sujets de discussions

Les posts du forum
Question par rapport aux recherches d'échantillons. 06/06/2006 12:16:35 par Alex44
Je voulais savoir si ceux qui font des recherches d'échantillons comme moi, on autant de mal que moi à en trouver en ce moment ou c'est moi qui m'y prend mal? :roll:
Merci de me répondre car je trouve les offres de moins en moins nombreuses sur le net!!!! :evil:
06/06/2006 15:21:39 par standby
Moi,j'ai du mal actuellement car j'ai fait quasiment tous les sites et pour en trouver des nouveaux,dur,dur...sinon il faut te trouver un annuaire regroupant les marques cosmétiques les plus connus dans google.Tu as déjà fait,peut-etre???
06/06/2006 16:22:17 par cmoa
c'est comme pour les concours , il y a des périodes de creux ....il suffit de la sortie d'un nouveau produit ...et c reparti :wink:
06/06/2006 17:12:33 par mimi.39
c'est vrai qu'il ya des semaines avec et des sans...

mais ne baisse pas les bras... les bons plans arrivent quand on les attends pas... moi il y a quelques semaines... 4 supers colis en 4 jours donc... ne désespere pas et continue tes recherhces quand tu as un moment de libre... ça paie un jour ou l'autre...

perso je fouille les annuaires pour trouver mes adresses... ou je me lance des recherhces dans google...

courage :lol:
06/06/2006 17:47:56 par mimi59
[b][color=blue]oui parfois des longs passages a vide mais faut toujours garder le moral car ca revient[/color][/b] :wink:

[b][color=blue]des coups de bol mais aussi des petits idées qui fonctionnent, mais beaucoup de recherche c'est clair et aussi beaucoup de mails, par periode aussi, et faut pas se leurrer non plus sur tout les mails que tu envoie, compte 10 % de reponse, parfois moins et par periode nada, question de patience aussi[/color][/b]

:lol: [b][color=blue]Ne te decourage pas ca va revenir[/color][/b]
06/06/2006 17:50:32 par milie91
[color=indigo]Je crois que tout le monde est à peu près dans le même cas aller te décourage pas :wink: [/color]
06/06/2006 19:40:09 par Alex44
Merci mais je me décourage pas mais je voulais seulement savoir si j'étais seule dans ce cas.La preuve que non.Ca me rassure tout de même un peu, allez je vais retourner fouiller le net :wink:
06/06/2006 19:53:33 par dessouhant
Je crois que nous sommes plusieurs ds ce cas.

Courage....