sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Lipton mail positif 06/06/2006 21:16:26 par Aurely78
Chère Madame, Votre demande d'échantillons du 03/06/06 concernant nos thés Lipton, a retenu toute notre attention. Vous êtes nombreux à nous demander des cadeaux publicitaires et nous vous remercions pour cette marque de sympathie. Notre société est déjà beaucoup sollicitée, c'est pourquoi nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande. Nous vous remercions de votre visite sur notre site et vous souhaitons une agréable journée. C'est génial j'adore le thé et les infusions c'est pareil Pour les interressés vous pouvez essayer mais n'abuser pas sinon il risquerai de ne plus envoyer sinon |
|
07/06/2006 15:35:05 par maybelline
et bien vu milie ... j'avais justement posé la question cette semaine je vais essayer mais plutôt au mail général que tu as donné comme àa la dame ne va pas être envahie. Merci je vous tiens au courant |
|
12/06/2006 18:28:12 par maybelline
Le plan a marché merci beaucoup aurely |
|
12/07/2006 12:56:32 par couincouin13
reçu mail hier : Chère Madame xxxx, Votre demande d'échantillons du 08/07/06 concernant nos thés Lipton, a retenu toute notre attention. Nous vous remercions pour cette marque de sympathie car nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits, ainsi qu'à la satisfaction de nos consommateurs. Nous ne pouvons malheureusement pas vous faire parvenir d'échantillons de nos thés Pyramid, ceux-ci n'étant pas protégés par une enveloppe de papier individuelle. Nous avons en revanche, le plaisir de vous envoyer par courrier et dans les meilleurs délais divers échantillons (protégés) de nos autres gammes. Nous vous remercions de votre visite sur notre site et vous souhaitons une agréable journée. Manuela, votre conseillère Lipton Merci à Aurely78 pour le post ! |