sujets de discussions

Les posts du forum
Lipton mail positif 06/06/2006 21:16:26 par Aurely78
Il y a quelque jour j'ai ecrit à la marque Lipton est ils m'ont dit :

Chère Madame,

Votre demande d'échantillons du 03/06/06 concernant nos thés Lipton, a retenu toute notre attention.

Vous êtes nombreux à nous demander des cadeaux publicitaires et nous vous remercions pour cette marque de sympathie.
Notre société est déjà beaucoup sollicitée, c'est pourquoi nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.

[u]Cependant[/u], c'est avec plaisir que nous vous adressons par courrier et dans les meilleurs délais nos [u]divers échantillons de thés et d'infusions[/u].

Nous vous remercions de votre visite sur notre site et vous souhaitons une agréable journée.

C'est génial j'adore le thé et les infusions c'est pareil
Pour les interressés vous pouvez essayer
Manuela.Norodom@unilever.com
mais n'abuser pas sinon il risquerai de ne plus envoyer sinon
06/06/2006 21:22:50 par milie91
[color=indigo]ça c'est pour maybelline !!! :wink:
Aller miss tente ta chance ![/color]
06/06/2006 21:23:44 par milie91
[color=indigo]En tout cas allez y molo c'est une adresse "perso" donc elle va po etre contente la dame si elle reçoit des dizaines (voire des centaines :roll: ) de mails :wink: [/color]
06/06/2006 21:27:19 par Aurely78
oui c'est pour ca que j'ai dit [quote]mais n'abuser pas sinon il risquerai de ne plus envoyer [/quote] donc prenez l'offre que ceux qui sont interressé svp il faut laisser profiter les gens qui veulent vraiment ces echantillons
06/06/2006 21:28:26 par Aurely78
sinon il y a ausi cette adresse lipton.conso@unilever.com
07/06/2006 11:21:44 par kicouni
Merci moi aussi je suis une accro au thé et infusions je garde sous la main !!! :wink:
07/06/2006 12:19:37 par Alex44
Merci mais je laisse ja ne bois pas de thé... :wink:
07/06/2006 13:53:33 par voielactee
Merci, mais j'avais fait avec la deuxième adresse donnée...j'ai reçu le même mail la semaine dernière et mardi, j'ai reçu une enveloppe avec 6 sachets de thé et tisanes différents... :D
07/06/2006 13:58:20 par Hinata
Oui j'avais fait un joli mail car je bois enormement de thé et j'avais recu egalement des echantillons et je suis contente car dedans il y'avait des tchae que je n'avais jamais gouté, et je viens de craquer pour mangue litchi :lol:
07/06/2006 15:35:05 par maybelline
Merci Aurelie !! c'est super je vais essayer

et bien vu milie ... j'avais justement posé la question cette semaine :wink: :wink:

je vais essayer mais plutôt au mail général que tu as donné
lipton.conso@unilever.com

comme àa la dame ne va pas être envahie.

Merci je vous tiens au courant
07/06/2006 18:11:01 par Aurely78
ok de toute facon la plupars des gens on eu une reponse positive vivement que je les recoivent pour gouter tous ca :D
12/06/2006 18:28:12 par maybelline
recu aujourdh'ui documentation (par exemple des recettes avec du thé :wink: ) , deux petites cartes et 8 echantillons de différents thés et infusions lipton (plusieurs que je ne connais pas d'ailleurs, donc ça me fera decouvrir avant de les acheter )

Le plan a marché merci beaucoup aurely :wink:
12/06/2006 18:54:52 par koulicoco
merci !moi aussi je laisse pour ceux qui en ont vraiment besoin !
12/06/2006 19:34:08 par milie91
[color=indigo]contente pour toi maybelline :wink: [/color]
14/06/2006 00:11:29 par maybelline
merci milie c'est gentil :wink:
aujourd'hui j'ai gouté l'un des echantillons, un thé vert "tchae" au jasmin..très bon et très parfumé. :D
12/07/2006 12:56:32 par couincouin13
y sont sympa ! :lol:

reçu mail hier :

Chère Madame xxxx,

Votre demande d'échantillons du 08/07/06 concernant nos thés Lipton, a retenu toute notre attention.

Nous vous remercions pour cette marque de sympathie car nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits, ainsi qu'à la satisfaction de nos consommateurs.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous faire parvenir d'échantillons de nos thés Pyramid, ceux-ci n'étant pas protégés par une enveloppe de papier individuelle.

Nous avons en revanche, le plaisir de vous envoyer par courrier et dans les meilleurs délais divers échantillons (protégés) de nos autres gammes.

Nous vous remercions de votre visite sur notre site et vous souhaitons une agréable journée.

Manuela, votre conseillère Lipton

Merci à Aurely78 pour le post ! :wink: