/2006 10:09:46 par standby
Mouais,vos réponses ne me motivent pas pour y aller! Je vous remercie! Y a -t-il d'autres avis??? :wink:
06/06/2006 12:13:47 par carine38
j'y ai mis les pieds une fois : on a rien acheté...
soit les démarques corrrespondent à des prix de soldes classiques commes pour la marque Dim par exemple,
soit c'est sur des marques super cher (que je connaissais même pas) et même avec des grosses remises ça restait très cher (trop cher) :roll:
06/06/2006 20:47:07 par enjo
Salut,
Marque Avenue Coquelle je connais...
C'est parfois très intéressant, le plus souvent dans les tailles enfants... Addidas, Nike, Reebook etc... Mais parfois, il n'y a rien de bien tentant. Alors, les gouts et les couleurs...
Vas y faire un tour, en semaine, il n'y pas un chien (tellement ça marche fort :lol: en plus ils sont interdirs, comme la cigarette) et si tu ne trouves pas ton bonheur, un petit tour à la Cité Europe!
06/06/2006 21:11:45 par standby
Merci de votre aide! Verrais si je tente ou pas un ptit tour,vous tiendrais au courant! :wink:
09/06/2006 19:40:42 par Chatalors
[color=darkblue]Y'en a un (ou un de ce style) à 70km de chez moi (aux Herbiers) je n'y suis pas allée, des collègues ont tentées et sont revenues déçues car cher... même pour de la démarque... si je passe par là bas un de ces jours j'irais voir par curiosité :!: (et en plus ça fusille le ou les petits commerces des centres ville!!!! :x ) [/color]
09/06/2006 19:46:33 par piafou
ca reste cher, faut y aller en periode de solde comme ailleurs !!
mais bon c'est plutot les nanards de la collection de y'a 4 ans declinés en couleur immonde... :wink:
11/06/2006 09:25:33 par koulicoco
Slt !!
alors mopi je connais j'aime bine cependant certine chose reste tt de meme un peu chere mais les fois ou je mi suis rendu je suis revenu avec pelin de chose mais bon le plus interessant c'est pendant les soldes !!! ;) :)